Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede nomap » Dim 21 Juil 2013 10:21

Avec tous les personnages du film, j'ai un peu peur que Janet passe à la trappe...
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2013 10:30

Oui c'est pas faux non plus, mais ils peuvent trouver un moyen de faire un caméo genre "Mlle Van Dyne expose sa nouvelle collection automne/hiver..." ou alors Pym lui parle 2 secondes au téléphone pour lui dire de se cacher ou quoi ! Ou alors on la découvrira seulement lors de Ant-Man, qui vivra verra !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 10:47

Je kiff! J'ai pas lu l'évent, mais le nom annonce un méchant énorme et l'apparition de Hank Pym. La Guêpe sera sans aucun doute présente elle aussi. Hâte d'avoir plus d'info!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede explicit957 » Dim 21 Juil 2013 10:57

On peut tout a fait imaginer introduire Ultron ou même vision avant Ant-Man, et ce pour donner un element de surprise dans le film Ant-Man pour les non initiés. En effet, on peut clairement imaginer que les vengeurs combatent ultron avec ou sans Ant-Man et avec l'aide de vision qui apparaitrai comme annonciateur de la venue d'ultron, puis retournement sur la fin pu on apprends que ultron a créé vision et que c'etait un plan ... Et seulement dans Ant-Man ou l'on reviendrai en arriere sur la vie de Pym et les choix qui l'ont mené a créer Ultron (motivé peut etre par des raisons réellement liée au mcu) (la decouverte des gens aux quper pouvoirs, des heros, des dieux, des extra-terrestres)
Image
explicit957
Humain

Messagede Chocasse » Dim 21 Juil 2013 10:57

Ba je pense tout simplement que Pym sera bien présent dans A2 mais pas en tant qu'Ant-Man c'est tout.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 10:59

Chocasse a écrit:Ba je pense tout simplement que Pym sera bien présent dans A2 mais pas en tant qu'Ant-Man c'est tout.

C'est pas impossible en effet. Vu que dans le comics il culpabilise encore sur la création d'Ultron, on peut imaginé qu'après Avengers 2 il décide d'être un super-héro pour racheter ses fautes.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 11:18

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Ba je pense tout simplement que Pym sera bien présent dans A2 mais pas en tant qu'Ant-Man c'est tout.

C'est pas impossible en effet. Vu que dans le comics il culpabilise encore sur la création d'Ultron, on peut imaginé qu'après Avengers 2 il décide d'être un super-héro pour racheter ses fautes.

ca pourrait etre une solution pour introduire le héros d'une nouvelle manière, encore, après je le verrai tout de meme utiliser les particules pym, mais les utiliser à fond en héros aprés
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Dim 21 Juil 2013 11:35

Ca c'est parfait, j'adore !
Ca risque d'être similaire à ce que j'ai écris plus haut, j'suis sûr que Whedon est passé par là et à trouvé mon idée géniale :sun:
Même la couleur j'aime bien, mais ça rappel un peu Iron man 3 par contre x)
Karak
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 21 Juil 2013 12:19

Le truc assez intéressant c'est que ça remet tout en question sur le film Ant-Man, vu que Pym se doit d'etre dans Avengers 2 maintenant. Et quand on sait que Ant-Man est la suite d'A2... Olalalaça annonce vraient du bon
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Dim 21 Juil 2013 12:21

Deyvrone a écrit:

C'est ce que je pense aussi.

La vache, en un titre ils ont réussi à déjà nous donner encore plus envie de voir le film (en espérant bien sûr qu'ils ne vont pas se tromper et faire l'histoire de age of ultron, le comic un peu foireux) et d'avoir les yeux dans les nuages à rêvasser à ce qu'on pourrait voir alors qu'on se remettait à peine de l'annonce DC...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Eleven » Dim 21 Juil 2013 13:28

Bonne idée de conserver Thanos pour Avengers 3, ça devrait donner au final une trilogie de folie.
(Faudrait voir si Ultron c'est pas une vengeance de Whedon envers Singer, rapport aux Sentinelles :D )
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 15:40

Ah bah ça pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle ! :bravo:
J’n'en croyais pas mes yeux ! :o
J’n'aurais jamais pensé qu’ils nous balancerais le titre, là, comme ça !
Et ce choix d’Ultron est juste tip top ! :D

Pour Diesel j'espère qu'il fera la voix d'Ultron car ce serait parfait.. (et qu'il ne serait pas La Vision ce qui me réconforterais..) ! :roll:

Pour Pym, je trouve ça idéal car cela introduira parfaitement le film solo et, comme ça, les non initiés le (re)connaîtrons et il y aura beaucoup moins de risque d'un plantage au BO d'Ant-Man. :)
Et enfin, garder Thanos pour un 3 en apothéose.. for-mi-dable !!!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Dim 21 Juil 2013 16:34

Comme ça été dit plus haut, je ne pense qu'Avengers 2 sera l'adaptation de l'event, ça m'étonnerait vraiment que Whedon ait prevu ses plans par rapport à un évent si recent...
Et la j'ai une idée folle: quel est le rôle des Gardiens dans le mcu?? Leur aventures se déroulent dans le futur n'est ce pas? Je pense que ça fait très Xmen: Dofp mais si leur but etait de prévenir les Avengers de l'avenir de la Terre? Ultron se serait allié a Thanos etc etc etc... En fait j'ai en mémoire la vision de Nova de ce qu'est devenu la Terre dans ..... Annihilation: Conquest...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 16:45

rien n'est encore garantie pour le temps où se situera l'action des Gardiens

non l'idée c'est qu ec'est le temps de Ultron, à son tour, son regne de terreur, j'aimerai bien voir une adaptation de la saga Ultron unlimited pour ma part : Ultron qui détruit tout un petit pays et le transforme les vengeurs sont envoyés sur place avec l'ONU.
j'aimerai bien voir cela parce qu'on se démarquerai du premier : les Vengeurs auraient a combattre pendant longtemps avec d'arriver à ultron chef, et pas juste une bataille (pour les yeux du public j'entends) comme le premier. Qu ele monde sache qu'une bataille a lieu et qu'elle déterminera le sort de la guerre lancée par Ultron, et que les vengeurs sont en train de combattre, avec les forces militaires dépassés, mias ils sont là maintenant au combat et ce depuis x temps, ce sont des vrais héros, etc
et en plus on pourrait avoir l'influence de la Panthère Noir
voir le opays envahie serait le wakanda, Ultron voulant utiliser leur supériorité pour attaquer le reste de la planete et ausis se fabriquer un corps de vibranium (dans le comic c'est de l'adamantium mais ça doit ete "réservé" à la Fox ce terme)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 21 Juil 2013 16:56

mianos a écrit:rien n'est encore garantie pour le temps où se situera l'action des Gardiens

non l'idée c'est qu ec'est le temps de Ultron, à son tour, son regne de terreur, j'aimerai bien voir une adaptation de la saga Ultron unlimited pour ma part : Ultron qui détruit tout un petit pays et le transforme les vengeurs sont envoyés sur place avec l'ONU.
j'aimerai bien voir cela parce qu'on se démarquerai du premier : les Vengeurs auraient a combattre pendant longtemps avec d'arriver à ultron chef, et pas juste une bataille (pour les yeux du public j'entends) comme le premier. Qu ele monde sache qu'une bataille a lieu et qu'elle déterminera le sort de la guerre lancée par Ultron, et que les vengeurs sont en train de combattre, avec les forces militaires dépassés, mias ils sont là maintenant au combat et ce depuis x temps, ce sont des vrais héros, etc
et en plus on pourrait avoir l'influence de la Panthère Noir
voir le opays envahie serait le wakanda, Ultron voulant utiliser leur supériorité pour attaquer le reste de la planete et ausis se fabriquer un corps de vibranium (dans le comic c'est de l'adamantium mais ça doit ete "réservé" à la Fox ce terme)

Yep ça peut le faire aussi mais je pense quand même qu'on aura une vision apocalyptique du futur. Mais je suis d'accord pour l'adaptation de la saga dont tu parles.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede newmire » Dim 21 Juil 2013 18:34

A propos d'hank pym vu l'histoire de avengers 2 est ultron, ne serait il pas plus logique de sortir le film ant-man avant la sortie d'avengers 2 ? Comme ils ont fait depuis le début avec les autres héros
newmire
Sidekick

Messagede Chocasse » Dim 21 Juil 2013 18:36

newmire a écrit:A propos d'hank pym vu l'histoire de avengers 2 est ultron, ne serait il pas plus logique de sortir le film ant-man avant la sortie d'avengers 2 ? Comme ils ont fait depuis le début avec les autres héros

C'est ce qu'on à débattu quelques messages plus tôt.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 18:38

newmire a écrit:A propos d'hank pym vu l'histoire de avengers 2 est ultron, ne serait il pas plus logique de sortir le film ant-man avant la sortie d'avengers 2 ? Comme ils ont fait depuis le début avec les autres héros

Le film est déjà prévu pour sortir après Avengers 2 et je vois pas Marvel changer les dates. Puis au contraire c'est mieux ainsi, le public fera connaissance avec Pym durant Avengers 2 et ça devrait augmenter l'intérêt pour le film Ant-Man.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Dim 21 Juil 2013 18:42

Moi je pense qu'on verra Pym dans A2 comme le créateur d'Ultron , il ne sera pas un antagoniste à proprement parlé mais un génie un peut fou fou qui voulais simplement créer quelque chose capable de protéger les gens ou ses proches des nouvelles menaces super héroïque , ca a mal tourné Ultron se rebelle , le SHIELD retrouve Pym et il les aide a arrêter Ultron, a la fin du film Pym vois l'étendue des dégat causé par sa création et est plein de remords. Scene post générique : Pym s'affaire sur un projet ambitieux et deviens Ant-Man pour se racheter de sa faute et aider les autres.

Je vois ca comme ca , je précise que je connais tres peu ce personnage et son univers ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede newmire » Dim 21 Juil 2013 18:49

oui mais du coup en centrant l'histoire sur hank pym et ultron j'ai bien peur qu'on ne verra pas la guepe dans avengers 2
newmire
Sidekick

Messagede Chocasse » Dim 21 Juil 2013 18:54

newmire a écrit:oui mais du coup en centrant l'histoire sur hank pym et ultron j'ai bien peur qu'on ne verra pas la guepe dans avengers 2

Encore heureux, on aura déjà Vif Argent, la sorcière rouge et peut être le vision.
Chocasse
Beyonder

Messagede Gregverbeek » Dim 21 Juil 2013 18:56

bah la guepe on la verra dans Ant-Man ou dans sa suite au pire
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede newmire » Dim 21 Juil 2013 19:08

ça vous choque pas ? elle fait partie des membres originels
newmire
Sidekick

Messagede nomap » Dim 21 Juil 2013 19:20

newmire a écrit:ça vous choque pas ? elle fait partie des membres originels

perso, ça ne me choque pas, je trouve ça juste dommage d'autant que c'est un perso que j'apprécie beaucoup dans les comics
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Gregverbeek » Dim 21 Juil 2013 19:25

bah vu qu'elle etait pas dans le premier ca ne choque plus ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron