X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Gregverbeek » Mer 14 Aoû 2013 12:20

encores les lunettes j'aime bien mais les cheveux quoi c'est pas possible et on dirait qu'ils sont bleuté -_-
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Eleven » Mer 14 Aoû 2013 12:32

Gregverbeek a écrit: mais les cheveux quoi c'est pas possible et on dirait qu'ils sont bleuté -_-

Perso j'aime bien les cheveux long, on est dans les 70's et pour un jeune homme à l'époque c'est la norme^^
Par contre je te rejoins sur la couleur, mais c'est du leak, je pense que ça passera mieux quand on aura une image de bonne qualité (j'espère du moins).
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mer 14 Aoû 2013 12:33

Pour Pietro, beaucoup de personnes doutent de la véracité de la photo.

A noter qu'il n'a pas de cheveux blancs........ :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 14 Aoû 2013 13:10

Superbiz a écrit:Pour Pietro, beaucoup de personnes doutent de la véracité de la photo.

A noter qu'il n'a pas de cheveux blancs........ :/

Les cheveux c'est là tout le problème, sans ces cheveux blanc....ce n'est plus Pietro.;;;

Et puis je sais pas, comme me l'a fait remarquer Dyo, on dirait qu'il a prit dix ans dans les dents. Ça ne fait pas crédible.....

J'ai vraiment du mal avec ça, surtout que Pietro sans Wanda...ben voilà quoi....

Non vraiment là je peux pas....on approche de l'hérésie.!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mer 14 Aoû 2013 20:19

C'est bien laid effectivement, si ils nous foirent complètement le personnage juste pour troller Whedon, beaucoup de fans vont mal le prendre (enfin je le prend déjà mal moi)
Chocasse
Beyonder

Messagede Gregverbeek » Mer 14 Aoû 2013 20:56

au moins celui de Whedon ne pourras qu'etre mieux XD
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Mer 14 Aoû 2013 21:58

Ah nan j'aime pas le look de Pietro, c'est moche!
Mais bon, après peut-être qu'avec la post-prod et tout ça sera mieux parce-que là on dirait qu'il porte un déguisement avec perruque et fausses lunettes tout droit sorti d'un magasin de farce et attrape! :P
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Dyo » Jeu 15 Aoû 2013 14:46

Ce sont des photos pas fake, simplement la Fox a demandé aux sites de ne pas les diffuser.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 18 Aoû 2013 12:03

Bryan Singer vient de l'annoncer, le tournage est fini.
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 18 Aoû 2013 16:59

Déjà ?? :o Ah bah ça n'a pas traîné !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede nomap » Lun 19 Aoû 2013 11:18

Boh, c'est pas si court que ça je trouve. Certains Harry Potter ont été tournés en 5 mois donc bon !
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede djlulu » Dim 25 Aoû 2013 19:21

Stan Lee ne fera pas de caméo dans le film... :cry:
http://www.melty.fr/x-men-days-of-futur ... 05151.html
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Gregverbeek » Dim 25 Aoû 2013 20:34

Il etait pas dans Firs Class, Origins, X2 et The Wolverine donc bon
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Dim 8 Sep 2013 15:49

ça manque de news ici... :cry:
Je n'ai rien de mieux que, Jennifer Lawrence qui parle de Mystique. C'est pas grand chose mais, c'est déjà ça!
http://www.melty.fr/x-men-days-of-futur ... 07593.html
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Eleven » Ven 20 Sep 2013 22:23

Nouveau tweet d'un Bryan Singer de retour en salle de montage :

http://pbs.twimg.com/media/BUoVNxrCMAELce0.jpg:large

Des jours sombres pour l'école de Xavier...
Image
Eleven

Messagede Eleven » Mar 1 Oct 2013 17:58

Evan Peters parle de Quicksilver :

"Ils ont utiliser de la motion-capture" dit Evan Peters à propos du rendu de l'effet de vitesse "je ne suis pas certain de ce que je peux révélé sans m'attirer des ennuis, vraiment. Mais durant le tournage, ils ont beaucoup utiliser le slow-motion. Ils ont utiliser une camera incroyable, la Phantom : elle capte 3600 images par seconde, ils ont aussi utiliser d'énormes lumières brillantes et ont fait des choses incroyables avec. J'ai hâte de découvrir le résultat final, ça va être réellement très cool"

L'acteur a également confirmer que Quicksilver allait partagé l'écran avec Hugh Jackman & James McAvoy dans la portion du film située dans les années 70. Il y incarne un ado perturbé, assez différent du Quicksilver des comics.

"Bryan Singer a un grand nombre d'idées créatives pour les films X-Men. Il peut faire à peu prés tout ce qu'il veut de cet univers" L'acteur reconnaît que les fans du comic-book pourrait être mécontents des changements apporter au personnage, et que ce fut un sujet de discussion durant le tournage du film. "C'est toujour un risque, mais au bout du compte nous avons essayer de faire le meilleur film possible. Il faut croire en votre intuition dans ces moments là"

"Mon personnage ne pourra pas être un Avengers. Ce ne sera pas moi, ce sera quelqu'un d'autre. Mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je veux dire, c'est déjà une incroyable opportunitée de faire parti des X-Men. Je vais tenter d'être le meilleur possible et de ne décevoir personne. C'est vraiment mon sentiment, je trouve incroyable d'avoir un rôle impliquant autant d'effets visuels et d'avoir eu la chance d'intégrer une saga avec laquelle j'ai grandit et que j'aime. C'est merveilleux."
Image
Eleven

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2013 18:14

Eleven a écrit:
"Bryan Singer a un grand nombre d'idées créatives pour les films X-Men. Il peut faire à peu prés tout ce qu'il veut de cet univers"

On le sait que trop bien... :evil:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mar 1 Oct 2013 19:32

Eleven a écrit:Evan Peters parle de Quicksilver :

"Ils ont utiliser de la motion-capture" dit Evan Peters à propos du rendu de l'effet de vitesse "je ne suis pas certain de ce que je peux révélé sans m'attirer des ennuis, vraiment. Mais durant le tournage, ils ont beaucoup utiliser le slow-motion. Ils ont utiliser une camera incroyable, la Phantom : elle capte 3600 images par seconde, ils ont aussi utiliser d'énormes lumières brillantes et ont fait des choses incroyables avec. J'ai hâte de découvrir le résultat final, ça va être réellement très cool"

L'acteur a également confirmer que Quicksilver allait partagé l'écran avec Hugh Jackman & James McAvoy dans la portion du film située dans les années 70. Il y incarne un ado perturbé, assez différent du Quicksilver des comics.

"Bryan Singer a un grand nombre d'idées créatives pour les films X-Men. Il peut faire à peu prés tout ce qu'il veut de cet univers" L'acteur reconnaît que les fans du comic-book pourrait être mécontents des changements apporter au personnage, et que ce fut un sujet de discussion durant le tournage du film. "C'est toujour un risque, mais au bout du compte nous avons essayer de faire le meilleur film possible. Il faut croire en votre intuition dans ces moments là"

"Mon personnage ne pourra pas être un Avengers. Ce ne sera pas moi, ce sera quelqu'un d'autre. Mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je veux dire, c'est déjà une incroyable opportunitée de faire parti des X-Men. Je vais tenter d'être le meilleur possible et de ne décevoir personne. C'est vraiment mon sentiment, je trouve incroyable d'avoir un rôle impliquant autant d'effets visuels et d'avoir eu la chance d'intégrer une saga avec laquelle j'ai grandit et que j'aime. C'est merveilleux."

Je râle, je râle pas, je râle, je râle pas, je râle !
Chocasse
Beyonder

Messagede djlulu » Mar 1 Oct 2013 23:06

EagleWolf a écrit:
Eleven a écrit:
"Bryan Singer a un grand nombre d'idées créatives pour les films X-Men. Il peut faire à peu prés tout ce qu'il veut de cet univers"

On le sait que trop bien... :evil:

Chocasse a écrit:
Eleven a écrit:Evan Peters parle de Quicksilver :

Je râle, je râle pas, je râle, je râle pas, je râle !

Pourquoi ces avis négatifs? Attendons de voir ce que ça donnera! ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede EagleWolf » Mer 2 Oct 2013 00:11

djlulu a écrit:Pourquoi ces avis négatifs?

Ce n'est pas vraiment un avis négatif, mais en ce qui me concerne, car je ne vais pas parler pour les autres, je trouve que Singer à un peu fait n'importe quoi avec la mythologie des X-Men. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Mer 2 Oct 2013 02:03

EagleWolf a écrit:Ce n'est pas vraiment un avis négatif, mais en ce qui me concerne, car je ne vais pas parler pour les autres, je trouve que Singer à un peu fait n'importe quoi avec la mythologie des X-Men. ^^

Pourtant d'un point de vue strictement mythologique (les thématiques, le fonctionnement de cet univers) X-Men, X2 et First Class, sont très fidèles aux comics. Alors bien sur, on peut ne pas aimé la composition des équipes ou encore regretter que Singer ne se soit pas attarder sûr certains aspects "soap" des comics. Mais ce sont finalement là des aspects purement utilitaires et surtout c'est parfaitement compréhensible dans le cadre d'une adaptation cinématographique d'un univers aussi vaste.
Image
Eleven

Messagede mianos » Mer 2 Oct 2013 07:12

virer le chef emblématique ???
pour moi c'est tout sauf compréhensible
après que ce ne soit pas facile ok je veux bien mais bon...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Eleven » Mer 2 Oct 2013 09:14

Chez Singer, Cykes est surtout discret dans X2, ce qui a une résonnance thématique dans le film (Stryker s'attaque, à l'école de Xavier à son idéal et c'est son plus fier représentant qui en fait les frais).
Dans le premier film, il est relativement fidèle à ce qu'il est dans les premières années du comic-book c'est à dire un leader en devenir. La grande différence par rapport à ses premières années papier, c'est qu'il n'est pas en "compétition" avec Angel mais avec Wolvie.
Après soyons clair, je déteste ce qu'ils ont fait du personnage dans The Last Stand, mais c'est pas la faute à Singer sur ce coup.
Image
Eleven

Messagede Mach » Mer 2 Oct 2013 10:50

Eleven a écrit:Chez Singer, Cykes est surtout discret dans X2, ce qui a une résonnance thématique dans le film (Stryker s'attaque, à l'école de Xavier à son idéal et c'est son plus fier représentant qui en fait les frais).
Dans le premier film, il est relativement fidèle à ce qu'il est dans les premières années du comic-book c'est à dire un leader en devenir. La grande différence par rapport à ses premières années papier, c'est qu'il n'est pas en "compétition" avec Angel mais avec Wolvie.
Après soyons clair, je déteste ce qu'ils ont fait du personnage dans The Last Stand, mais c'est pas la faute à Singer sur ce coup.

Je déteste ce qu'ils ont fait de Cyclope et de plein d'autres personnages dans tous les films.
Dans le premier Cyke était déjà le leader et le X-Men existaient déjà, donc il aurait dû être plus important et plus charismatique. Et même en le faisant démarrer "leader en devenir" on aurait dû le voir grandir au sens charismatique du terme. Faut quand même rappeler que le premier film date du début des années 2000 et que dans les années 90 Cyke a été ultra charismatique dans les comics, un vrai leader imposant et un grand héros.
Il y a très peu de persos dans l'ensemble de ces films qui ont été respectés.
Mach
Beyonder

Messagede Eleven » Mer 2 Oct 2013 12:31

Mach a écrit:Je déteste ce qu'ils ont fait de Cyclope et de plein d'autres personnages dans tous les films.
Dans le premier Cyke était déjà le leader et le X-Men existaient déjà, donc il aurait dû être plus important et plus charismatique. Et même en le faisant démarrer "leader en devenir" on aurait dû le voir grandir au sens charismatique du terme. Faut quand même rappeler que le premier film date du début des années 2000 et que dans les années 90 Cyke a été ultra charismatique dans les comics, un vrai leader imposant et un grand héros.
Il y a très peu de persos dans l'ensemble de ces films qui ont été respectés.

Si on suit ton raisonnement, un mec qui adapterait X-Men aujourd'hui devrait faire de Cyclope un mutant radical allié de Magneto parce que c'est ce qu'il est dans les comics au jour d'aujourd'hui. Ca ne fonctionne pas ainsi, X-Men en 2000 mettait en place une dynamique assez proche de celle des 60's ce qui est logique puisse que c'était la toute première adaptation cinématographique. Une dynamique ou Xavier est le vrai leader, le cerveau et ou Scott est son second. Singer avait un plan pour Cyclope pour faire évoluer son personnage à l'échelle de la trilogie (tout comme Scott a évoluer dans les comics en 50 ans de publication) le plan est malheureusement incomplet, mais tu ne peux pas dire pour autant que le personnage n'est pas respecter.
Quand au manque (tout relatif) de charisme de James Marsden, encore une fois ça va dans ce sens d'un Cyclope encore "vert" qui doit murir. Dans le comic-book au départ, il a des complexes par rapport à Warren qui est un playboy, il n'ose pas inviter Jean à sortir par peur d'être rejeter, etc.
Image
Eleven

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past