Man of Steel - B.A. et autres vidéos

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Mick » Lun 15 Avr 2013 03:29

Supernad a écrit:je crois que le message a un rapport avec se site http://www.iwillfindhim.com/ sa doit etre un compte a rebours

Tu as raison, d'après les autres sites du marketing viral, on peut déchiffrer qu'il reste environ 47h de compte à rebours. Y a t'il quelque chose de spécial dans la nuit de mardi à mercredi ?
A la limite, la première britannique d'Iron Man 3 était prévue à a base le 17 Avril (mais a été repoussée au 18 je crois). Sortir un gros trailer pour MoS à peu près au même moment pourrait être un bon coup marketing...
Ou alors c'est juste que MoS sort dans deux mois et ils vont enfin lâcher les chevaux niveau comm'.

Pour en revenir au message de Zod... Il reste courtois je trouve. En gros, ce qu'il nous dit, c'est :
"Terriens, z'avez un ressortissant à nous, SVP rendez le nous. Kal-El, tu viens ou on fait bobo à cette planète". Simple, efficace, pas trop de mégalomanie excessive... Ca c'est un méchant bien élevé !
Enfin ceci dit, les moments où on doit "voir" son visage brouillé, c'est un peu flippant. Je sais pas s'il porte un masque/casque, ou si c'est juste le brouillage, mais je trouve que ça donne une allure de squelette un peu...

Ah, et c'est pas facile à voir, mais il y a le symbole de Superman qui flashe vers la fin :sup:
http://i.imgur.com/DnbYOmN.jpg
Mick
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Avr 2013 03:53

Je me demande si il faudrait pas prendre l'ultimatum de Zod au pied de la lettre et s'attendre à ce que 24H aprés la mise en ligne de cette vid (donc demain aux alentours de 2H du mat heure française) on aurait pas un nouveau truc ?
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Lun 15 Avr 2013 11:36

NiradZedjati a écrit:Je me demande si il faudrait pas prendre l'ultimatum de Zod au pied de la lettre et s'attendre à ce que 24H aprés la mise en ligne de cette vid (donc demain aux alentours de 2H du mat heure française) on aurait pas un nouveau truc ?

Sûrement le teaser du trailer dans 24h, puis le trailer tant attendu dans 48h.

Sinon je suis frustré, j'ai pas dormi pour ce seul message. Alors, certes ça fait plaisir d'entendre Zod (d'ailleurs il en impose vraiment juste par sa voix), mais j'aurais aimé qu'il révèle le trailer.

De même, Cavill n'a pas assisté aux MTV Movie Awards, et seul ce message de Zod a été diffusé. Au final de nombreuses spéculations s'avéraient fausses...
Tapiel
Héros

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Superbiz » Lun 15 Avr 2013 11:48

J'ai l'impression qu'ils enchaînent les Bad buzz....

Tout le monde s'attend à quelque chose d'énorme, et au final, déception, c'est que du teasing...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 15 Avr 2013 12:02

Autant j'aime bien quand il y a ce genre de buzz, mais je préfère que ça amène a quelque chose qui soi un minimum intéressant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 15 Avr 2013 12:13

Superbiz a écrit:J'ai l'impression qu'ils enchaînent les Bad buzz....

Tout le monde s'attend à quelque chose d'énorme, et au final, déception, c'est que du teasing...

C'est totalement ça...
Bon bah j'ai bien fait de pas être debout jusqu'à 1h du matin pour ça -_-'
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Avr 2013 15:12

Perso je suis plutôt content, car comme je l'ai dis dans un commentaire plus haut je m'attendais à ce que l'opération décryptage du symbole se finisse pas un simple poster, et là j'ai eu droit à ce teasing génialissime de Zod, donc le fait que le trailer ne soit pas tombé hier (et donc qu'il sorte mardi) ne me dérange pas plus que ça...j'ai déjà attendu 2 ans, donc un jours de plus autant dire que que c'est du gâteau.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RagingThérèse » Lun 15 Avr 2013 16:14

Franchement, je trouve cette "déclaration" énorme ! C'est ce type de marketing viral que j'adore, il met le spectateur vraiment à l'intérieur du film, il permet une immersion totale dans l'univers de Superman ! non, ça reste une bonne opération. Et je rejoins l'avis de Nirad, j'espère vraiment qu'il faut prendre ce trailer au pied de la lettre pour dans un peu moins de 12h voir :sup: . Peut-être pas Le trailer mais un teaser du trailer dans lequel Sup' répondrait à Zod, un peu de la même manière, mais sans le brouillage :)
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 15 Avr 2013 16:35

Yep, pas très consistant ce buzzzzzrrrrzzzzrr.. mais bon c'est mieux que rien (ou, oui Nirad, qu'un simple poster) et oui, XIII, ce serait pas mal, bien que un peu facile, et peut être même un peu bizarre, nop ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Lun 15 Avr 2013 17:07

En tous cas, dans cette vidéo, je ne sais pas pour vous, mais Michael Shannon fait forte impression par sa seule voix. Ca rejoint les premiers avis sur Man of Steel qui affirment que Zod est "so badass".

Après, je trouve que son message fait du sens. Il demande à Superman de se rendre, ce qui pourrait expliquer le Superman menotté qu'on a pu voir dans la bande-annonce et dans le poster mis en ligne en décembre. Ca s'insérerait dans la continuité de la promotion.
Tapiel
Héros

Messagede RagingThérèse » Lun 15 Avr 2013 17:09

C'est vrai que ça resterait bizarre, cela impliquerait que Superman fasse une allocution télévisé et donc qu'il soit connu et médiatisé ! Il est vrai que j'ai du mal à imaginer la possibilité mais bon, ça peut-être plausible, tout dépend de comment Snyder va amener l'histoire.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 15 Avr 2013 17:29

Oui, et ça ferait "- Ah zut, Zod a été trop rapide sur c'coup là, j'ai même pas eu l'temps d'enfiler mon costume !" mais je trouve l'idée de la "capitulation" de Sup également logique avec les photos.. !
Pour la voix française de Zod j'ai été un peu surpris, je m'attendais à plus grave ou plus écorchée.. ! :O
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Lun 15 Avr 2013 19:15

EagleWolf a écrit:Pour la voix française de Zod j'ai été un peu surpris, je m'attendais à plus grave ou plus écorchée.. ! :O

La voix française ne me derange pas trop, mais c'est clair qu'en vo ça passe mieux, il fout VACHEMENT la pression :o !
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Alex Colder » Lun 15 Avr 2013 22:24

Super teasing !
Michael Shannon va être vraiment terrible !
Alex Colder
Sidekick

Messagede Jerem » Mar 16 Avr 2013 00:05

Vous pensez qu'on peut s'attendre à voir le trailer cette nuit? Si ça vaut la peine de veiller jusqu'à 2h?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 16 Avr 2013 00:12

D'façon tu l'verrais demain.. ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Mar 16 Avr 2013 04:36

C'est génial cette promo, on est dans la Science-Fiction, genre ''La Guerre des Mondes'' ou ''Le Jour où la Terre s'arrêta''. L'Envahisseur est parmi nous et par le fait même on découvrira que nous avions un extra-terrestre qui vivait déjà parmi nous. Sommes-nous prêt à vivre avec un étranger qui vient d'une autre planète? J'imagine le choix ultime que Kal-El a fait d'intervenir pour sauver la planète, malgré l'avertissement de Jonathan de ne rien faire pour compromettre son identité, car selon lui les gens ne sont pas prêt.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Tom's19 » Mar 16 Avr 2013 18:36

Attention attention ! Avis au "forumeur". Suite à l'avertissement de Zod et que Kal-El ne s'est pas rendu (longue vie à sup ! :sup: , zod détruira la terre ce soir vers 1h du mat chez nous en France (ouf ils nous restent un peu de temps à vivre). Son arme fatale : le trailer 3 ! :D

Bien sûr et hélas ce ne sont que des rumeurs et non une certitude. :larme:

http://movies.cosmicbooknews.com/conten ... ler-3-time

Edit : Bien vu et merci EagleWolf pour le 3 et non le 4 :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 16 Avr 2013 18:40

Si c'est correct, tant mieux et vivement !!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 16 Avr 2013 19:07

Si après 48h y'a encore un autre message je hurle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car là c'est plus possible, soit ils font tout sa pour quelque chose ( à la limite un Poster ) mais pas pour rien OMG
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 16 Avr 2013 23:07

Bon si c'est la bonne normalement elle arrive à 1h15 heure française.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 16 Avr 2013 23:59

Tic.. tac.. tic.. tac.. :angel:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Alex Colder » Mer 17 Avr 2013 00:14

j'espère que je serais encore chez moi,je me sens pas de la voir mon Galaxy SII
Alex Colder
Sidekick

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 17 Avr 2013 00:16

Franchement c'est très rare qu'une Bande annonce soit lâché sans Poster avant donc je doute qu'il y'ait un trailer dans la nuit.Le poster arrive toujours ou presque avant la bande annonce.

Enfin on verra mais je n'y crois pas trop ....
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dyo » Mer 17 Avr 2013 00:42

Ca dépend... Honnêtement ça dépend des films.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel