Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Gregverbeek » Mar 30 Juil 2013 20:02

BobLennon ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Forothangail » Mar 30 Juil 2013 20:08

We have a winner! Et comme promis, un smiley: :bravo:
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede newmire » Mar 30 Juil 2013 23:23

avant de mettre en avant les personnages secondaires; qu'il se contente de rendre THOR un peu plus présent (c'est vrai quoi dans le film, il se farci le tunnel a lui tout seul et ça dure 3 secondes et de manière générale je l'ai trouvé effacer)
newmire
Sidekick

Messagede Pingu21 » Mer 31 Juil 2013 01:10

Ok bah j'espère qu'on apprendra bientôt qu'elle a bien pris le sérum et eu toutes ses aventures depuis perpèt' (Juste après la WW2 ?), j'en ai marre d'entendre que c'est "juste une espionne".
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Gregverbeek » Mer 31 Juil 2013 01:17

ca serait un peu facile , dans ce cas pourquoi n'avoir pas donné du sérum a tout le SHIELD ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Pingu21 » Mer 31 Juil 2013 02:46

Elle a eu le sérum chez les Russes pas au SHIELD.
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Mixam » Mer 31 Juil 2013 13:52

Avec le soldat de l'hiver juste avant ça fera peut être beaucoup de russes d'un coup.
Mixam
Humain

Messagede Forothangail » Mer 31 Juil 2013 13:54

Pour l'heure, elle n'a RIEN eu. Et puis je trouve ça pas plus mal. Pourquoi vouloir mettre des méta-humains partout? C'est très bien aussi de garder des personnages juste doués! Ca permet de garder une certaine "réalité".
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede djlulu » Mer 31 Juil 2013 15:38

Forothangail a écrit:Pour l'heure, elle n'a RIEN eu. Et puis je trouve ça pas plus mal. Pourquoi vouloir mettre des méta-humains partout? C'est très bien aussi de garder des personnages juste doués! Ca permet de garder une certaine "réalité".

Je suis d'accord mais quand tu vois a quelle point elle est "douée", tu peux pas te dire qu'elle est juste douée... ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Mer 31 Juil 2013 15:42

djlulu a écrit:
Forothangail a écrit:Pour l'heure, elle n'a RIEN eu. Et puis je trouve ça pas plus mal. Pourquoi vouloir mettre des méta-humains partout? C'est très bien aussi de garder des personnages juste doués! Ca permet de garder une certaine "réalité".

Je suis d'accord mais quand tu vois a quelle point elle est "douée", tu peux pas te dire qu'elle est juste douée... ;)

Ba pourtant c'est le cas, elle a été conditionner par le Kremlin très jeune pour devenir une super espionne, pour Hawkeye c'est un don, il a grandit dans un cirque, est devenu un criminel puis recruté par le Shield.
Chocasse
Beyonder

Messagede juju » Mer 31 Juil 2013 16:23

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... n-devoile/

Apparemment , suite à un casting pour des figurants , on saurait qui est le créateur de Ultron et il s'agirait bien de.. Tony Stark sans réelles surprises depuis que l'on sait que Hank Pym ne sera pas présent dans le film ( :roll: ) On redit également l'importance de la veuve noire ainsi que Hawkeye et la présence des jumeaux Maximoff
Image Image
juju

Messagede Superbiz » Mer 31 Juil 2013 18:41

La source originale pour le casting n'a (de l'avis de plusieurs sites) jamais été très fiable.
Mais ca ne veut pas dire que c'est faux... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede juju » Mer 31 Juil 2013 19:57

Bah autant pour les deux derniers points cela ne me dérange pas tant que cela mais pour ne pas " faire honte " à l'origine d'Ultron , je pense que la meilleure solution est de dire que Tony Stark en est le co-fondateur avec Hank Pym ;) Comme cela on l'évoque déjà dans Avengers 2 et on prépare son film qui arrive quelque mois après .
Image Image
juju

Messagede Pingu21 » Jeu 1 Aoû 2013 00:15

Chocasse a écrit:Ba pourtant c'est le cas, elle a été conditionner par le Kremlin très jeune pour devenir une super espionne, pour Hawkeye c'est un don, il a grandit dans un cirque, est devenu un criminel puis recruté par le Shield.

Son talent vient en partie de ses compétences physiques surhumaines (qui font un rendu paradoxalement plus réaliste que les scènes d'actions où des humains font des choses surhumaines comme on en voit dans tous les films d'actions) et de sa grosse expérience sur le terrain grâce à sa longévité allongée.
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 1 Aoû 2013 00:59

Par expérience (après quelques années d'observations :D ), c'est faux.
=> Exemple : l'année dernière, un mémo de casting annonçait Black Widow dans Iron Man 3.

Marvel Studios n'est pas assez idiot pour balancer des infos via ce type de site + c'est trop tôt pour un synopsis + la personne qui a écrit s'est juste informé sur la récente actu du film, comme tout le monde. Donc ça ne vaut pas confirmation (même si la piste Tony Stark/Ultron est brûlante). :im:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede DarkKane » Jeu 1 Aoû 2013 07:40

D'ici 2015, nombres de choses peuvent changer.
Whedon n'est pas du genre a partir sans script finalisé mais ce ne serait pas le premier : le dernier exemple le plus connu étant MEN IN BLACK 3...

Avant de voir débarquer AVENGERS 2, on aura les nouvelles aventures de Cap' & Thor avec, normalement, un bon lot d'annonces. Surtout, contrairement à IRON MAN 3, les deux futurs films de Marvel n'ont pas été annoncés comme sans accroche avec le reste du MCU (je pense évidemment de prime abord à Cap2 qualifié d'AVENGERS 1.5). Pire encore, les troisièmes aventures de Tony tout seul ont finalement eu des liens : le film pose la question de l'héroïsme du milliardaire après les évènements de NY notamment
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Jeu 1 Aoû 2013 12:48

Pingu21 a écrit:
Chocasse a écrit:Ba pourtant c'est le cas, elle a été conditionner par le Kremlin très jeune pour devenir une super espionne, pour Hawkeye c'est un don, il a grandit dans un cirque, est devenu un criminel puis recruté par le Shield.

Son talent vient en partie de ses compétences physiques surhumaines (qui font un rendu paradoxalement plus réaliste que les scènes d'actions où des humains font des choses surhumaines comme on en voit dans tous les films d'actions) et de sa grosse expérience sur le terrain grâce à sa longévité allongée.

Elle n'en est pas pour autant surhumaine, c'est ainsi. Elle est surdouée, oui et heureusement, c'est ce qui fait d'elle Black Widow.
Chocasse
Beyonder

Messagede Pingu21 » Jeu 1 Aoû 2013 14:52

Chocasse a écrit:Elle n'en est pas pour autant surhumaine, c'est ainsi. Elle est surdouée, oui et heureusement, c'est ce qui fait d'elle Black Widow.

Bah je suppose que c'est une question de point de vue mais je trouve que mettre Cap', Fury et Widow dans la même catégorie qu'Hawkeye ou autre perso dans le genre c'est ne pas leur rendre justice. Ils sont effectivement humains mais ont reçu des compétences exceptionnelles de manière artificielles (ce qui n'empêche pas qu'ils ont un vrai talent à la base).
Bref peu importe l’appellation je maintiens que le sérum est un des piliers de Black Widow que ce soit niveau compétences mais aussi psychologie du personnage.
Pingu21
Kick-Ass

Messagede juju » Jeu 1 Aoû 2013 16:20

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par expérience (après quelques années d'observations :D ), c'est faux.
=> Exemple : l'année dernière, un mémo de casting annonçait Black Widow dans Iron Man 3.

Marvel Studios n'est pas assez idiot pour balancer des infos via ce type de site + c'est trop tôt pour un synopsis + la personne qui a écrit s'est juste informé sur la récente actu du film, comme tout le monde. Donc ça ne vaut pas confirmation (même si la piste Tony Stark/Ultron est brûlante). :im:

Oki très bien merci, et c'est vrai qu'il est encore trop tôt pour avoir ces informations. Le script final doit e^tre plus à l'état d'ébauche qu'à un état fini ;) En plus, en sachant le travail et sa connaissance sur les comics, je ne pense pas que Whedon se risquerait à prendre autant de libertés avec ce film au vu de l'attente qu'il genere .
Image Image
juju

Messagede Chocasse » Jeu 1 Aoû 2013 16:40

Pingu21 a écrit:
Chocasse a écrit:Elle n'en est pas pour autant surhumaine, c'est ainsi. Elle est surdouée, oui et heureusement, c'est ce qui fait d'elle Black Widow.

Bah je suppose que c'est une question de point de vue mais je trouve que mettre Cap', Fury et Widow dans la même catégorie qu'Hawkeye ou autre perso dans le genre c'est ne pas leur rendre justice. Ils sont effectivement humains mais ont reçu des compétences exceptionnelles de manière artificielles (ce qui n'empêche pas qu'ils ont un vrai talent à la base).
Bref peu importe l’appellation je maintiens que le sérum est un des piliers de Black Widow que ce soit niveau compétences mais aussi psychologie du personnage.

Mais elle n'a pas été boosté au sérum de super soldat. C'est un fait. C'est juste une athlète accomplie.
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2013 17:07

Chocasse a écrit:Mais elle n'a pas été boosté au sérum de super soldat. C'est un fait. C'est juste une athlète accomplie.

Je confirme, je confirme, je confirme !!! (pour l'univers classique en tout cas)

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par expérience (après quelques années d'observations :D ), c'est faux.

Bien d'accord.. enfin perso, même si la piste Tony Stark/Ultron est brûlante, je trouverais aberrant d'enlever au perso de Pym ce qui lui permettrait de briller et ainsi renforcer son intérêt pour le film solo. D'un point de vue production, stratégiquement, c'est quand même plus logique.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 1 Aoû 2013 17:13

Pym c'est pas que ça, c'est aussi une personnalité complexe, et surtout un tempérament très borderline à exploiter, notamment sa violence envers ses proches (et sa femme en particulier)
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2013 18:05

Bien sûr, tout à fait, c'est juste, cet aspect est très important et j'espère qu'il sera exploité.. mais ce serait tout de même lui enlever le rôle essentiel qu'il joue rapport à Ultron et ça, je pense que ce serait une énorme erreur.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Jeu 1 Aoû 2013 18:18

Deux scientifiques super-héros super intelligents qui crées des armures/robots ça ferait trop pour moi dans un univers cinématographique. Je préfère qu'ils enlèvent ça à Pym et qu'ils lui laissent toute sa personnalité comme le dit Chocasse plutôt que le contraire. Stark a construit plein de trucs pendant 4 films, c'est lui le super génie, pour tout le monde c'est cohérent.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Aoû 2013 18:26

Chocasse a écrit:Pym c'est pas que ça, c'est aussi une personnalité complexe, et surtout un tempérament très borderline à exploiter, notamment sa violence envers ses proches (et sa femme en particulier)

Une part intéressante de sa personnalité viens de ses remords d'avoir crée Ultron. Donc en lui enlevant Ultron, on enlève une partie intéressante du personnage. Reste son complexe d’infériorité vis-à-vis de Stark, mais là si Hank Pym apparaît pas dans Avengers 2 alors on passera aussi a côté de ça.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron