Spidey-Ozzo a écrit:J'étais un des rare sur le forum à défendre le film bah au final j'ai trouvé sa très très moyen pour ne pas dire mauvais ...
Toutes les thématique propre au cinéma de Shyamalan sont bien présente et j'ai adoré sa mais le reste c'est juste ignoble.La réal est impersonnel au possible ( aucun vrai beaux plans qui sorte de l'ordinaire comme les majestieux plan séquence du dernier maitre de l'air ), la mise en scène est mauvaise de chez mauvaise sa n'a aucune âme, c'est le néant absolut, tout comme la BO complètement HS la plupart du temps ( première BO d'un film de Shyamalan qui me déçoit ).Les FX sont nul de chez nul ( non mais la scène de la falaise et l'oiseau mais c'est hideux, sa ma piquer les yeux c'est pire que le premier TRON ).J'ai trouvé l'histoire pas mal mais c'est dommage que Shyamalan perde son temps sur '' Terre '' alors que Nova prime m'a l'air 1000 fois plus intéressante et au final on passe assez vite dessus.Mais le pire du pire reste les acteurs mais qu'ils sont mauvais, j'étais vraiment mal à l'aise dans le cinéma ( ils ont réussi à faire pire que pour le dernier maitre de l'air ), Jaden Smith est le pire acteur que j'ai vu au moins depuis un moment '' you are a coward '' j'ai halluciné, il insiste bien en te le répétant 5 fois mais c'est d'un rididuleet il y'a aucune émotion dans ce film ( contrairement encore une fois au dernier maitre de l'air ^^ ).
Par contre j'ai bien aimer la fin du film avec L'affrontement entre Kitai et Ursa ( pas très exploité sa aussi ) et l'aspect survie qui est au final beaucoup plus présent que dans Hunger Games![]()
Mouais au final sa vaut 2.5 / 5 mais c'est vraiment pas terrible quoi et Will Smith en mode cyborg, il en à rien à foutre le gars, son monologue sur le danger ou il est encore plus immobile qu'une plante verte ( et même une plante verte à plus d'émotion).Ah non mais pour moi Jaden et Will Smith ont tué le film sans eux sa serait beaucoup mieux passer car sa ne le fait absolument pas.
Dunno a écrit:Plus le bâclage final où la balise marche et POUF on les retrouve POUF ils rentrent chez eux... et puis le rappel de la scène avec l'estropié du début... pourquoi ? on s'en fout, c'est nawak.
Dyo a écrit:Non car comme tu m'avais prévenue je m'étais cachée les yeux
Par contre, autant le film est nul, autant je me dis que ce n'est pas nécessairement la fin de Shyamalan, allez savoir pourquoi.
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Non car comme tu m'avais prévenue je m'étais cachée les yeux
Par contre, autant le film est nul, autant je me dis que ce n'est pas nécessairement la fin de Shyamalan, allez savoir pourquoi.
Je suis persuadé que Shyamalan a un énorme talent, mais il le gache sur des blockbusters, ce qu'il ne sait pas faire ...
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf et 11 invités