Forothangail a écrit:Pour l'heure, elle n'a RIEN eu. Et puis je trouve ça pas plus mal. Pourquoi vouloir mettre des méta-humains partout? C'est très bien aussi de garder des personnages juste doués! Ca permet de garder une certaine "réalité".
djlulu a écrit:Forothangail a écrit:Pour l'heure, elle n'a RIEN eu. Et puis je trouve ça pas plus mal. Pourquoi vouloir mettre des méta-humains partout? C'est très bien aussi de garder des personnages juste doués! Ca permet de garder une certaine "réalité".
Je suis d'accord mais quand tu vois a quelle point elle est "douée", tu peux pas te dire qu'elle est juste douée...
Chocasse a écrit:Ba pourtant c'est le cas, elle a été conditionner par le Kremlin très jeune pour devenir une super espionne, pour Hawkeye c'est un don, il a grandit dans un cirque, est devenu un criminel puis recruté par le Shield.
Pingu21 a écrit:Chocasse a écrit:Ba pourtant c'est le cas, elle a été conditionner par le Kremlin très jeune pour devenir une super espionne, pour Hawkeye c'est un don, il a grandit dans un cirque, est devenu un criminel puis recruté par le Shield.
Son talent vient en partie de ses compétences physiques surhumaines (qui font un rendu paradoxalement plus réaliste que les scènes d'actions où des humains font des choses surhumaines comme on en voit dans tous les films d'actions) et de sa grosse expérience sur le terrain grâce à sa longévité allongée.
Chocasse a écrit:Elle n'en est pas pour autant surhumaine, c'est ainsi. Elle est surdouée, oui et heureusement, c'est ce qui fait d'elle Black Widow.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par expérience (après quelques années d'observations), c'est faux.
=> Exemple : l'année dernière, un mémo de casting annonçait Black Widow dans Iron Man 3.
Marvel Studios n'est pas assez idiot pour balancer des infos via ce type de site + c'est trop tôt pour un synopsis + la personne qui a écrit s'est juste informé sur la récente actu du film, comme tout le monde. Donc ça ne vaut pas confirmation (même si la piste Tony Stark/Ultron est brûlante).
Pingu21 a écrit:Chocasse a écrit:Elle n'en est pas pour autant surhumaine, c'est ainsi. Elle est surdouée, oui et heureusement, c'est ce qui fait d'elle Black Widow.
Bah je suppose que c'est une question de point de vue mais je trouve que mettre Cap', Fury et Widow dans la même catégorie qu'Hawkeye ou autre perso dans le genre c'est ne pas leur rendre justice. Ils sont effectivement humains mais ont reçu des compétences exceptionnelles de manière artificielles (ce qui n'empêche pas qu'ils ont un vrai talent à la base).
Bref peu importe l’appellation je maintiens que le sérum est un des piliers de Black Widow que ce soit niveau compétences mais aussi psychologie du personnage.
Chocasse a écrit:Mais elle n'a pas été boosté au sérum de super soldat. C'est un fait. C'est juste une athlète accomplie.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par expérience (après quelques années d'observations), c'est faux.
=> Exemple : l'année dernière, un mémo de casting annonçait Black Widow dans Iron Man 3.
Marvel Studios n'est pas assez idiot pour balancer des infos via ce type de site + c'est trop tôt pour un synopsis + la personne qui a écrit s'est juste informé sur la récente actu du film, comme tout le monde. Donc ça ne vaut pas confirmation (même si la piste Tony Stark/Ultron est brûlante).
Chocasse a écrit:Pym c'est pas que ça, c'est aussi une personnalité complexe, et surtout un tempérament très borderline à exploiter, notamment sa violence envers ses proches (et sa femme en particulier)
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités