Man of Steel - B.A. et autres vidéos

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Avr 2013 20:57

Les premiers efforts commencent à porter leurs fruits (et j'ai apporté ma pierre à l'édifice :D )

Image

Jusqu'a présent on a ceci et en tenant en compte que les symboles sans le désordre : You --- Alone ---
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 13 Avr 2013 21:14

NiradZedjati a écrit:Les premiers efforts commencent à porter leurs fruits (et j'ai apporté ma pierre à l'édifice :D )

Image

Jusqu'a présent on a ceci et en tenant en compte que les symboles sans le désordre : You --- Alone ---

moi j'ai contribuée a trouver le you mais pas le alone je pense que le message sans grande surpise sera you are not alone
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Avr 2013 21:19

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Les premiers efforts commencent à porter leurs fruits (et j'ai apporté ma pierre à l'édifice :D )

Image

moi j'ai contribuée a trouver le you mais pas le alone je pense que le message sa sera you are not alone

L'ordre correcte est celui ci (j'ai comparé avec le symbole en entier publié en haut) : You --- Alone ---

donc le "alone" vient en 3éme position et non à la fin de la phrase.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 13 Avr 2013 21:36

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:

Image

moi j'ai contribuée a trouver le you mais pas le alone je pense que le message sa sera you are not alone

L'ordre correcte est celui ci (j'ai comparé avec le symbole en entier publié en haut : You --- Alone ---

donc le "alone" vient en 3éme position et non à la fin de la phrase.

a je voix bonne observation donc le prochain symbole sera le quatrieme mots du message
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Avr 2013 21:55

Exact, donc a mon avis ça sera un message menaçant envers l’humanité venant de Zod, du type : you are alone now,...bref un truc dans ce style la qui sous-entend que l’humanité est désormais livrée a elle même, face a la menace que représente l'invasion de Zod et de son armée...mais dans ce cas la ça pourrait signifier qu'il ne sait pas que Kal-El est sur Terre !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Supernad » Sam 13 Avr 2013 22:28

de toute façon je pense pas qu'on verra le trailer aprés avoir décrypter le message au max sa sera le teaser du trailer et au pire une image dite inedite comme en decembre dernier
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Avr 2013 01:17

Le 3eme mot est Are, même si ça semble être confus (vu l'emplacement des mots par rapport au symbole entier au dessus) il semblerait que l'on s'achemine vers un You are not alone, classique donc.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Dim 14 Avr 2013 09:27

Comme on pouvait s'y attendre :

Image
Tapiel
Héros

Messagede mianos » Dim 14 Avr 2013 10:43

donc du coup c'est un message d'espoir, il vient d'Antartique, et Sup annonce à l'humanité qu'elle n'est pas seule dans la lutte contre Zod
enfin c'est comme ça que je le vois
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Tapiel » Dim 14 Avr 2013 12:19

Oui, ou on peut également le voir comme un message destiné à Superman. C'est peut être une réplique du prochain trailer. Dans les cas, on le saura normalement dans quelques heures.

Je pense veiller jusqu'à 1 heure du matin, même si demain je dois me lever tôt. J'espère que je ne serai pas déçu, et que le trailer sera effectivement mis en ligne.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Avr 2013 14:24

Moi je pense que c'est surtout un message venant d'une entité extra-terrestre (les kryptoniens pour le coup) disant à l'Humanité toute entière qu'elle n'est pas toute seule dans l'univers, ça colle bien avec la vision réaliste du film (ils se sont inspirés du projet SETI).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Dim 14 Avr 2013 14:58

Tout est envisageable. Mais c'est vrai que ça s'inscrirait bien dans la perspective réaliste qu'il prétende avoir adoptée. Ca se rapprochait plus des codes de laScience-Fiction si c'est le cas.

Sinon, il semblerait que le logo soit celui de Faora(rien n'est sûr). Donc elle serait alors à l'origine de ce fameux message :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=77541
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Avr 2013 15:58

En tout cas ça sera un des deux logos (Zod ou Faora), je commence à penser sérieusement que le truc du site officiel sera juste une image du logo (soit Zod soit faora) accompagné peut être d'un petit bout de l'OST de Zimmer (pourquoi pas le thème consacré à Zod si c'est son logo).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 14 Avr 2013 16:09

A la base je penserais plutôt à un message de Jor-El à Kal-El.. maintenant si le symbole est celui de Faora (ou Zod), c'est forcément dans la lignée du 2 de 1980. Il ne connaît pas le trio et eux lui envoie ce message pour l'avertir de leur venue. Ceci confirmant le genèse de Sup et infirmant des flashs-back introductifs ou parsemés (façon DKx3), comme cela pourrait être.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Avr 2013 16:12

Perso je reste sur mon sentiment

NiradZedjati a écrit:Moi je pense que c'est surtout un message venant d'une entité extra-terrestre (les kryptoniens pour le coup) disant à l'Humanité toute entière qu'elle n'est pas toute seule dans l'univers, ça colle bien avec la vision réaliste du film (ils se sont inspirés du projet SETI).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Dim 14 Avr 2013 16:23

NiradZedjati a écrit:En tout cas ça sera un des deux logos (Zod ou Faora), je commence à penser sérieusement que le truc du site officiel sera juste une image du logo (soit Zod soit faora) accompagné peut être d'un petit bout de l'OST de Zimmer (pourquoi pas le thème consacré à Zod si c'est son logo).

Ils auraient fait tout cela pour une simple image ? Je pense qu'il y a quelque chose de bien plus gros derrière cela. Enfin, je l'espère. La déception serait grande autrement.
Tapiel
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 14 Avr 2013 16:42

(@ NiradZedjati) J'aime beaucoup l'idée, celui-ci aurait pu accompagner la venue de Kal-El sur terre et être resté secret, tut par les autorités pour éviter, comme d'hab, la panique.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Avr 2013 17:06

Tapiel a écrit:
NiradZedjati a écrit:En tout cas ça sera un des deux logos (Zod ou Faora), je commence à penser sérieusement que le truc du site officiel sera juste une image du logo (soit Zod soit faora) accompagné peut être d'un petit bout de l'OST de Zimmer (pourquoi pas le thème consacré à Zod si c'est son logo).

Ils auraient fait tout cela pour une simple image ? Je pense qu'il y a quelque chose de bien plus gros derrière cela. Enfin, je l'espère. La déception serait grande autrement.

Je parle en plus du trailer, car on sait que le trailer sera mis en ligne dans les heures à venir...un peu comme ils ont fait la dernière fois avec le 1er trailer + le poster inédit qu'il fallait débloquer...mais bon ce ne sont que des suppositions bien sûr.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Dim 14 Avr 2013 17:32

Ok, je croyais que tu omettais le trailer, autant pour moi. Oui, c'est tout à fait possible et ça rejoindrait ce qu'ils avaient fait en décembre.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Avr 2013 19:48

Perso je peux confirmer que l'image du site officiel est bel et bien l’emblème de Zod.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Dim 14 Avr 2013 19:57

Effectivement, ça devient plus précis maintenant.

Personnellement, j'ai la flemme de faire des comparaisons... Mais à vue d'oeil comme ça, je pense aussi à celui de Zod. Pourtant en début de journée, plusieurs sites annoncaient l'emblème de Faora.

En même temps, ça aurait été étrange que ce soit le sien, étant donné la moindre importance du personnage par rapport à Zod. D'ailleurs, c'est un question que je me pose avec de plus en plus d'insistance, à savoir quel rôle elle aura dans le film. Une simple figuration pour quelques combats ? Ou un rôle de pilier dans l'exposition des Kryptoniens ?

J'espère qu'on aura des images d'elle dans le nouveau trailer, qui devrait tomber dans 5 heures maintenant. :sup:
Tapiel
Héros

Messagede Supernad » Lun 15 Avr 2013 00:04

maintenant c'est clair net et precis c'est le symbole de zod sur manofsteel.com
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Avr 2013 02:03

La menace de Zod envers kal El !!!

http://www.manofsteel.com/

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 15 Avr 2013 02:21

je crois que le message a un rapport avec se site http://www.iwillfindhim.com/ sa doit etre un compte a rebours
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Crazy-El » Lun 15 Avr 2013 02:39

Impressionnant :D :sup:

Les MTV sont commencés. Zod ne parle pas des MTV, donc... :?: :D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel