Pourquoi pas ne pas imaginer que les épaulettes sont une part d'une technologie permettant au professeur de marcher "normalement" ? Je crois que je divague un peu. LOL.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Gregverbeek a écrit:je pense que c'est juste les vetements de l'acteur ^^
Pas sûr. Il y a un gars qui le prend en photo et j'ai l'impression que Stewart fait une pose. Je vois bien soit une photo promo, soit une photo de tournage qui va être postée. Du coup, il s'agirait du costume du film. En tous cas, j'ai bien l'impression qu'il est debout.. Du coup, j'ai un léger doute.
Par contre pour la barbe, je me demande si c'est normal... Je l'ai toujours vu rasé de très près dans toutes les versions, et je l'imaginais resté rasé de près même lorsqu'il vieillit.
Mais non, il porte la barbe car si dans le futur les mutants sont traqués, il se laisse pousser la barbe car il est réfugier, etc... ! Je suis fier de cette trouvaille
cool mais très différent des anciens costumes entre pour la cape le retour à ce qui se fait dans les comics, l'allure du costume me fait penser à un truc épuré, plus fonctionnelle aussi et je dirai meme, une pointe d'inspiration d'Avengers (costume d'Hawkeye)
"On the way to the glory i'll honour my sword To serve right ideals and justice for all" Rhapsody - Emerald Sword