Batman Saga 12, alors que vaut il?
Batman: conclusion de l'arc sur les Hiboux?? En tout cas affrontement entre Batou et
Owlman. Bat s'en prend plein la tronche et s'en sort in extremis! En tout cas j'ai hate que Batman se retrouve de nouveau fasse à
Owlman.
La petite back-up sur le pere d'Alfred etait bien sympa aussi
Detective comics: Batou fasse à
Mr Toxic, on ne connait toujours pas son but
(voyage dans le temps??), episode interessant, hate de voir comment Batman
va se remettre de sa mauvaise experience chimiqueLa Back up sur Double Face?? comme le mois precedent, je ne vois pas du tout a quoi elle sert...
Batman et Robin: Le garnement s'en prend à
Red Hood excellent le coup du pied de biche pour faire ressortir le traumatisme

! Sinon grabuge à Gotham, un nouveau vilain fout le bordel, attendons la suite...
Batman Inc. : Serieux gros coup de gueule contre Urban, ma reaction est peut etre egoiste envers ceux qui lisent cette serie, mais je trouve qu'elle gache la revue. L'histoire du mois dernier était a pres compréhensible pour ceux qui prenaient le train en marche, mais là...proout! On a Bruce wayne qui est avec Lucius Fox au debut puis tout d'un coup
il se retrouve je ne sais ou avec la Batfamily! Bref je n'ai rien compris, les dessins sont pas top et meme la revelation de fin m'a laissé de marbre... bref vivement le retour de Batgirl ou une autre serie...
3,5/5 car le mag est gaché par l'histoire de Double face et surtout Batman INC (premiere fois que je mets une note en dessous de 4 pour cette revue)
Concernant l'arc sur les hiboux, si on est vraiment arrivé a la fin, je metterais un 5/5 pour l'ensemble. Aucun temps mort, chaque episode donnait envie d'en savoir plus, bref l'event PARFAIT!