Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Dyo » Mer 21 Aoû 2013 11:26

J'adhère. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mer 21 Aoû 2013 11:58

Superbiz a écrit:Selon le très sérieux Bleeding Cool, c'est Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene), qui serait la favorite pour le rôle de Scarlet Witch.
Image

:love: :love: :love: :love:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Jeu 22 Aoû 2013 08:15

Superbiz a écrit:Selon le très sérieux Bleeding Cool, c'est Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene), qui serait la favorite pour le rôle de Scarlet Witch.
Image

Ouiii! Moi ça me convient! :bravo:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede nomap » Ven 23 Aoû 2013 09:41

A moi aussi ! Je n'ai pas vu Martha Marcy May Marlene mais une amie m'a dit qu'elle était vraiment superbe dedans. Je vais me faire une séance de rattrapage !
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 23 Aoû 2013 16:36

Comme je l'ai dis sur le site, elle a beaucoup de potentiel cette actrice !!
J’n'aurais jamais imaginé qu’elle puisse jouer dans un tel genre.
Et si ça s’confirme définitivement, bein tant mieux pour nous, surtout si plus tard (épi 3) le synopsis suivait le comic. ;)

En revanche, Aaron Taylor-Johnson pour Vif-Argent, je n’apprécie pas vraiment. :(
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 24 Aoû 2013 00:12

Je ne connais pas vraiment l'actrice, mais j'ai entendu de bonne critique sur elle donc pourquoi pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Garyus » Dim 25 Aoû 2013 07:19

Je viens de voir Les âmes vagabondes... et je suis hyper déçu que Saoirse Ronan ne fasse pas Wanda. Elle aurait été excellente dans le rôle (quoi qu'un peu jeune).
Faudrait que j'essaie de regarder un film avec la ptite Olsen parce que je suis vraiment pas convaincu...
Image
Garyus
Humain

Messagede Jerem » Lun 26 Aoû 2013 00:21

Plutôt sympa ces vidéos. C'est plus des trucs sur Avengers mais bon ils parlent d'une possible "piste" de départ pour Ultron donc bon:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=85943
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Lun 26 Aoû 2013 11:07

Jerem a écrit:Plutôt sympa ces vidéos. C'est plus des trucs sur Avengers mais bon ils parlent d'une possible "piste" de départ pour Ultron donc bon:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=85943

intéressant en effet de bonnes idées, et des moins bonnes, moins classes dirons nous
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede SUPDC » Lun 26 Aoû 2013 19:25

Je me demande bien quels rôles peuvent jouer Vif Argent et Sorcière rouge dans la guerre entre les avengers et Ultron ?
SUPDC
Humain

Messagede djlulu » Lun 26 Aoû 2013 22:15

SUPDC a écrit:Je me demande bien quels rôles peuvent jouer Vif Argent et Sorcière rouge dans la guerre entre les avengers et Ultron ?

Les deux jumeaux sont détenus par le SHIELD qui fait des expériences sur eux, Ultron les libère en les incitant à travailler pour lui. Après quelques affrontement, un des Avengers réussit à les remettre dans le droit chemin. Seulement, l'intégration de Pietro et Wanda dans le groupe incite les Avengers a se détacher complètement de l'autorité du SHIELD, sauf peut-être Black Widow, qui quitte le groupe pour rester fidèle à Nick Fury, qu'elle aime comme un père!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Stratus » Lun 26 Aoû 2013 22:23

djlulu a écrit:
SUPDC a écrit:Je me demande bien quels rôles peuvent jouer Vif Argent et Sorcière rouge dans la guerre entre les avengers et Ultron ?

Les deux jumeaux sont détenus par le SHIELD qui fait des expériences sur eux, Ultron les libère en les incitant à travailler pour lui. Après quelques affrontement, un des Avengers réussit à les remettre dans le droit chemin. Seulement, l'intégration de Pietro et Wanda dans le groupe incite les Avengers a se détacher complètement de l'autorité du SHIELD, sauf peut-être Black Widow, qui quitte le groupe pour rester fidèle à Nick Fury, qu'elle aime comme un père!

O_o
Bon, autant ça reste ta théorie, autant "black widow aime fury comme un père"... non, elle s'en tape de lui, à part oeil de faucon y a rien qui compte pour elle.
Et je vois pas trop le shield faire des expériences sur eux, limite plus les protéger de ceux qui en faisaient..
Stratus
Stan Lee

Messagede djlulu » Mar 27 Aoû 2013 00:22

Stratus a écrit:
djlulu a écrit:

O_o
Bon, autant ça reste ta théorie, autant "black widow aime fury comme un père"... non, elle s'en tape de lui, à part oeil de faucon y a rien qui compte pour elle.
Et je vois pas trop le shield faire des expériences sur eux, limite plus les protéger de ceux qui en faisaient..

Pour Black Widow, jette un coup d'œil à ceci :
http://www.comicsblog.fr/17412-Samuel_L ... er_Soldier

Sinon si le SHIELD ne fait pas d'expériences sur Pietro et Wanda, il fera bien quelque-chose, quelque-chose qui poussera Pietro et Wanda à se rebeller contre lui... Et ça j'en suis sûr et certain. Reste a savoir ce qu'il fera :P
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Superbiz » Mar 27 Aoû 2013 01:10

Pour moi il s'agira juste de deux jeunes qui, comme ils ont des pouvoirs inexplicables, seront surveillés par le SHIELD...
Et éventuellement une demande de Fury de surveiller les jumeaux.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 27 Aoû 2013 07:48

djlulu a écrit:Pour Black Widow, jette un coup d'œil à ceci :
http://www.comicsblog.fr/17412-Samuel_L ... er_Soldier

franchement, je préfère me fier à ce que j'ai vu qu'à des sites FR qui traduisent de site US ce que des gens ont dit d'après ce que des gens ont pensé des premiers résumés d'un film. Dans Iron Man 2 & Avengers, on voit que La veuve noire respecte Fury car il a participé à la sortir de la merde, mais c'est tout. Autant elle est complètement accro à HawkEye car il lui a vraiment sauvé la vie et elle mourrait pour lui, autant fury non .. Sinon, pendant l'attaque de l'héliporteur, elle serait allée le voir, et pas Clint.

djlulu a écrit:Sinon si le SHIELD ne fait pas d'expériences sur Pietro et Wanda, il fera bien quelque-chose, quelque-chose qui poussera Pietro et Wanda à se rebeller contre lui... Et ça j'en suis sûr et certain. Reste a savoir ce qu'il fera :P

Superbiz a écrit:Pour moi il s'agira juste de deux jeunes qui, comme ils ont des pouvoirs inexplicables, seront surveillés par le SHIELD...
Et éventuellement une demande de Fury de surveiller les jumeaux.

clairement, rien de plus. A la fin de Iron Man 1, on voit plein d'écrans avec des cartes du monde et des points d’intérêt un peu partout, donc ils surveillent les "surhumains" mais c'est tout. Ils l'ont fait avec Iron Man (dans le 2), Banner (avengers), thor et son marteau (thor), ... alors là, clairement ils le feront aussi, ils surveillent mais c'est tout. sauf que Vif Argent va s'en rendre compte parce qu'il va vite et qu'il les surprend, et wanda comme elle fait de la magie elle les sent..
Donc ils aiment pas, et en veulent au shield, pensent qu'ils sont traqués, alors que non, ils sont "surveillés"..
Stratus
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Mar 27 Aoû 2013 13:15

Moi ce qui me fait peur c'est comment expliquer les pouvoir des jumeaux sans dire qu'ils sont mutant ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Mar 27 Aoû 2013 13:18

Gregverbeek a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est comment expliquer les pouvoir des jumeaux sans dire qu'ils sont mutant ?

Tout simplement qu'ils ont un don depuis leur naissance, une déficience génétique, suffit juste de pas dire le mot "mutant", pas bien dur.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mar 27 Aoû 2013 19:56

Chocasse a écrit:
Gregverbeek a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est comment expliquer les pouvoir des jumeaux sans dire qu'ils sont mutant ?

Tout simplement qu'ils ont un don depuis leur naissance, une déficience génétique, suffit juste de pas dire le mot "mutant", pas bien dur.

yep, ne pas dire le mot "mutant" mais dire "present dans leur gene" ou genetique, quelque chose qui s'est manifesté à la puberté, il y a plein de moyen de contourner le mot mutant.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Aoû 2013 17:07

Marvel viens d'annoncer sur Twitter que James Spader fera la voix d'Ulton.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 29 Aoû 2013 18:18

c'est pas super tot pour une annonce de ce genre ?
ou alors, c'est pour une continuité et Ultron apparaitrait avant Avengers 2 ? genre post générique de Cap 2 (dont on dit qu'il es tle film pilier de la phase 2)... ?

edit : ce qui est cool c'est que ça signifie probablement que maintenant que l'acteur est casté, il sera peut-être présent sur le plateau à donner ses répliques en live aux autres comédiens, et ça ça sera bon
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Aoû 2013 18:53

Dans l'éventualité d'un Jarvis/Ultron, la voix déformée de Paul Bettany serait idéale !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 29 Aoû 2013 18:59

Ça me parait tôt aussi, mais j'aime bien le choix, Spader est un acteur qui s'investit dans ses rôles, bon ce sera juste une voxographie mais tout de même.
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Jeu 29 Aoû 2013 20:12

Pour l'avoir vu dernièrement dans The Office en vo, il a une voix très reconnaissable à la fois très claire (pour se faire comprendre en étant robotisée c'est important) et très grave, ça peut être un excellent choix.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 30 Aoû 2013 01:07

EagleWolf a écrit:Dans l'éventualité d'un Jarvis/Ultron, la voix déformée de Paul Bettany serait idéale !

Pour moi, à aucun moment Jarvis n'aurai évolué en Ultron, donc ca ne m'étonne pas du tout...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Ven 30 Aoû 2013 07:34

Je viens de créer sur Ultron & notamment les divergences entre l'univers comics & le MCU.

J’émets pour ma part l'hypothèse que J.A.R.V.I.S, sous influence de Thanos, va prendre le contrôle des Patriots de l'armée pour mener une Vendetta contre l'humanité. C'est pour moi la plus logique des histoires avec les données actuelles mais avec Whedom & son équipe, je m'attends à des surprises.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron