BobaFett a écrit:Ou alors, hypothèse peu probable mais moi ça me plairait bien, Hank McCoy a inventé un bracelet-montre qui lui permet d'avoir une apparence humaine tout en étant le Fauve en vrai (façon Diablo dans X-Men Evolution). Ça montrerait encore plus son aspect inventeur/bricolo.
En tout cas la scène ne peut venir d'avant First Class, étant donné que les couloirs sont du même style que la trilogie X-Men.
Mach a écrit:BobaFett a écrit:Ou alors, hypothèse peu probable mais moi ça me plairait bien, Hank McCoy a inventé un bracelet-montre qui lui permet d'avoir une apparence humaine tout en étant le Fauve en vrai (façon Diablo dans X-Men Evolution). Ça montrerait encore plus son aspect inventeur/bricolo.
En tout cas la scène ne peut venir d'avant First Class, étant donné que les couloirs sont du même style que la trilogie X-Men.
Ça s'appelle l'inducteur d'image, et ce n'est pas né dans X-Men Evolution mais bien dans le comics, dans les années 90 ils (le Fauve et Diablo) s'en servaient très souvent, du temps où X-Men étaient une série beaucoup plus soap (ce qui faisait son succès par ailleurs) que maintenant.
Et je trouve l'idée plus probable que "ça se passe avant FC" vu qu'ils sont lookés façon 70's (sacré col pelle-à-tarte pour Logan d'ailleurs).
Mach a écrit:newmire a écrit:Il y en a un c est mort d office havok le petit frere de cyclope qui vit 30 ans plutot je vois pas comment ils peuvent le rattrapé
![]()
Bon c'est pas du sms ok mais quand même, faîtes gaffe un peu aux fautes svp.
newmire a écrit:Mach a écrit:newmire a écrit:Il y en a un c est mort d office havok le petit frere de cyclope qui vit 30 ans plutot je vois pas comment ils peuvent le rattrapé
![]()
Bon c'est pas du sms ok mais quand même, faîtes gaffe un peu aux fautes svp.
dsl j'ai écris avec mon portable à la va-vite j'en ai oublié tout les accents et apostrophes
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités