Gregverbeek a écrit: mais les cheveux quoi c'est pas possible et on dirait qu'ils sont bleuté -_-
Superbiz a écrit:Pour Pietro, beaucoup de personnes doutent de la véracité de la photo.
A noter qu'il n'a pas de cheveux blancs........ :/
"Ils ont utiliser de la motion-capture" dit Evan Peters à propos du rendu de l'effet de vitesse "je ne suis pas certain de ce que je peux révélé sans m'attirer des ennuis, vraiment. Mais durant le tournage, ils ont beaucoup utiliser le slow-motion. Ils ont utiliser une camera incroyable, la Phantom : elle capte 3600 images par seconde, ils ont aussi utiliser d'énormes lumières brillantes et ont fait des choses incroyables avec. J'ai hâte de découvrir le résultat final, ça va être réellement très cool"
L'acteur a également confirmer que Quicksilver allait partagé l'écran avec Hugh Jackman & James McAvoy dans la portion du film située dans les années 70. Il y incarne un ado perturbé, assez différent du Quicksilver des comics.
"Bryan Singer a un grand nombre d'idées créatives pour les films X-Men. Il peut faire à peu prés tout ce qu'il veut de cet univers" L'acteur reconnaît que les fans du comic-book pourrait être mécontents des changements apporter au personnage, et que ce fut un sujet de discussion durant le tournage du film. "C'est toujour un risque, mais au bout du compte nous avons essayer de faire le meilleur film possible. Il faut croire en votre intuition dans ces moments là"
"Mon personnage ne pourra pas être un Avengers. Ce ne sera pas moi, ce sera quelqu'un d'autre. Mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je veux dire, c'est déjà une incroyable opportunitée de faire parti des X-Men. Je vais tenter d'être le meilleur possible et de ne décevoir personne. C'est vraiment mon sentiment, je trouve incroyable d'avoir un rôle impliquant autant d'effets visuels et d'avoir eu la chance d'intégrer une saga avec laquelle j'ai grandit et que j'aime. C'est merveilleux."
Eleven a écrit:"Bryan Singer a un grand nombre d'idées créatives pour les films X-Men. Il peut faire à peu prés tout ce qu'il veut de cet univers"
Eleven a écrit:Evan Peters parle de Quicksilver :"Ils ont utiliser de la motion-capture" dit Evan Peters à propos du rendu de l'effet de vitesse "je ne suis pas certain de ce que je peux révélé sans m'attirer des ennuis, vraiment. Mais durant le tournage, ils ont beaucoup utiliser le slow-motion. Ils ont utiliser une camera incroyable, la Phantom : elle capte 3600 images par seconde, ils ont aussi utiliser d'énormes lumières brillantes et ont fait des choses incroyables avec. J'ai hâte de découvrir le résultat final, ça va être réellement très cool"
L'acteur a également confirmer que Quicksilver allait partagé l'écran avec Hugh Jackman & James McAvoy dans la portion du film située dans les années 70. Il y incarne un ado perturbé, assez différent du Quicksilver des comics.
"Bryan Singer a un grand nombre d'idées créatives pour les films X-Men. Il peut faire à peu prés tout ce qu'il veut de cet univers" L'acteur reconnaît que les fans du comic-book pourrait être mécontents des changements apporter au personnage, et que ce fut un sujet de discussion durant le tournage du film. "C'est toujour un risque, mais au bout du compte nous avons essayer de faire le meilleur film possible. Il faut croire en votre intuition dans ces moments là""Mon personnage ne pourra pas être un Avengers. Ce ne sera pas moi, ce sera quelqu'un d'autre. Mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je veux dire, c'est déjà une incroyable opportunitée de faire parti des X-Men. Je vais tenter d'être le meilleur possible et de ne décevoir personne. C'est vraiment mon sentiment, je trouve incroyable d'avoir un rôle impliquant autant d'effets visuels et d'avoir eu la chance d'intégrer une saga avec laquelle j'ai grandit et que j'aime. C'est merveilleux."
EagleWolf a écrit:Eleven a écrit:"Bryan Singer a un grand nombre d'idées créatives pour les films X-Men. Il peut faire à peu prés tout ce qu'il veut de cet univers"
On le sait que trop bien...
Chocasse a écrit:Eleven a écrit:Evan Peters parle de Quicksilver :"Ils ont utiliser de la motion-capture" dit Evan Peters à propos du rendu de l'effet de vitesse "je ne suis pas certain de ce que je peux révélé sans m'attirer des ennuis, vraiment. Mais durant le tournage, ils ont beaucoup utiliser le slow-motion. Ils ont utiliser une camera incroyable, la Phantom : elle capte 3600 images par seconde, ils ont aussi utiliser d'énormes lumières brillantes et ont fait des choses incroyables avec. J'ai hâte de découvrir le résultat final, ça va être réellement très cool"
"Bryan Singer a un grand nombre d'idées créatives pour les films X-Men. Il peut faire à peu prés tout ce qu'il veut de cet univers" L'acteur reconnaît que les fans du comic-book pourrait être mécontents des changements apporter au personnage, et que ce fut un sujet de discussion durant le tournage du film. "C'est toujour un risque, mais au bout du compte nous avons essayer de faire le meilleur film possible. Il faut croire en votre intuition dans ces moments là""Mon personnage ne pourra pas être un Avengers. Ce ne sera pas moi, ce sera quelqu'un d'autre. Mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je veux dire, c'est déjà une incroyable opportunitée de faire parti des X-Men. Je vais tenter d'être le meilleur possible et de ne décevoir personne. C'est vraiment mon sentiment, je trouve incroyable d'avoir un rôle impliquant autant d'effets visuels et d'avoir eu la chance d'intégrer une saga avec laquelle j'ai grandit et que j'aime. C'est merveilleux."
Je râle, je râle pas, je râle, je râle pas, je râle !
djlulu a écrit:Pourquoi ces avis négatifs?
EagleWolf a écrit:Ce n'est pas vraiment un avis négatif, mais en ce qui me concerne, car je ne vais pas parler pour les autres, je trouve que Singer à un peu fait n'importe quoi avec la mythologie des X-Men. ^^
Eleven a écrit:Chez Singer, Cykes est surtout discret dans X2, ce qui a une résonnance thématique dans le film (Stryker s'attaque, à l'école de Xavier à son idéal et c'est son plus fier représentant qui en fait les frais).
Dans le premier film, il est relativement fidèle à ce qu'il est dans les premières années du comic-book c'est à dire un leader en devenir. La grande différence par rapport à ses premières années papier, c'est qu'il n'est pas en "compétition" avec Angel mais avec Wolvie.
Après soyons clair, je déteste ce qu'ils ont fait du personnage dans The Last Stand, mais c'est pas la faute à Singer sur ce coup.
Mach a écrit:Je déteste ce qu'ils ont fait de Cyclope et de plein d'autres personnages dans tous les films.
Dans le premier Cyke était déjà le leader et le X-Men existaient déjà, donc il aurait dû être plus important et plus charismatique. Et même en le faisant démarrer "leader en devenir" on aurait dû le voir grandir au sens charismatique du terme. Faut quand même rappeler que le premier film date du début des années 2000 et que dans les années 90 Cyke a été ultra charismatique dans les comics, un vrai leader imposant et un grand héros.
Il y a très peu de persos dans l'ensemble de ces films qui ont été respectés.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités