Modérateur: Deyvrone
Khangaï a écrit:J'ai vu qu'un cinquième tome de Civil War allait paraître en septembre, consacré aux X-menil me semblait qu'ils ne faisaient pas grand chose pendant la guerre civile... dommage, j'aurais préféré en savoir plus sur les 4 fantastiques...
panini comics france a écrit:NEWS ! Deux albums MARVEL DELUXE sortiront en février, proposant d'un côté la saga Spider-Man : L'Autre (288 pages) et de l'autre la saga X-Men : La Guerre du Messie (264). Un "mini-DELUXE" vous proposera également la mini-série Avengers : X-Sanction.
Stratus a écrit:panini comics france a écrit:NEWS ! Deux albums MARVEL DELUXE sortiront en février, proposant d'un côté la saga Spider-Man : L'Autre (288 pages) et de l'autre la saga X-Men : La Guerre du Messie (264). Un "mini-DELUXE" vous proposera également la mini-série Avengers : X-Sanction.
X-sanction, à tout péter, c'est 80 pages...
autant, la guerre du messie je dis oui, autant spiderman m'intéresse pas et l'autre...
Mach a écrit:Stratus a écrit:panini comics france a écrit:NEWS ! Deux albums MARVEL DELUXE sortiront en février, proposant d'un côté la saga Spider-Man : L'Autre (288 pages) et de l'autre la saga X-Men : La Guerre du Messie (264). Un "mini-DELUXE" vous proposera également la mini-série Avengers : X-Sanction.
X-sanction, à tout péter, c'est 80 pages...
autant, la guerre du messie je dis oui, autant spiderman m'intéresse pas et l'autre...
Je ne suis pas DELUXE et j'ai déjà tout en kiosque, donc inutile pour moi... Mais X-Sanction en mini-DELUXE, cette blague, ils nous ont déjà arnaqué en nous le sortant sur deux mensuels (deux fois 48 pages il me semble, donc 96 pages pour ce DELUXE, plus d'éventuels compléments inutiles), alors juste deux ans après nous pondre un DELUXE là-dessus...
Deyvrone a écrit:En fait Panini veut faire un nouveau modèle de Deluxe qui contiendra moins de pages (et un prix plus faible) et qui aura des mini-séries au programme. Le premier devrait être Spiderman/Black-Cat il me semble.
Mach a écrit:Ça me semble être une excellente idée. La nouvelle série Superman Unchained dessinée par Jim Lee () m'intrigue un peu (pourquoi ce titre ? de quoi ça parle ?), Action Comics ces derniers temps il me semble que ce sont des sortes de What If sur Superman, donc bof... Batman/Superman, coooool.
D'un autre côté, DC Saga devient Justice League Saga, et accueillera JLA (en plus de JL et JLD), la ligue de Trevor, Green Arrow et Catwoman (et Simon Baz possiblement je sais plus), et la série Green Arrow (à partir du #1 ? J'espère pas parce que 15 ou 16 numéro de décalage ça va être énorme, à moins d'un volume librairie pour rattraper le retard).
Tout ça pour suivre dans un seul kiosque le prochain gros event de DC Trinity War, une très bonne idée, et bizarrement ça ne m'étonne pas. Bon ça fait quand même un kiosque en plus tous les mois, mais si c'est du bon matos on va pas se plaindre.
Mach a écrit:J'ai lu une ou deux review de Superman Unchained et de ce que j'ai compris ce Superman est bien le "classique", c'est la série qui a l'air parallèle, comme Batman qui se traîne 3 ou 4 séries en solo.
Mach a écrit:Non pas l'ancien Superman, un autre mec hyper balèze mais plus que Superman (enfin c'est ce que j'ai compris).
panini comics a écrit:MARVEL ABSOLUTE : AVENGERS VS X-MEN
Auteurs : Bendis, Brubaker, Aaron, Fraction, Hickman, Romita Jr, Coipel, Kubert
592 pages, 75,00 EUR, en librairie seulement
Quand le Phénix arrive sur Terre, Cyclope entrevoit le prélude à une renaissance de la race mutante alors que Captain America y voit un signe de l'apocalypse. Cette divergence d’opinion va conduire à un affrontement gigantesque entre les X-Men et les Avengers. Les meilleurs scénaristes et dessinateurs sont aux commandes de ce titre incontournable.
(Contient les épisodes US Point One 1 (Nova) ; Avengers vs X-Men 0-12 ; AVX Versus 1-6 ; AVX Infinite Comics 1, 6, 10)
SORTIE LE 23 OCTOBRE !
panini comics a écrit:MARVEL OMNIBUS : EARTH X
Auteurs : Alex Ross, Jim Krueger, John Paul Leon
472 pages, 66,00 EUR, en librairie seulement
Enfin l’intégralité de ce chef-d’œuvre proposé dans un seul et même album ! Les Inhumains ont libéré les brumes tératogènes sur la Terre, donnant des pouvoirs à toute la population. Dans le chaos qui en résulte, un nouveau Crâne Rouge veut prendre le contrôle du monde. Captain America et ses alliés pourront-ils sauver la planète ? Quel est le rôle de Machine Man, enlevé par Uatu le Gardien ?
(Contient les épisodes US Earth X 0-12 + Intro + Appendix ; Earth X X ; Earth X Epilogue ; Earth X ½ ; Earth X Sketchbook)
SORTIE LE 23 OCTOBRE !
Stratus a écrit:panini comics a écrit:MARVEL OMNIBUS : EARTH X
Enfin l’intégralité de ce chef-d’œuvre proposé dans un seul et même album ! Les Inhumains ont libéré les brumes tératogènes sur la Terre, donnant des pouvoirs à toute la population. Dans le chaos qui en résulte, un nouveau Crâne Rouge veut prendre le contrôle du monde. Captain America et ses alliés pourront-ils sauver la planète ? Quel est le rôle de Machine Man, enlevé par Uatu le Gardien ?
(Contient les épisodes US Earth X 0-12 + Intro + Appendix ; Earth X X ; Earth X Epilogue ; Earth X ½ ; Earth X Sketchbook)
SORTIE LE 23 OCTOBRE !
je sais pas trop ce que ça vaut comme histoire. les fans de X-men, ça vaut le coup ?
Stratus a écrit:panini comics a écrit:MARVEL OMNIBUS : EARTH X
SORTIE LE 23 OCTOBRE !
je sais pas trop ce que ça vaut comme histoire. les fans de X-men, ça vaut le coup ?
Mach a écrit:Après, quand on voit que Kingdom Come est venu 28€ pour 320 pages chez Urban et que lui est vendu 66€ pour 472 pages, on se dit que c'est de l'arnaque. Ok ce n'est pas la même finition, un Omnibus c'est classe, mais quand même, 50€ c'était déjà pas mal.
Bonjour, j'ai une question.
en plus, ça fait longtemps que j'ai pas râlé ici, parce que ça fait longtemps que j'avais pas eu de raison de le faire (ouais, on commence par un trait d'humour et un point positif, ça fait pas de mal).
Dans les parutions kiosques, les prix diffèrent quand il y a moins de chapitres et moins de pages entre les revues (wolverine & deadpool d'un côté, le reste de l'autre), et ça parait logique.
Alors, je me demande comment justifier le prix des deux omnibus qui vont sortir cet automne. D'un côté, 792 pages, de l'autre 472 pages, soit 40 % de moins pour le même prix dans les deux cas : 66€.
Alors je ne remet pas en cause la qualité des matériaux, ni le soin apporté à la création des omnibus, ni le fait que ce soit ces histoires plus qu'une autre, mais payer le même prix pour un bouquin deux fois plus petit que l'autre, ça fait un peu mal.
Donc, comment justifier ce prix ? est-il fixe de chez fixe ? y a des grosses surprises, des exclus, des bonus dedans ? Ou vu que c'est un omnibus, il coûte ce prix et c'est tout ? (et encore, je suis cool, je ne le compare pas au punisher qui fait 1088 pages..)
merci de la réponse.
panini comics a écrit:Cette collection [OMNIBUS] a été définie avec un prix fixe, comme les DELUXE et les INTEGRALES. A noter qu'en 2014, le prix des DELUXE pourra évoluer selon la pagination.
Stratus a écrit:Sur sa page, panini à annoncé le deluxe AvX.
le rapport qualité / prix sera tellement meilleur que pour l'absolute, je comprend pas pourquoi ils les sortent à ce point là "proche".
La seule excuse selon eux, c'est que l'absolute est plus grand, on voit mieux les dessins, donc ça cible pas les mêmes gens.
Donc, d'un côté "moins cher / format plus pratique à lire" et de l'autre "plus grand".
euh.. ils ont rien compris à la logique ou aux stratégies commerciales ?
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités