Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Messagede Stratus » Sam 2 Mar 2013 21:08

BobaFett a écrit:Pour ceux qui lisent l'univers Ultimate, Ultimatum en Select donc pour 16.30€, ça reste trop cher pour ce que c'est? J'avais bien compris qu'il était vraiment mauvais, mais d'un côté j'ai envie de le lire pour mieux comprendre la suite (et pour découvrir par moi-même en quoi il est vraiment mauvais). Mais si même 16,30€ ça reste trop cher pour ce que c'est, j'économise pour autre chose.

je l'ai pas trouvé mauvais. C'est juste qu'il est pas ouf. QUand tu lis les 3 ultimates tu vois que c'est dingue, et ce truc fait complètement redescendre la sauce. Les dessins sont énormes, l'histoire aurait pu être ouf, mais au final c'est "banal"...
Stratus
Stan Lee

Messagede BobaFett » Sam 2 Mar 2013 21:31

Merci pour ton avis Stratus! J'avais déjà demandé l'avis à Superbiz il y a quelques mois, mais j'essaie vraiment d'avoir le max d'avis, opinions, critiques dessus avant de vraiment me lancer dedans, quitte à manger des spoilers.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Sam 9 Mar 2013 11:44

Apparemment le reboot de Panini qui aura lieu en juillet, serait remis en cause. C'est sur le facebook panini qu'on apprend la nouvelle :

IMPORTANT ! La malédiction des news a encore frappé, puisque j'ai eu beau attendre et attendre avant de donner des informations sur Marvel NOW!... De nouveaux éléments viennent de nous forcer à tout remettre à plat ! On n'en reparle pas avant le milieu de semaine prochaine !

Alors quelles sont les raisons ? Mystère les amis, peut être juste un changement dans les sommaires des parutions, ou le report du reboot pour le faire après Age of Ultron (qui selon Marvel, aura des conséquences importantes sur l'Univers Marvel).

Panini donnera de plus amples information en milieu de semaine.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Sam 9 Mar 2013 14:51

Deyvrone a écrit:(qui selon Marvel, aura des conséquences importantes sur l'Univers Marvel).

Serieux, cette phrase elle m'enerve à chaque fois que la lis...
Bref, Panini a interet a bien le gerer le reboot...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Sam 9 Mar 2013 15:03

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:(qui selon Marvel, aura des conséquences importantes sur l'Univers Marvel).

C'est clair, ça fait dix ans qu'on nous la ressort tous les ans, tout ce qui change en moyenne c'est un mort, un revenant et les équipes qui changent. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Sam 9 Mar 2013 17:51

Mach a écrit:
Dio Brando a écrit:

C'est clair, ça fait dix ans qu'on nous la ressort tous les ans, tout ce qui change en moyenne c'est un mort, un revenant et les équipes qui changent. :lol:

Je suis d'accord ça devient pénible ...
La dernière fois que ça à vraiment été le cas c'était Civil War .... Ou au pire Secret Invasion (bien que le crossover n'était pas fameux ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Ven 22 Mar 2013 12:49

la saga Doomquest qui opoosait Iron Man au Docteur Doom (Fatalis en français) remontant à l'époque du Roi Arthur va etre ré-édité dans la collection marvel classic durant le mois d'avril
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 24 Mar 2013 22:39

Un avis sur Superman : Pour demain ?
J'hésite à le prendre (26 euros), 344 pages de Jim Lee ça fait rêver ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Dim 24 Mar 2013 23:46

Chocasse a écrit:Un avis sur Superman : Pour demain ?
J'hésite à le prendre (26 euros), 344 pages de Jim Lee ça fait rêver ...

Je ne l'ai pas trop aimé celui-ci. Il est très beau côté dessin, certes, mais en fait il part assez vite dans une autre dimension je crois, une zone fantôme où ses rêves se réalisent et il se trouve confronté un peu à lui-même, et je n'ai pas tout compris (la preuve, j'explique mal). Il se passe un truc méchant (des tas de morts) et il veut protéger Lois et il a crée une espèce de poche de protection dans une autre dimension et là-bas c'est ultra chouette et il a cette espèce de déception envers les humains, il me semble, et la résolution ne m'avait pas emballé. C'est le scénar qui ne colle pas, je trouve, trop compliqué, et par la suite au lieu d'avoir une réelle histoire et al résolution par rapport aux morts, on reste dans une sorte de voyage dans le jardin d'eden qui recèle ses pièges qui viennent de ses propres craintes, un truc comme ça.
Je ne suis carrément pas clair et d'un bien piètre avis, mais cette histoire n'est vraiment pas ma tasse de thé et je n'en ai pas retenu grand-chose de bien (sauf le graphisme).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Lun 25 Mar 2013 15:43

Mouai, ça m'a l'air un peu trop space et psychédélique, je vais passer mon chemin ce coup-ci, en tout cas merci :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 25 Mar 2013 18:12

Sortie librairie de Panini pour juillet/août/septembre :

juillet :
- 100% Marvel: Hawkeye de Fraction et Aja.
- 100% Marvel: First X-Men de Neal Adams.
- Kick-Ass 2 sera réédité en Deluxe et un coffret réunissant les deluxes de Kick-Ass 1 et Kick-Ass 2 sera également mis en vente.

août :
- Trois 100% Marvel sont attendus : Wolverine Season One, La Stratégie Ender et la réédition de l'album Silver Surfer – Communion.
- Un nouvel intégrale consacré à la série Spectacular Spider-Man sera publié.
- La fin du run de Bendis et Maleev sur Daredevil sera enfin réédité dans un énorme Deluxe de 392 pages.
- The Shadow de Garth Ennis et d’Aaron Campbell sortira dans un premier album de 144 pages.
- Le premier volume de la saga Masks de Chris Roberson est également attendu.

septembre :
- Deux 100% Marvel sont prévus pour le mois de Septembre : Daredevil : End of Days Tome 1 et Astonishing Spider-Man / Wolverine !
- Sortie du premier volume de Wolverine MAX (128 pages) signés par Jason Starr,Roland Boschi et Connor Willumsen. On y retrouvera le célèbre mutant au Japon.
- Sortie de Mythos, la suite de one-shots de Paul Jenkins et Paolo Rivera, dans un Graphic Novel de 144 pages en Septembre.
- Un deuxième Marvel Deluxe consacré au run d'Ed Brubaker sur Captain America sortira en Septembre. L'ouvrage devrait contenir les épisodes 14 à 24 de la série et d'autres épisodes spéciaux.
- Un cinquième Marvel Deluxe centré sur Civil Wars est annoncé : 296 pages et l'ouvrage contiendra notamment les mini-séries Civil War : X-Men et Civil War : Young Avengers / Runaways.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jerem » Lun 25 Mar 2013 18:15

Deyvrone a écrit:Sortie librairie de Panini pour juillet/août/septembre :

juillet :
- 100% Marvel: Hawkeye de Fraction et Aja.
- 100% Marvel: First X-Men de Neal Adams.
- Kick-Ass 2 sera réédité en Deluxe et un coffret réunissant les deluxes de Kick-Ass 1 et Kick-Ass 2 sera également mis en vente.

août :
- Trois 100% Marvel sont attendus : Wolverine Season One, La Stratégie Ender et la réédition de l'album Silver Surfer – Communion.
- La fin du run de Bendis et Maleev sur Daredevil sera enfin réédité dans un énorme Deluxe de 392 pages.
- The Shadow de Garth Ennis et d’Aaron Campbell sortira dans un premier album de 144 pages.

septembre :

Tu as mis la même chose pour août et septembre! C'est normal? (erreur de copier/coller?)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 25 Mar 2013 18:16

Non c'est moi qui m'était planté. C'est corrigé, merci de me l'avoir signalé. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 28 Mar 2013 15:56

Panini se la joue Marvel avec cette annonce!
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Mar 2013 15:58

Ton image passe pas.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 28 Mar 2013 16:01

Ca passe bien chez moi, sobre mais efficace.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 28 Mar 2013 16:49

J'aime bien, après le "facebook & twitter" je trouve pas ça utile. Le but du fond noir c'est de mettre juste le gros titre, à la limite avec la date, le reste faut pas le mettre, ou alors en bas dans le bandeau rouge, y'a les logos ça suffit.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 1 Avr 2013 09:01

De nouvelles série vont débarqué en mai chez Urban Comics. J'en avais déjà parlé mais cette fois-ci on a du plus concret. En effet en mai arrivera dans le mensuel DC Saga la série Justice League Dark, elle prendra la place de Supergirl. On ne sais pas pour le moment si cette dernière reviendra mais vu qu'elle débarque en librairie en juin, il est possible que le changement soit définitif. Justice League Dark débutera directement par le numéro 9, donc nous n'aurons pas l'arc de Peter Milligan.

Autre arrivé celle d'Earth-2, et la série débarquera dans Green Lantern Saga. Ici aucun changement dans les séries car il s'agira d'un ajout, donc plus de page pour le mensuel. Perso je m'attendais plus a avoir cette série débarquer en librairie.

Aucune info sur le mensuel Batman Saga, avec de la chance on aura droit a Red Hood & The Outlaws. Mais je miserais bien sur Talon aussi.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Lun 1 Avr 2013 09:24

Assez déçu pour Earth-2... J'aurai plutôt trouvé sa place dans DC Saga... Du coup, pour lire ca, il va falloir que j'attende les parutions librairies... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 1 Avr 2013 09:29

Comme je le disais je m'attendais a voir cette série en librairie seulement, vu qu'elle est se déroule sur une autre Terre cela aurait été plus logique. J'aurais plus vu Stormwatch a la place dans Green Lantern Saga.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 1 Avr 2013 14:39

Earth-2 débarque dans Green Lantern Saga ?? Troooooop bon !! :D :D
Le choix est étonnant mais bon Green Lantern tient une place assez importante au début donc pourquoi pas. Après j'aurai préféré trouver ça dans DC Saga à la place de JLD mais bon... JLD ça m'intéresse moyen, pour ne pas dire pas du tout, puis pour le coup c'est un peu trop sombre par rapport au reste du mensuel.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 1 Avr 2013 20:38

JLD, mouai... moi ça m'intrigue, concernant Earth-2 a part que c'est une terre parallèle je ne connais pas du tout le topo, donc wait & see...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 1 Avr 2013 21:22

Dio Brando a écrit:JLD, mouai... moi ça m'intrigue, concernant Earth-2 a part que c'est une terre parallèle je ne connais pas du tout le topo, donc wait & see...

Earth-2 c'est la Terre de a JSA, avec les premiers super-héros DC, le premier Flash (Jay Garrick), le premier Green Lantern (Alan Scott), etc. Avant le relaunch on les voyait parfois aux côtés de la JLA mais ceux qu'on connaissait étaient des versions old school, quasi retraités. Là c'est le contraire, on suit les origines de ces héros, en version très moderne, les costumes sont carrément plus stylé et les aventures très sympas.
Le point de départ en gros c'est que la Trinité DC a disparue (ou est morte tout simplement, je sais plus), et il n'y a plus de héros sur Terre... Quelques temps plus tard, des héros vont réapparaître, ainsi qu'une menace pour les regrouper.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 6 Avr 2013 13:32

Voici le contenu des kiosques Urban de mai a août (et on va être gâté :D ):

• Mai
    • BEFORE WATCHMEN n°3 :
      • Minute Men #3
      • Silk Spectre #3
      • Comedian #3
      • Rorschach #1
      • Manhattan #1
      • Crimson Corsair
    • BATMAN SAGA n°13
      • Batman #12
      • Batman & Robin #12
      • Detective Comics #12
      • Batgirl #11
      • Batgirl #12
    • DC SAGA n°13
      • Justice League #12
      • Superman Annual
      • Flash Annual
      • Justice League Dark #9
    • GREEN LANTERN SAGA n°13
      • Green Lantern #0 – Rise of the Third Army part.1
      • Green Lantern New Guardians #0 – Rise of the Third Army part.2
      • Green Lantern Corps #0
      • Red Lanterns #0
      • Earth-2 #1
  • Juin
    • DC SAGA n°14
      • Justice League #0
      • Superman #0
      • Supergirl #0
      • Supergirl #13
      • Justice League Dark #10
    • DC SAGA HORS-SERIE n°1
      • Superman #13 – H’El On Earth part.1
      • Superboy #14 – H’El On Earth part.2
      • Supergirl #14 – H’El On Earth part.3
      • Superman #14 – H’El On Earth part.4
      • Superboy #15 – H’El On Earth part.5
      • Supergirl #15 – H’El On Earth part.6
    • BATMAN SAGA n°14
      • Batman #0
      • Batman & Robin #0
      • Detective Comics #0
      • Detective Comics Annual 1
      • Batgirl #0
    • GREEN LANTERN SAGA n°14
      • Green Lantern #13 – Rise of the Third Army part.3
      • Green Lantern Corps #13 – Rise of the Third Army part.4
      • Green Lantern New Guardians #13 – Rise of the Third Army part.5
      • Red Lanterns #13 – Rise of the Third Army part.6
      • Earth-2 #2
  • Juillet
    • BEFORE WATCHMEN n°4
      • Minutemen #4
      • Nite Owl #3
      • Ozymandias #3
      • Rorschach #2
      • Dr. Manhattan #2
      • Crimson Corsair
    • BATMAN SAGA HORS-SERIE n°2
      • Batman Inc #0
      • Batman Inc #1-4
    • BATMAN SAGA n°15
      • Batman #13 – Death of the family part.1
      • Batgirl #13 – Death of the family part.2
      • Catwoman #13 – Death of the family part.3
      • Detective Comics #13
      • Batman & Robin #13
    • DC SAGA n°15
      • Justice League #13
      • Justice League #14
      • Aquaman #14 – Throne of Atlantis Prologue
      • Flash #0
      • Flash #13
      • Justice League Dark #11
    • GREEN LANTERN SAGA n°15
      • Green Lantern #14 – Rise of the Third Army part.7
      • Green Lantern Corps #14 – Rise of the Third Army part.8
      • Green Lantern New Guardians #14 – Rise of the Third Army part.9
      • Red Lanterns #14 – Rise of the Third Army part.10
      • Earth-2 #3
  • Août
    • BATMAN SAGA n°16
      • Batman #14 – Death of the family part.4
      • Batgirl #14 – Death of the family part.5
      • Catwoman #14 – Death of the family part.6
      • Detective Comics #14
      • Batman & Robin #14
    • DC SAGA n°16
      • Justice League #15 – Throne of Atlantis part.1
      • Aquaman #15 – Throne of Atlantis part.2
      • Flash #14
      • Justice League Dark #12
      • Justice League Dark #0
    • DC SAGA HORS-SERIE n°2
      • Superman #15 – H’El On Earth part.7
      • Superboy #16 – H’El On Earth part.8
      • Supergirl #16 – H’El On Earth part.9
      • Superboy Annual #1 – H’El On Earth part.10
      • Superman #16 – H’El On Earth part.11
    • GREEN LANTERN SAGA n°16
      • Green Lantern #15 – Rise of the Third Army part.11
      • Green Lantern Corps #15 – Rise of the Third Army part.12
      • Green Lantern New Guardians #15 – Rise of the Third Army part.13
      • Red Lanterns #15 – Rise of the Third Army part.14
      • Earth-2 #4

Donc on aura pas moins de 4 évents durant ces 4 mois. H'El On Earth dans 2 numéros de DC Saga HS, Throne of Atlantis qui débute dans DC Saga, Rise of the Third Army dans les pages de Green Lantern, et enfin (et surtout) Death of the Family dans Batman Saga.

A noté que le DC Saga HS 1 et le DC Saga 14 sortiront mi-juin, et le Batman Saga HS 2 mi-juillet.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Johnny B. » Sam 6 Avr 2013 19:24

Juste pour qu'il n'y ait pas de confusion pour les futurs acquéreurs qui ont entendu la rumeur (qui est un fait avéré) que Robin/Damianmourait dans Batman, ceci ne se produit pas dans Death of the family, qui est une histoire qui n'a rien à voir et qui est excellente avec un fantastique Joker complètement perturbant.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France