nomap a écrit:Que Hank ne soit pas dans le film, pourquoi pas, mais si Ultron se retrouve être une création de Tony, je trouverais ça franchement facile et puis déjà vu (Tony avec sa création foireuse dans IM3)
Deyvrone a écrit:newmire a écrit:je ne critique pas l'univers je vous suis là dessus, c'est juste que éva longoria va vieillir à force d'attendre son role dans le MCU
Pourquoi tu parles d'Eva Longoria toi????
Sinon je suis pas contre les changements proposés, ils sont d'ailleurs plutôt bien vu si on se base sur le MCU. Mais je trouve dommage de pas mettre Pym, car cela aurait permis d'amorcer le film Ant-Man et d'attirer du public sur lui.
newmire a écrit:Deyvrone a écrit:newmire a écrit:je ne critique pas l'univers je vous suis là dessus, c'est juste que éva longoria va vieillir à force d'attendre son role dans le MCU
Pourquoi tu parles d'Eva Longoria toi????
Sinon je suis pas contre les changements proposés, ils sont d'ailleurs plutôt bien vu si on se base sur le MCU. Mais je trouve dommage de pas mettre Pym, car cela aurait permis d'amorcer le film Ant-Man et d'attirer du public sur lui.
il avait été envisagé dans la production de the avengers que eva longoria tienne le rôle de la guêpe et perso je trouvais que c'était une super idée
Superbiz a écrit:C'est Morena Bacharin qui avait été évoqué et non Eva Longoria.
EagleWolf a écrit:Cependant, ce qui me gêne (gave) le plus, que ce soit pour les X-Men de la Fox ou les Avengers de Marvel, c'est le choix des titres qui sont, au final assez trompeurs, surtout pour ces derniers puisque Whedon à l'air de dire que cela n'a rien à voir avec l'Event.
Donc, font c'qu'ils veulent de toute façon.. oui, c'est un univers à part entière, mais pourquoi ne pas mettre un titre original alors ??? Franchement, "Ultron.. machin chouette" ou "La naissance d'Ultron" ou "L'Arrivée d'Ultron" (j'dis n'importe nawouak) mais pas "Age of Ultron" !!
Dyo a écrit:Et puis Stark, Stark, encore Stark... Au risque de me lancer dans une comparaison hasardeuse, j'ai pas envie qu'il devienne le "Wolverine" du MCU, à savoir présent partout, et à l'origine de tout. Il n'y a pas que lui qui existe![]()
Johnny B. a écrit:Dyo a écrit:Et puis Stark, Stark, encore Stark... Au risque de me lancer dans une comparaison hasardeuse, j'ai pas envie qu'il devienne le "Wolverine" du MCU, à savoir présent partout, et à l'origine de tout. Il n'y a pas que lui qui existe![]()
La comparaison n'est pas hasardeuse, je me suis fait la même réflexion.
Dyo a écrit:Age of Ultron aurait pu être une super occasion de présenter Hank Pym... Donc je suis un peu déçue. J'ai l'impression que Marvel a un peu peur de se lancer dans l'aventure Ant-Man.
Et puis Stark, Stark, encore Stark... Au risque de me lancer dans une comparaison hasardeuse, j'ai pas envie qu'il devienne le "Wolverine" du MCU, à savoir présent partout, et à l'origine de tout. Il n'y a pas que lui qui existe![]()
En revanche le fait de prendre Age of Ultron correspond bien à l'envie de Whedon de faire un truc plus posé, et ça, je suis pas contre du tout ! Ce sera un beau pied-de-nez à la destruction massive du 1er.
Superbiz a écrit:C'est Morena Bacharin qui avait été évoqué et non Eva Longoria.
M.O.C a écrit:Je viens de lire pour Avengers 2 et là.....WTF
C'est quoi ça? Mettre encore Iron Man à l'origine d'Ultron, je suis outrée là.
Ultron est le némésis de Hank Pym pas celui de Tony.
Je crois que je suis vraiment en colère contre Marvel là.....Ils font n'importe quoi. Déjà qu'ils ont tuer le M"Mandarin" et maintenant ça...
Ils vont tuer peu à peu l'univers, qui était pour moi assez fidèle.
Qui plus est il mette Ant Man dans la bande annonce de la phase 2 et là rien.
Il font un film inspiré de l'univers de Ant Man sans Ant Man. ( quid des particules Pym etc....)
Je crois qu'ils ont fumé et Whedon me déçoit beaucoup là....vraiment.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités