Superbiz a écrit:Selon le très sérieux Bleeding Cool, c'est Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene), qui serait la favorite pour le rôle de Scarlet Witch.
Superbiz a écrit:Selon le très sérieux Bleeding Cool, c'est Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene), qui serait la favorite pour le rôle de Scarlet Witch.
Jerem a écrit:Plutôt sympa ces vidéos. C'est plus des trucs sur Avengers mais bon ils parlent d'une possible "piste" de départ pour Ultron donc bon:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=85943
SUPDC a écrit:Je me demande bien quels rôles peuvent jouer Vif Argent et Sorcière rouge dans la guerre entre les avengers et Ultron ?
djlulu a écrit:SUPDC a écrit:Je me demande bien quels rôles peuvent jouer Vif Argent et Sorcière rouge dans la guerre entre les avengers et Ultron ?
Les deux jumeaux sont détenus par le SHIELD qui fait des expériences sur eux, Ultron les libère en les incitant à travailler pour lui. Après quelques affrontement, un des Avengers réussit à les remettre dans le droit chemin. Seulement, l'intégration de Pietro et Wanda dans le groupe incite les Avengers a se détacher complètement de l'autorité du SHIELD, sauf peut-être Black Widow, qui quitte le groupe pour rester fidèle à Nick Fury, qu'elle aime comme un père!
Stratus a écrit:djlulu a écrit:SUPDC a écrit:Je me demande bien quels rôles peuvent jouer Vif Argent et Sorcière rouge dans la guerre entre les avengers et Ultron ?
Les deux jumeaux sont détenus par le SHIELD qui fait des expériences sur eux, Ultron les libère en les incitant à travailler pour lui. Après quelques affrontement, un des Avengers réussit à les remettre dans le droit chemin. Seulement, l'intégration de Pietro et Wanda dans le groupe incite les Avengers a se détacher complètement de l'autorité du SHIELD, sauf peut-être Black Widow, qui quitte le groupe pour rester fidèle à Nick Fury, qu'elle aime comme un père!
O_o
Bon, autant ça reste ta théorie, autant "black widow aime fury comme un père"... non, elle s'en tape de lui, à part oeil de faucon y a rien qui compte pour elle.
Et je vois pas trop le shield faire des expériences sur eux, limite plus les protéger de ceux qui en faisaient..
djlulu a écrit:Pour Black Widow, jette un coup d'œil à ceci :
http://www.comicsblog.fr/17412-Samuel_L ... er_Soldier
djlulu a écrit:Sinon si le SHIELD ne fait pas d'expériences sur Pietro et Wanda, il fera bien quelque-chose, quelque-chose qui poussera Pietro et Wanda à se rebeller contre lui... Et ça j'en suis sûr et certain. Reste a savoir ce qu'il fera
Superbiz a écrit:Pour moi il s'agira juste de deux jeunes qui, comme ils ont des pouvoirs inexplicables, seront surveillés par le SHIELD...
Et éventuellement une demande de Fury de surveiller les jumeaux.
Gregverbeek a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est comment expliquer les pouvoir des jumeaux sans dire qu'ils sont mutant ?
Chocasse a écrit:Gregverbeek a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est comment expliquer les pouvoir des jumeaux sans dire qu'ils sont mutant ?
Tout simplement qu'ils ont un don depuis leur naissance, une déficience génétique, suffit juste de pas dire le mot "mutant", pas bien dur.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités