On approche de la fin !!! J'ai trop hâte de voir le final là, le teaser m'a donné des frissons !!! Ça va saigner

mais pourquoi !!?!! pourquoi le tuer dès l'épisode 9 ? NON ! fallait pas. pour moi il est ce qui se rasseble le plus au Nemesis de Dexter : intelligent, froid, prudent, calme, et compétent. Le personnage est excellent et c'est le meilleur ajout de la serie depuis longtemps.
enivrante. dangereuse, mortelle, superbe plante. Sa relation vis à vis de Dexter est prévisible mais très intéressante, quoique un peu redite (Lumen sur certains points), et surtout jolie, ça fait pas gnangnan.

Dyo a écrit:Je me demande si on va pas avoir droit à un affrontement Dexter/Debra... Ca promet!
Histoire de marquer le coup de cette dernière saison, je vais pas attendre la diffusion sur Canal + pour une fois, mais je suivrai la saison au rythme US.

Dyo a écrit:Si Quinn arrive à s'en sortir, franchement je ne réponds plus de rien, ce personnage est l'inutilité incarnée.

Angelus a écrit:Apparemment ils seraient en train de réfléchir à un éventuel spin-off sur Debra...
Euh...WTF quel est l'intérêt d'avoir une série sur une nana qui a une vie complètement merdique, qui se fait sauter par le premier venu et qui chiale non stop ?
mianos a écrit:l'interet : aucun !

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités