Jusqu'a présent on a ceci et en tenant en compte que les symboles sans le désordre : You --- Alone ---
NiradZedjati a écrit:Les premiers efforts commencent à porter leurs fruits (et j'ai apporté ma pierre à l'édifice)
Jusqu'a présent on a ceci et en tenant en compte que les symboles sans le désordre : You --- Alone ---
Supernad a écrit:NiradZedjati a écrit:Les premiers efforts commencent à porter leurs fruits (et j'ai apporté ma pierre à l'édifice)
moi j'ai contribuée a trouver le you mais pas le alone je pense que le message sa sera you are not alone
NiradZedjati a écrit:Supernad a écrit:NiradZedjati a écrit:Les premiers efforts commencent à porter leurs fruits (et j'ai apporté ma pierre à l'édifice)
moi j'ai contribuée a trouver le you mais pas le alone je pense que le message sa sera you are not alone
L'ordre correcte est celui ci (j'ai comparé avec le symbole en entier publié en haut : You --- Alone ---
donc le "alone" vient en 3éme position et non à la fin de la phrase.
NiradZedjati a écrit:Moi je pense que c'est surtout un message venant d'une entité extra-terrestre (les kryptoniens pour le coup) disant à l'Humanité toute entière qu'elle n'est pas toute seule dans l'univers, ça colle bien avec la vision réaliste du film (ils se sont inspirés du projet SETI).
NiradZedjati a écrit:En tout cas ça sera un des deux logos (Zod ou Faora), je commence à penser sérieusement que le truc du site officiel sera juste une image du logo (soit Zod soit faora) accompagné peut être d'un petit bout de l'OST de Zimmer (pourquoi pas le thème consacré à Zod si c'est son logo).
Tapiel a écrit:NiradZedjati a écrit:En tout cas ça sera un des deux logos (Zod ou Faora), je commence à penser sérieusement que le truc du site officiel sera juste une image du logo (soit Zod soit faora) accompagné peut être d'un petit bout de l'OST de Zimmer (pourquoi pas le thème consacré à Zod si c'est son logo).
Ils auraient fait tout cela pour une simple image ? Je pense qu'il y a quelque chose de bien plus gros derrière cela. Enfin, je l'espère. La déception serait grande autrement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité