X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Tom's19 » Ven 10 Mai 2013 15:30

Je sais pas trop où mettre l'info car ça concerne aussi le film The Wolverine donc bon... Bref petite info de la part d'allociné sur une possible scène supplémentaire pour le film Wolverine pour le mettre en lien avec X-Men : Days of Future Past.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 23807.html
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Gregverbeek » Ven 10 Mai 2013 15:48

haaa je sent qu'on va l'avoir cette scene de Kitty qui viens voir wolvi !

edit : ha bah non ca m'apprendra a pas lire avant de parler ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mar 14 Mai 2013 00:41

Image

Et un faux-raccord de moins par rapport à X-Men 2 :)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mar 14 Mai 2013 02:15

Oui mais on a quand meme eut un visuel du nouveau look de Hank en tant Fauve , donc il va forcement retrouver son teint bleuté a un moment ou un autre
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Mar 14 Mai 2013 10:31

Superbiz a écrit:Image

Donc le film se passe avant First class , à moins que le Wolverine sur la photo soit celui du passé... :crazy:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Mar 14 Mai 2013 10:41

Ou alors, hypothèse peu probable mais moi ça me plairait bien, Hank McCoy a inventé un bracelet-montre qui lui permet d'avoir une apparence humaine tout en étant le Fauve en vrai (façon Diablo dans X-Men Evolution). Ça montrerait encore plus son aspect inventeur/bricolo.
En tout cas la scène ne peut venir d'avant First Class, étant donné que les couloirs sont du même style que la trilogie X-Men.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 14 Mai 2013 10:45

ou le sérum qu'il avait mis au point avait un effet limité
enifn bon comem le dis Superbiz et une erreur en moins
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 14 Mai 2013 10:49

BobaFett a écrit:Ou alors, hypothèse peu probable mais moi ça me plairait bien, Hank McCoy a inventé un bracelet-montre qui lui permet d'avoir une apparence humaine tout en étant le Fauve en vrai (façon Diablo dans X-Men Evolution). Ça montrerait encore plus son aspect inventeur/bricolo.
En tout cas la scène ne peut venir d'avant First Class, étant donné que les couloirs sont du même style que la trilogie X-Men.

Ça s'appelle l'inducteur d'image, et ce n'est pas né dans X-Men Evolution mais bien dans le comics, dans les années 90 ils (le Fauve et Diablo) s'en servaient très souvent, du temps où X-Men étaient une série beaucoup plus soap (ce qui faisait son succès par ailleurs) que maintenant.

Et je trouve l'idée plus probable que "ça se passe avant FC" vu qu'ils sont lookés façon 70's (sacré col pelle-à-tarte pour Logan d'ailleurs).
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mar 14 Mai 2013 10:58

ouais mais comme le dit le boss dans son article les couloirs font très modernes, ceux de la trilogies
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mar 14 Mai 2013 11:16

Nan mais en fait c'est Ha,k qui a été dans le futur et qui a pris le sérum d'Xmen 3 c'est tout
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Mar 14 Mai 2013 11:23

Mach a écrit:
BobaFett a écrit:Ou alors, hypothèse peu probable mais moi ça me plairait bien, Hank McCoy a inventé un bracelet-montre qui lui permet d'avoir une apparence humaine tout en étant le Fauve en vrai (façon Diablo dans X-Men Evolution). Ça montrerait encore plus son aspect inventeur/bricolo.

Ça s'appelle l'inducteur d'image, et ce n'est pas né dans X-Men Evolution mais bien dans le comics, dans les années 90 ils (le Fauve et Diablo) s'en servaient très souvent, du temps où X-Men étaient une série beaucoup plus soap (ce qui faisait son succès par ailleurs) que maintenant.

Et je trouve l'idée plus probable que "ça se passe avant FC" vu qu'ils sont lookés façon 70's (sacré col pelle-à-tarte pour Logan d'ailleurs).

L'inducteur d'image voilà. Merci pour la précision, je n'ai découvert cette machine que dans Evolution, je ne savais pas que ça existait avant ça dans les comics.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede nomap » Mar 14 Mai 2013 21:51

Mr Showstopper a écrit:Nan mais en fait c'est Ha,k qui a été dans le futur et qui a pris le sérum d'Xmen 3 c'est tout

c'est pas bête ça
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Anemisa » Mer 15 Mai 2013 10:49

Ou là ça à l'air compliqué, ce qui est souvent le cas avec les voyages dans le temps. En tout cas s'il corrige les faux-raccord des anciens film avec ces voyages spatio-temporel, c'est parfait !
Anemisa
Kick-Ass

Messagede newmire » Mer 15 Mai 2013 15:51

Il y en a un c est mort d office havok le petit frere de cyclope qui vit 30 ans plutot je vois pas comment ils peuvent le rattrapé
newmire
Sidekick

Messagede mianos » Mer 15 Mai 2013 15:52

si c'est rattrapable, d'ailleurs il n'y a rien à rattraper : dans les comcis c'est le cas, mais pas dans les films, jamais il n'a été dit que Scott avait un frere, donc c'est un non respect du personnage mais pas une erreur de continuité
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 15 Mai 2013 16:09

newmire a écrit:Il y en a un c est mort d office havok le petit frere de cyclope qui vit 30 ans plutot je vois pas comment ils peuvent le rattrapé

:sms:
Bon c'est pas du sms ok mais quand même, faîtes gaffe un peu aux fautes svp. :)
Mach
Beyonder

Messagede Gregverbeek » Mer 15 Mai 2013 17:25

Suffit de le présenter comme son père , ca préserve un lien familial au moins (et puis il y a peu de chance de voir Corsaire dans un film x men )
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Savage-Goblin » Mer 15 Mai 2013 17:44

En surfant j'ai trouver ça: http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... u-casting/ un possible retour de Cyclope, toujours incarner par le même acteur, dans DOFP. Est-ce que la source est sûre? C'est quand même étrange que Singer n'ait pas confirmé...Personnellement je trouve qu'une aussi grosse réunion de famille serait un grand n'importe quoi sans cyclope, mais si c'est pour qu'on ait un Cyclope façon X3 non merci. En tout cas pour que le Leader des X-Men soit enfin à sa place c'est pas gagné, et déjà il faudrait qu'il soit présent dans le film :D
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Eleven » Mer 15 Mai 2013 22:13

Il est possible que ce soit tout simplement un caméo (post-générique par exemple) un moyen de réintroduire le personnage vivant pour la suite. (Un peu comme la rumeur Apocalyspe, dans le cas ou il serait dans le film, ça pourrait être un traitement à la Thanos dans Avengers, un simple "sneak peek")
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede newmire » Jeu 16 Mai 2013 01:13

Mach a écrit:
newmire a écrit:Il y en a un c est mort d office havok le petit frere de cyclope qui vit 30 ans plutot je vois pas comment ils peuvent le rattrapé

dsl j'ai écris avec mon portable à la va-vite j'en ai oublié tout les accents et apostrophes
newmire
Sidekick

Messagede Mach » Jeu 16 Mai 2013 08:38

newmire a écrit:
Mach a écrit:

dsl j'ai écris avec mon portable à la va-vite j'en ai oublié tout les accents et apostrophes

No problem, puis c'est tombé sur toi mais ton post n'était pas le seul visé, et rappeler qu'il faut faire un minimum attention à l'orthographe ne fait pas de mal. :)

Sinon pour Cyclope, j'aime trop le perso pour le voir revenir dans la série qui selon moi gâche les personnages un à un. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede DarkKane » Jeu 16 Mai 2013 13:26

Le soucis avec la trilogie de base est la mise en avant du personnage de Wolverine &, en même temps, de l'absence de leadership de Cyclope, avec la résultante du triangle amoureux plutôt au bénéfice du premier nommé !
Ce fut en plus de pire en pire au fait de l'avancement de la saga.
FIRST CLASS a été logiquement épargné du fait de l'absence de Wolvy.

Il faut donc espérer que Singer, surtout avec les aventures solos de Jackman, ne le mettra pas en avant le mutant aux griffes d'adamantium.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Jeu 23 Mai 2013 21:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Bryan Singer vient d'annoncer que Quicksilver serait dans DOFP, et qu'il serait joué par Evan Peters !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Jeu 23 Mai 2013 21:05

et bah voila on aura donc deux vif argent , un mcu et un fox !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Nya » Jeu 23 Mai 2013 21:39

C'est pas un peu n'importe quoi dans faire deux, les gens vont pas comprendre.
ImageImage
Nya
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past