Chocasse a écrit:Mach a écrit:mianos a écrit:je me suis fais la meme remarque : quid de Iron man la dedans ?
après c'est peut-être du au fait qu'il sera (supposition) dans une revue cosmique ?
Il aura ses aventures avec les GoG mais aussi les siennes perso sur Terre (dans l'armure noir et or). En fait, est-ce qu'on sait si le mag Iron Man sera arrêté ou non ? Parce qu'avec la sortie du film demain c'est pas dit, et s'il continue il ne devrait pas trop changer (Iron Man, les 4F, la FF), y'a que New Avengers qui a changé de mag. Et trouver les GoG dans ce mag pourrait être sympa, ce serait cohérent vu qu'on y retrouve IM.
Ils ne l'ont pas encore annoncé, mais je pense pas qu'on retrouvera les GoG dans Iron Man, je vois pas trop pourquoi ils bougeraient de Marvel Universe, m'eeenfin Panini est capable de tout et n'importe quoi donc j'attends de voir.
Et pourtant :
Panini Comics a écrit:MARVEL NOW! THOR et HULK s'arrêtent, mais IRON MAN (112 pages, mensuel, 4 euros 80) perdure ! Le sommaire à partir de juillet : Iron Man (Gillen / Land), Guardians of the Galaxy (Bendis / McNiven), Nova (Loeb / McGuinness) et Fantastic Four (Fraction / Bagley) !