Deadpool - Pour ou contre Ryan Reynolds ?

Tout sur Deadpool et son univers ! Le mercenaire disert réalise enfin son rêve, celui d'avoir son propre film (2016)...

Voulez-vous de Ryan Reynolds dans un film Deadpool ?

Oui !
42
62%
Non !
26
38%

Nombre total de votes : 68

Deadpool : Pour ou contre Ryan Reynolds ?

Messagede OrangePayne » Ven 3 Fév 2012 21:03

Je suis contre, Reynolds est pour moi l'un des pire choix que la Fox peut choisir, il y a plein d'autres acteurs talentueux, Reynolds n'en fait hélas pas parti !
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Nono2brest » Ven 3 Fév 2012 21:51

OrangePayne a écrit:Je suis contre, Reynolds est pour moi l'un des pire choix que la Fox peut choisir, il y a plein d'autres acteurs talentueux, Reynolds n'en fait hélas pas parti !

Le simple film Buried où l'on peut le voir péter un plomb enfermer dans un cercueil sous terre (et il meurt à la fin hein juste pour spoiler)a suffit à me faire aimer le fait qu'il veuille que le projet se fasse :)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Chocasse » Sam 4 Fév 2012 00:09

OrangePayne a écrit:Je suis contre, Reynolds est pour moi l'un des pire choix que la Fox peut choisir, il y a plein d'autres acteurs talentueux, Reynolds n'en fait hélas pas parti !

Dur et injuste, éviter de se fier a une seul prestation (Green Lantern pour toi je suppose), il était génialissime dans Buried et incarnait à la perfection Wade Wilson/Deadpool au début de Wolverine Origins.
Et puis si le projet est encore en vie c'est en très grande partie grâce à lui.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 4 Fév 2012 00:36

Chocasse a écrit:

Dur et injuste, éviter de se fier a une seul prestation (Green Lantern pour toi je suppose), il était génialissime dans Buried et incarnait à la perfection Wade Wilson/Deadpool au début de Wolverine Origins.

+1000
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nono2brest » Sam 4 Fév 2012 00:40

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:

+1000

C'est vrai qu'au début de Wolverine, il était sympa (et grand gueule ^^), dommage qu'il ai finit comme nous le savons donc... :(
Nono2brest
Super-Héros

Messagede DarkKane » Mar 14 Fév 2012 01:05

Au vu des critiques diverses sur X MEN ORIGINS : WOLVERINE, je doute un seul instant d'un DEADPOOL ressemblant à celui vu dans le film même s'il a un visage identique. Et on pourrait dire la même chose du mutant à l'adamantium.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Xhor » Mer 29 Fév 2012 18:56

Chocasse a écrit:

+ 4 000 000 (oui tant que ça)
Ryan Reynolds a plus que contribué à l'aboutissement du projet Deadpool, sans lui les studios n'y auraient sûrement jamais mis un terme, et puis un petit échec passager chez DC ne l'empêche pas de rester un acteur ayant un bon potentiel !
Xhor
Sidekick

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 17:38

Deux fan-art que j'ai trouvé quant au look du mercenaire!
Image

Image

:love: :love: :love:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 17:38

Deux fan-art que j'ai trouvé quant au look du mercenaire!
Image

Image

:love: :love: :love:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 18:00

En fait je crois qu'il s'agit d'image promo de Snake Eye pour Gi Joe, et ils sont juste mis les couleurs de Deadpool a la place.

ImageImage

Cependant elles sont super bien foutu !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 18:05

C'est bien ce qui me semblait, mais j'avais rien trouvé de ressemblant pour la première image...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 18:16

Superbiz a écrit:C'est bien ce qui me semblait, mais j'avais rien trouvé de ressemblant pour la première image...

Je dirais que ce doit être celle-ci :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 18:17

Anéfé!
En tout cas, je trouve le résultat très réussi :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 18:18

Superbiz a écrit:Anéfé!
En tout cas, je trouve le résultat très réussi :)

Moi aussi j'aime bien, cela donne une idée de ce que cela pourrait donner à l'écran.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Lun 2 Avr 2012 19:52

je précise pour ma part que je ne me fie pas à un seul film pour dire que j'aime pas reynolds. j'ai vu pas mal de ses films (même si ça remonte qu'à Blade ou Amityville) et clairement, je le trouve mauvais. Il a réussi à se placer au bon moment et franchement Buried, c'est pas DU TOUT une référence... j'ai vu des films plus palpitants que celui là.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 21:27

Dunno a écrit:je précise pour ma part que je ne me fie pas à un seul film pour dire que j'aime pas reynolds. j'ai vu pas mal de ses films (même si ça remonte qu'à Blade ou Amityville) et clairement, je le trouve mauvais. Il a réussi à se placer au bon moment et franchement Buried, c'est pas DU TOUT une référence... j'ai vu des films plus palpitants que celui là.

+1 pour Blade et Amityville.
En fait, Buried, c'est l'exception qui confirme la règle :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede slimshady » Sam 14 Avr 2012 13:52

Superbiz a écrit:
Dunno a écrit:je précise pour ma part que je ne me fie pas à un seul film pour dire que j'aime pas reynolds. j'ai vu pas mal de ses films (même si ça remonte qu'à Blade ou Amityville) et clairement, je le trouve mauvais. Il a réussi à se placer au bon moment et franchement Buried, c'est pas DU TOUT une référence... j'ai vu des films plus palpitants que celui là.

+1 pour Blade et Amityville.
En fait, Buried, c'est l'exception qui confirme la règle :lol:

J'adore Ryan dans Amityville y fait vraiment peur à des moment . Sa me géne pas que sa soit lui qui interprète Deadpool , le seul truc que je veux : C'est qui change son look par ce que sérieux le look de Deadpool dans Origins Wolverine plus hors-sujet au comics que sa tu meurt !
Image
slimshady

Messagede Eleven » Dim 15 Avr 2012 00:44

J'aime bien Ryan Reynolds, mais à mon sens pour Deadpool c'est une erreur de casting
digne de Collin farrell dans Alexandre...
Perso, je verrais bien Zachary Levi alias Chuck !
Image
Eleven

Messagede Dyo » Dim 15 Avr 2012 01:02

Euh... Zachary Levi est l'un de mes acteurs préférés, mais je ne le vois pas du tout en Deadpool...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Solmend » Mar 17 Avr 2012 12:00

Je rejoins Dyo sur ce coup là... Zachary Levy a eut droit au rôle d'un geek assez barré dans Chuck. Il est vrai que il est capable de jouer de l'action (voir à partir de la saison 3) mais il ne correspond pas au profil que je me fais de Deadpool...
Il est vrai que Ryan Reynolds n'a pas donné à Deadpool son heure de gloire mais il était pas mal en Wade Wilson (la première partie du film)
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Solmend
Héros

Messagede Eleven » Mar 17 Avr 2012 15:49

Je sais pas...avec Chuck il va se balader une image de gentil un peu niais, hors je suis persuader
qu'il a d'autres cordes à son arc...Je peux aussi complétement me planter :)
Image
Eleven

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 15:52

Le problème c'est qu'il a une voix et une tête de gentil. Ca me fait craquer dans Chuck mais on sent davantage un potentiel de bad guy du côté de chez Ryan Reynolds..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Avr 2012 18:06

Je suis contre Reynolds.

De un il est mauvais. pff dingue de voir un mec avec un visage qui ne transmet que peu de chose.

De 2, il a déjà joué Hannibal dans Blade Trinity (alors oui Evans a joué la Torche et il joue Cap maintenant mais j'étais pas fan du choix d'Evans)

De 3, il a joué Green Lantern et on a vu qu'il pouvait pas porter un film sur ses épaules puis Deadpool il a un masque donc est ce qu'on a besoin d'un acteur pour son rôle? Si on peut avoir un film comme dans le style de perso de Darth Maul, ça me va
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 02:15

Mauvais acteur ... Pas d'accord, je le trouve bon, mais quand le reste de la production suit pas (Green Lantern) baaaa ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 02:45

Bon en même temps, on parle d'un acteur qui a joué dans Blade 3 : saga fini...
Un personnage qui a joué dans Wolverine : film pourri
dans Green Lantern : je vais m'abstenir ;)

Bref, j'pense que c'est un acteur qui tue les sagas ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool