OrangePayne a écrit:Je suis contre, Reynolds est pour moi l'un des pire choix que la Fox peut choisir, il y a plein d'autres acteurs talentueux, Reynolds n'en fait hélas pas parti !
OrangePayne a écrit:Je suis contre, Reynolds est pour moi l'un des pire choix que la Fox peut choisir, il y a plein d'autres acteurs talentueux, Reynolds n'en fait hélas pas parti !
Chocasse a écrit:OrangePayne a écrit:Je suis contre, Reynolds est pour moi l'un des pire choix que la Fox peut choisir, il y a plein d'autres acteurs talentueux, Reynolds n'en fait hélas pas parti !
Dur et injuste, éviter de se fier a une seul prestation (Green Lantern pour toi je suppose), il était génialissime dans Buried et incarnait à la perfection Wade Wilson/Deadpool au début de Wolverine Origins.
Et puis si le projet est encore en vie c'est en très grande partie grâce à lui.
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:OrangePayne a écrit:Je suis contre, Reynolds est pour moi l'un des pire choix que la Fox peut choisir, il y a plein d'autres acteurs talentueux, Reynolds n'en fait hélas pas parti !
Dur et injuste, éviter de se fier a une seul prestation (Green Lantern pour toi je suppose), il était génialissime dans Buried et incarnait à la perfection Wade Wilson/Deadpool au début de Wolverine Origins.
+1000
Chocasse a écrit:OrangePayne a écrit:Je suis contre, Reynolds est pour moi l'un des pire choix que la Fox peut choisir, il y a plein d'autres acteurs talentueux, Reynolds n'en fait hélas pas parti !
Superbiz a écrit:C'est bien ce qui me semblait, mais j'avais rien trouvé de ressemblant pour la première image...
Superbiz a écrit:Anéfé!
En tout cas, je trouve le résultat très réussi
Dunno a écrit:je précise pour ma part que je ne me fie pas à un seul film pour dire que j'aime pas reynolds. j'ai vu pas mal de ses films (même si ça remonte qu'à Blade ou Amityville) et clairement, je le trouve mauvais. Il a réussi à se placer au bon moment et franchement Buried, c'est pas DU TOUT une référence... j'ai vu des films plus palpitants que celui là.
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:je précise pour ma part que je ne me fie pas à un seul film pour dire que j'aime pas reynolds. j'ai vu pas mal de ses films (même si ça remonte qu'à Blade ou Amityville) et clairement, je le trouve mauvais. Il a réussi à se placer au bon moment et franchement Buried, c'est pas DU TOUT une référence... j'ai vu des films plus palpitants que celui là.
+1 pour Blade et Amityville.
En fait, Buried, c'est l'exception qui confirme la règle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité