Chocasse a écrit:Ba je pense tout simplement que Pym sera bien présent dans A2 mais pas en tant qu'Ant-Man c'est tout.
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Ba je pense tout simplement que Pym sera bien présent dans A2 mais pas en tant qu'Ant-Man c'est tout.
C'est pas impossible en effet. Vu que dans le comics il culpabilise encore sur la création d'Ultron, on peut imaginé qu'après Avengers 2 il décide d'être un super-héro pour racheter ses fautes.
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Ba je pense tout simplement que Pym sera bien présent dans A2 mais pas en tant qu'Ant-Man c'est tout.
C'est pas impossible en effet. Vu que dans le comics il culpabilise encore sur la création d'Ultron, on peut imaginé qu'après Avengers 2 il décide d'être un super-héro pour racheter ses fautes.
mianos a écrit:rien n'est encore garantie pour le temps où se situera l'action des Gardiens
non l'idée c'est qu ec'est le temps de Ultron, à son tour, son regne de terreur, j'aimerai bien voir une adaptation de la saga Ultron unlimited pour ma part : Ultron qui détruit tout un petit pays et le transforme les vengeurs sont envoyés sur place avec l'ONU.
j'aimerai bien voir cela parce qu'on se démarquerai du premier : les Vengeurs auraient a combattre pendant longtemps avec d'arriver à ultron chef, et pas juste une bataille (pour les yeux du public j'entends) comme le premier. Qu ele monde sache qu'une bataille a lieu et qu'elle déterminera le sort de la guerre lancée par Ultron, et que les vengeurs sont en train de combattre, avec les forces militaires dépassés, mias ils sont là maintenant au combat et ce depuis x temps, ce sont des vrais héros, etc
et en plus on pourrait avoir l'influence de la Panthère Noir
voir le opays envahie serait le wakanda, Ultron voulant utiliser leur supériorité pour attaquer le reste de la planete et ausis se fabriquer un corps de vibranium (dans le comic c'est de l'adamantium mais ça doit ete "réservé" à la Fox ce terme)
newmire a écrit:A propos d'hank pym vu l'histoire de avengers 2 est ultron, ne serait il pas plus logique de sortir le film ant-man avant la sortie d'avengers 2 ? Comme ils ont fait depuis le début avec les autres héros
newmire a écrit:A propos d'hank pym vu l'histoire de avengers 2 est ultron, ne serait il pas plus logique de sortir le film ant-man avant la sortie d'avengers 2 ? Comme ils ont fait depuis le début avec les autres héros
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités