Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Messagede Superbiz » Mer 24 Avr 2013 11:01

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:
mianos a écrit:je me suis fais la meme remarque : quid de Iron man la dedans ?
après c'est peut-être du au fait qu'il sera (supposition) dans une revue cosmique ?

Il aura ses aventures avec les GoG mais aussi les siennes perso sur Terre (dans l'armure noir et or). En fait, est-ce qu'on sait si le mag Iron Man sera arrêté ou non ? Parce qu'avec la sortie du film demain c'est pas dit, et s'il continue il ne devrait pas trop changer (Iron Man, les 4F, la FF), y'a que New Avengers qui a changé de mag. Et trouver les GoG dans ce mag pourrait être sympa, ce serait cohérent vu qu'on y retrouve IM.

Ils ne l'ont pas encore annoncé, mais je pense pas qu'on retrouvera les GoG dans Iron Man, je vois pas trop pourquoi ils bougeraient de Marvel Universe, m'eeenfin Panini est capable de tout et n'importe quoi donc j'attends de voir.

Et pourtant :
Panini Comics a écrit:MARVEL NOW! THOR et HULK s'arrêtent, mais IRON MAN (112 pages, mensuel, 4 euros 80) perdure ! Le sommaire à partir de juillet : Iron Man (Gillen / Land), Guardians of the Galaxy (Bendis / McNiven), Nova (Loeb / McGuinness) et Fantastic Four (Fraction / Bagley) !
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 24 Avr 2013 11:15

Shit ...
Vais encore devoir me farcir les FF ...
Mais bon, le reste du contenu est pus que potable.
Reste la question de "Que devient Marvel Universe" ? Il reste plus grand chose de potable cosmiquement parlant, parce que bon si c'est pour nous proposer les aventures des inhumains ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mer 24 Avr 2013 11:41

Superbiz a écrit:
Panini Comics a écrit:MARVEL NOW! THOR et HULK s'arrêtent, mais IRON MAN (112 pages, mensuel, 4 euros 80) perdure ! Le sommaire à partir de juillet : Iron Man (Gillen / Land), Guardians of the Galaxy (Bendis / McNiven), Nova (Loeb / McGuinness) et Fantastic Four (Fraction / Bagley) !

Mouarf mouarf je suis devin ! :D
Mis à part Nova (j'étais un grand grand fan du perso dans les années 90, après je l'ai perdu de vu quand il est parti dans l'espace, et maintenant c'est un gamin) qui ne me tente pas plus que ça, le mag peut être très bon. Les 4F (dessiné par Bagley :love: ) sans la FF (dont les covers ne me donnent absolument pas envie), c'est cool mais j'espère juste qu'on aura pas des aventures liées comme ce fut le cas ces derniers temps.

Panini remonte un petit peu dans mon estime ces derniers jours. :)
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mer 24 Avr 2013 12:55

J'en etais sûr!!! Panini veut profiter de la sortie des GoG l'année prochaine! Je suis a la fois heureux car j'aurais ma dose de GoG tout les mois mais comme Chocasse, je me demande ce qu'il vont foutre dans la revue Marvel Universe. Je sais qu'il y a l'intrigue avec Darkhawk qui était resté en suspend, mais à part ça... prooout...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mer 24 Avr 2013 13:24

Dio Brando a écrit:J'en etais sûr!!! Panini veut profiter de la sortie des GoG l'année prochaine! Je suis a la fois heureux car j'aurais ma dose de GoG tout les mois mais comme Chocasse, je me demande ce qu'il vont foutre dans la revue Marvel Universe. Je sais qu'il y a l'intrigue avec Darkhawk qui était resté en suspend, mais à part ça... prooout...

Darkhawk va se retrouver dans Avengers Arena, je me rappelle l'y avoir vu.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 26 Avr 2013 19:09

probleme d'impression concernant Green Lantern Saga de ce mois ci. On a pu le constater cet aprem à Album, mais apparement toute les revues ne sont pas touchées...
Edit: Il y aurait aussi un probleme sur certain exemplaire de "Un deuil dans la famille" . vu sur Facebook:
http://img203.imageshack.us/img203/1929 ... 122077.jpg
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Lun 29 Avr 2013 15:12

Omnibus de cette année : Earth-X & The Crossing.
Ca vous parle??
Dio Brando
Christopher Nolan

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Lun 29 Avr 2013 15:31

Earth-X, de nom.
The Crossing (titre VF : Trahison) pas du tout...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Lun 29 Avr 2013 15:40

Dio Brando a écrit:Omnibus de cette année : Earth-X & The Crossing.
Ca vous parle??

The Crossing, non, mais Earth-X c'est de la balle. C'est Machine Man qui est embauché par le Gardien Uatu pour enregistrer tout ce qui se passe sur la terre (une terre alternative, si je me souviens bien) en avançant l'histoire actuelle des héros vers un futur proche. Je crois que alex ross doit être dans le coup au dessin (Marvels et Kingdom Come, c'est lui), et, alors je l'ai lu y'a un moment déjà, mais j'avais adoré. Les héros sont légèrement différents (je crois que c'est dans celui-là où Cap est vieux, chauve,et a son "A" en cicatrice sur le front) y'a eu des guerres, de carabistouilles et une grosse révélation sur les Célestes...
C'est un peu dans l'esprit "kingdom come" pour résumer très très schématiquement, en fait.
Je l'avais lu en 4 gros tomes avec couverture en dur à la bibliothèque à l'époque, y'a pas mal de pages mais c'est pas "actes de vengeance" non plus en taille, il me semble.
Faut le lire sans hésiter une seconde si vous aimez ce type de variations et de dessins "peints" et réalistes.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Lun 29 Avr 2013 15:47

le premier fait 450 pages un truc comme ça... ça fait faire un petit omnibus :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 29 Avr 2013 17:01

Stratus a écrit:le premier fait 450 pages un truc comme ça... ça fait faire un petit omnibus :/

C'est clair, si ils baissent pas le prix en conséquence je passe mon tour.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 29 Avr 2013 17:13

Stratus a écrit:le premier fait 450 pages un truc comme ça... ça fait faire un petit omnibus :/

ouep et l'autre 792 pages... Panini serait capable de nous vendre le petit au meme prix que le gros...
The Crossing, non, mais Earth-X c'est de la balle. C'est Machine Man qui est embauché par le Gardien Uatu pour enregistrer tout ce qui se passe sur la terre (une terre alternative, si je me souviens bien) en avançant l'histoire actuelle des héros vers un futur proche. Je crois que alex ross doit être dans le coup au dessin (Marvels et Kingdom Come, c'est lui), et, alors je l'ai lu y'a un moment déjà, mais j'avais adoré. Les héros sont légèrement différents (je crois que c'est dans celui-là où Cap est vieux, chauve,et a son "A" en cicatrice sur le front) y'a eu des guerres, de carabistouilles et une grosse révélation sur les Célestes...
C'est un peu dans l'esprit "kingdom come" pour résumer très très schématiquement, en fait.
Je l'avais lu en 4 gros tomes avec couverture en dur à la bibliothèque à l'époque, y'a pas mal de pages mais c'est pas "actes de vengeance" non plus en taille, il me semble.
Faut le lire sans hésiter une seconde si vous aimez ce type de variations et de dessins "peints" et réalistes.

hmm...ça a l'air d'etre pas mal.... J'essairais d'en savoir plus sur l'autre...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 29 Avr 2013 17:34

Voilà ce qu'on trouve en tapant "marvel the crossing" sur Google :
http://universcomics.blogspot.fr/2012/0 ... nibus.html
C'est une histoire intéressante pour moi parce que je me rappelle que dans la deuxième moitié des années 90, un Tony Stark jeune est apparu, l'autre ayant disparu. J'avais jamais vraiment su pourquoi et là réponse c'est cette saga. En gros, les Vengeurs vont être attaqués, au début on ne sait pas pourquoi, mais en fait il s'agit de Stark lui-même, endoctriné depuis très longtemps apparemment par Kang.
La saga a été assez controversée, les avis des lecteurs de l'époque ont fortement divergé.

Pour Earth-x, Johnny-B a bien résumé, et c'est même pire que "dans l'esprit de Kingdom Come", C'EST le Kingdom Come de l'univers Marvel, dans le sens où c'est encore du Alex Ross. Et en regardant sur Wiki j'ai vu que Ross avait fait KC pour DC, et juste un an après il s'est dit "tiens je vais reprendre le même concept pour Marvel", innovant le mec...
Perso ça ne m'a jamais vraiment attiré, c'est sorti en VF dans la collection 100% Marvel.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 30 Avr 2013 15:47

Alors déjà pour revenir sur les dernières infos sur les mensuels de Panini, je suis plutôt content des choix pour Avengers et Avengers Universe, les séries annoncé sont plutôt bonne d'après ce que j'ai entendu et le mensuel Avengers méritera enfin son nom. Pour le mensuel Iron-Man je suis un pue déçut car je vois pas ce que va devenir Marvel Universe., il ne reste que Thanos Rising a mettre dedans mais je serrais pas surpris de le voir en 100%.

A moins que Panini continu a mettre de vieille saga cosmic, j'ai peur que Marvel Universe s'arrête.

Pour les omnibus je suis plutôt content des choix. Earth-X ma toujours intéressé, je sais qu'il y a 2 suite "Universe X" et "Paradise X" peut être qu'elles seront incluses dans l'omnibus car sinon il risque d'être un peu léger. Pour 'The Crossing" j'en avais entendu parlé et ça a l'air pas mal du tout.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 1 Mai 2013 09:27

Chocasse a écrit:

C'est clair, si ils baissent pas le prix en conséquence je passe mon tour.

d'après twitter, il n'ont pas encore d'infos sur le prix qu'ils donneront à cet omnibus..

https://twitter.com/paninicomicsfra/sta ... 5738759168
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 7 Mai 2013 13:36

J'ai une bonne et 2 mauvaises nouvelles:

les marvels universe d'aout et octobre seront consacré a Thanos rising ( :respect: ) et des backs up liés a Annihilations.
Ils feront 72 pages chacun ( alors que d
'habitude la revue fait 120-130 pages, à verifier...) .
L'avenir de la revue est incertaine car Panini prevoit peut etre un retour du mag en 2014
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mar 7 Mai 2013 13:57

Ils auraient quand même pu mettre la série complète dans un seul numéro. Pour ce qui est de l'avenir de Marvel Universe je pense que Panini attend de voir ce qui va se passer niveau cosmique après Infinity.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 8 Mai 2013 11:24

Deyvrone a écrit:Ils auraient quand même pu mettre la série complète dans un seul numéro. Pour ce qui est de l'avenir de Marvel Universe je pense que Panini attend de voir ce qui va se passer niveau cosmique après Infinity.

Yep, je pense que les backs up, on aurait pu s'en passer et avoir l'histoire complete. Je continue à penser que c'est stupide de mettre les GoG et Nova dans la revue Iron man. Des que Tony Stark quittera les GoG, j'en suis sur qu'ils voudront virer la serie du mag :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 10 Mai 2013 12:59

Changement de programme sur Marvel Universe!

Tout d'abord il n'y aura pas de numéro en août, la parution sera rebooté en octobre. Ce numéro contiendra l'INTEGRALITE de la série Thanos Rising, donc exit les backup d'Annihilation. En décembre dans le Marvel Universe nous aurons au programme le "What if? Avengers vs X-Men".
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Sam 11 Mai 2013 00:25

Ouaip, vu ça ce matin sur Facebook, comme d'hab, faut gueuler pour les ramener a la raison :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 11 Mai 2013 00:26

Dio Brando a écrit:Ouaip, vu ça ce matin sur Facebook, comme d'hab, faut gueuler pour les ramener a la raison :roll:

Au moins ils écoutent maintenant. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 14 Mai 2013 20:44

En septembre chez Urban on aura le tome 4 de Knightfall (il arrive tard je trouve) et Superman Red Son!
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 2 Juin 2013 15:24

Selon le bi-mensuel deadpool de Mai, en juillet sortira un monster sur deadpool pour continuer & finir l'histoire avec le méchant deadpool (qui est sommes toute sympa..) et être à l'heure pour marvel now. Pas plus d'infos pour l'instant.

infos :
Il y aura les épisodes #50-63, les derniers de la série de Daniel Way. Donc la suite directe de la revue de mai.
Dès juillet, la revue Deadpool prend un nouveau départ avec la nouvelle série Deadpool signée Gerry Duggan, Brian Posehn et Tony Moore.
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 2 Juin 2013 16:18

Ah ok, donc faut avoir lu les mensuels pour piger l'histoire, bon ba 30 euros d'économiser.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Dim 2 Juin 2013 16:31

Chocasse a écrit:Ah ok, donc faut avoir lu les mensuels pour piger l'histoire, bon ba 30 euros d'économiser.

c'est 20€ un monster je crois.. mais zaper la suite pour balancer en monster, c'est moche :/
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France