towanda a écrit:Hmm ... j'ai voté trop tard on dirait. Vous allez voir le film samedi et prendre un verre dimanche ? Je comprends pas trop entre les IRL, les minis et les marathons. Quoi qu'il en soit je tenterai de passer en fin d'aprem (pour l'apéro -si apéro il y a...).
(Je verrai le film en dehors et probablement le vendredi, il faudra que je laisser reposer)
Oui le 27Dunno a écrit:le samedi du grand rex ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
edit : ha oui, nan, le 27 ?
M.O.C a écrit:heu j'ai pas compris votre histoire de marathon au grand rex?
Stratus a écrit:M.O.C a écrit:heu j'ai pas compris votre histoire de marathon au grand rex?
le samedi 20/04 y a un Marathon organisé par le rex, et on est environ une 10aine à y aller.
Ensuite, un autre marathon est organisé chez SB le 27, peut-être pas entier, mais ou une partie de ceux qui ont fait le premier au rex ne reviendra pas.
Ensuite, ils sont partis sur un délire autour, y a pas à chercher à comprendre leurs délires anaphylactiques.
Superbiz a écrit:En effet, séance le dimanche!
Sinon les lokettes m'ont dit que la pluie est prévue pour samedi... Du coup des idées de sorties???
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:En effet, séance le dimanche!
Sinon les lokettes m'ont dit que la pluie est prévue pour samedi... Du coup des idées de sorties???
On fait pas le marathon finalement ?
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:En effet, séance le dimanche!
On fait pas le marathon finalement ?
Plusieurs personnes ont dit samedi qu'après celui du Rex, elles ne voulaient pas faire un autre chez moi (ce que je comprends).
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités