Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Dyo » Dim 11 Aoû 2013 00:55

Synopsis du film.

" After the cataclysmic events in New York with The Avengers, Marvel’s “Captain America: The Winter Soldier” finds Steve Rogers, aka Captain America, living quietly in Washington, D.C. and trying to adjust to the modern world. But when a S.H.I.E.L.D. colleague comes under attack, Steve becomes embroiled in a web of intrigue that threatens to put the world at risk. Joining forces with the Black Widow, Captain America struggles to expose the ever-widening conspiracy while fighting off professional assassins sent to silence him at every turn. When the full scope of the villainous plot is revealed, Captain America and the Black Widow enlist the help of a new ally, the Falcon. However, they soon find themselves up against an unexpected and formidable enemy—the Winter Soldier."
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Captain America 2 - The Winter Soldier : Les news !

Messagede Karak » Lun 12 Aoû 2013 20:56

Comme pour les GoG, voici les 1eres (courtes) images de Cap' :
Lien Dailymotion
Karak
Stan Lee

Messagede nomap » Lun 12 Aoû 2013 21:08

Décidément c'est la fête aujourd'hui. Il y a aussi une vidéo du prochain X-Men qui a fuité. Pour Cap, j'espère qu'on aura le droit à quelque chose de plus long !
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Chocasse » Lun 12 Aoû 2013 21:08

Karak a écrit:Comme pour les GoG, voici les 1eres (courtes) images de Cap' :
Lien Dailymotion

Extrêmement court, mais une classe mon dieu !!!
Chocasse
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 19 Aoû 2013 21:27

un extrait du court metrage agent carter a été mis en ligne
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede djlulu » Dim 25 Aoû 2013 20:43

Je viens de tomber sur cette article intéréssant ou Samuel l. Jackson parle de Nick Fury :
http://www.comicsblog.fr/17412-Samuel_L ... er_Soldier
On peut quand même y trouver quelques informations croustillantes sur le film :
- Alexander Pierce sera un membre du conseil au quelle s'adresse Fury dans Avengers.
- Cap et Fury semblent avoir la même relation que dans les comics.
- Nick continuera à mentir tout le temps.
- Le Shield sera allié à des gens qui étaient jadis leurs ennemis... (une idée?)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Dim 25 Aoû 2013 21:02

djlulu a écrit:- Le Shield sera allié à des gens qui étaient jadis leurs ennemis... (une idée?)

La Russie. Ennemis lors de la seconde guerre mondiale, alliés maintenant notamment avec Black Widow.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Aoû 2013 23:10

Pour avoir vu le trailer du comic con a la rentrée Marvel: le film a l'air d'etre tres ambitieux! Et M.O.C: Bucky est bad ass! Et son look te ravira :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Full-metal » Mer 4 Sep 2013 12:23

Dyo a écrit:Synopsis du film.

" After the cataclysmic events in New York with The Avengers, Marvel’s “Captain America: The Winter Soldier” finds Steve Rogers, aka Captain America, living quietly in Washington, D.C. and trying to adjust to the modern world. But when a S.H.I.E.L.D. colleague comes under attack, Steve becomes embroiled in a web of intrigue that threatens to put the world at risk. Joining forces with the Black Widow, Captain America struggles to expose the ever-widening conspiracy while fighting off professional assassins sent to silence him at every turn. When the full scope of the villainous plot is revealed, Captain America and the Black Widow enlist the help of a new ally, the Falcon. However, they soon find themselves up against an unexpected and formidable enemy—the Winter Soldier."

Slt a tous je suis nouveau dans le groupe, mais j'ai toujours surveillé de près cette page forum spécial Captain America et je dois dire que je me sens chez moi, j'ai pas connu bcp des sites parlant de cap jusque la. pour le synopsi je dois reconnaitre que les Russo nous ont caché des tas de trucs il y a encor pleins ds mystères sur ce synopsi. par rapport a IM3 et Thor c tout simplement the BEST Respecct au Grand Cap :respect: :cap:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

UN WINTER SOLDIER PLUS PUISSANT QUE CELUI DES COMICS

Messagede Full-metal » Mer 11 Sep 2013 16:43

UN WINTER SOLDIER PLUS PUISSANT QUE CELUI DES COMICS
de Full-metal » Mer 11 Sep 2013 15:38

Il y a de cela 3 jours que j'ai visiter un site americain qui parler du tournage du film, il se pourrai que le winter soldier soit bien plus puissant qu'on s'y attendais, et j'avou que si ce dernier a subit des upgrade alors ça me plait enormement.
Full-metal
Héros

Messagede Kingdork » Ven 20 Sep 2013 00:01

Le site officiel qui tease quelques secondes du score du film

EDIT: J'écoute ça en boucle et je repense aux images du film :cap:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Full-metal » Ven 20 Sep 2013 16:44

Kingdork a écrit:Le site officiel qui tease quelques secondes du score du film

Zut alors! :x
je parviens pas a mettre la main dessus
Full-metal
Héros

Messagede Superbiz » Ven 20 Sep 2013 17:24

Full-metal a écrit:
Kingdork a écrit:Le site officiel qui tease quelques secondes du score du film

Zut alors! :x
je parviens pas a mettre la main dessus

Si tu parles des images du film c'est normal. Elles n'ont pas fuité.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Lun 23 Sep 2013 00:29

Ed Brubaker concernant Captain America - The Winter Soldier:

"I read the script and I was really blown away by it," he said. "The tone of it and the Bucky stuff is so perfect and the way I'd want it to be, I was so thrilled to see that. But to me the biggest thing, too, is it's the first time Marvel has put out a movie where there's a specific book the title of the movie relates to. And now they're doing that with Avengers: Age of Ultron. They're putting out a hardcover collection of Captain America: Winter Soldier and that's because that movie is coming out."

:bravo:

Petit update: La musique du site n'est pas composé par Henry Jackman, et n'apparaîtra pas dans le film (elle accompagne juste la bande-annonce).

Source
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Full-metal » Jeu 26 Sep 2013 00:36

Je suis convaincu de Brubaker, si ce dernier approuve que c'est le best marvel movie, alors j'ai la foi! Epuis faut avouer que le synopsi est plus prometteur que la farce d'IM3 et TDW qui n'est pas si interessant.
Full-metal
Héros

C.A- the winter-soldier comics

Messagede Full-metal » Mar 1 Oct 2013 17:09

Je viens juste de finir la partie 5 du comics C.A TWS et j'avoue que c'est un ch-d'oeuvre! Et j'en reviens pas quand Ed Brubaker, dit que le scénario du film est encore beaucoup mieux et très proche du comics!
Full-metal
Héros

super bottage des culs

Messagede Full-metal » Mer 16 Oct 2013 13:59

Alors que le blockbuster Captain America 2 : Le Soldat de l’hiver sort prochainement sur nos écrans, l’acteur Anthony Mackie, qui incarne le Faucon à l’écran, a fait quelques révélations sur le film Marvel. Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, l’acteur de No Pain, No Gain explique que les héros de Captain America 2 n’hésiteront pas à "botter des culs".

>>> Captain America 2 : Anthony Mackie, obligé de signer pour savoir qui il jouera !

"Le film est incroyable" raconte Mackie. "C’est beaucoup plus impressionnant que ce que l’on peut imaginer, et je peux vous assurer qu’on botte plein de culs. Je me suis éclaté comme un dingue sur le tournage, particulièrement avec Samuel L. Jackson, qui est mon mentor depuis de nombreuses années".

Il faudra attendre le 2 avril 2014 pour découvrir Captain America 2 en France. On retrouvera au casting Scarlett Johansonn, Cobie Smulders, Chris Evans, Samuel L Jackson, Robert Redford, Sebastian Stan, Frank Grillo, Georges St-Pierre, Hayley Atwell, Toby Jones, Emily VanCamp, Dominic Cooper et Anthony Mackie.

miam! miam! :D
Full-metal
Héros

Messagede Skaipy » Ven 25 Oct 2013 12:36

Bonjour,

c'est mon 1er poste sur le forum mais je vous lis depuis un bon moment déjà.

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un article qui annonce que AOS sera fortement liée à Capitain America 2

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... of-shield/

Bonne journée à tous :)
Skaipy
Humain

welcome

Messagede Full-metal » Ven 25 Oct 2013 15:39

Skaipy a écrit:Bonjour,

c'est mon 1er poste sur le forum mais je vous lis depuis un bon moment déjà.

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un article qui annonce que AOS sera fortement liée à Capitain America 2

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... of-shield/

Bonne journée à tous :)

welcome a toi chers ami, :jap: c'est juste ce que tu viens de dire.
Full-metal
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 25 Oct 2013 17:35

Ah bah si ça se vérifie cela pourrait redonner de l'intérêt à AoS !

Sinon un article très complet intitulé 'Captain America et le paradigme de la guerre froide' qui revient sur l'évolution du comic après la dernière guerre et qui fait les liens avec les films.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede venom679 » Sam 2 Nov 2013 17:12

la question que je me pose c'est
est-ce que crossbones aura son masque?
Image
venom679
Héros

Messagede djlulu » Sam 2 Nov 2013 19:27

venom679 a écrit:la question que je me pose c'est
est-ce que crossbones aura son masque?

Dans ce film peu de chance...
En tout cas rien n'a été confirmé.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Full-metal » Dim 19 Jan 2014 03:37

Ed Brubaker Parle De CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER; "Le Meilleur Film Marvel Jamais Réalisé"

Dans une récente interview accordée à Bleeding Cool, Ed Brubaker s'est exprimé sur le prochain Captain America: The Winter Soldier, dont l'intrigue s'inspire directement et ouvertement de son oeuvre. "Je ne sais pas trop ce que je peux révélé pour le moment, mais ce que je peux dire c'est qu'avec tout ce que j'ai pu en voir et en lire dans le script: C'est le meilleur film qu'ils aient jamais réalisé," s'exclame le scénariste. "J'étais soufflé, être sur ce siège et rencontrer Robert Redford et les regarder. Le film n'est pas une adaptation du comics scène par scène mais il y a beaucoup de mon histoire dans ce film. Il y a certains moments pendant le film où je me disais, 'Merde, c'est ce que j'ai écrit.' Je suis vraiment impatient de voir tout ça, je ne pourrais pas être plus content, croyez-moi. Ça va être incroyable."

"Dieu merci, il a le même nom que mon arc et Marvel le sort dans ce magnifique recueil deluxe qui, espérons-le, va pousser les libraires à réaliser que c'est celui-là qui va attirer les gens. Je suis heureux qu'ils sortent cette nouvelle version, parce que, pensez ce que vous voulez du film Watchmen, mais après ils ont vendus des millions d'exemplaires du comics. (Et j'ai aimé le film.) Je suis impatient, je ne pourrais pas être pas plus heureux. Je ne peux pas attendre jusqu'à la Première, pour voir le résultat final avec tous les effets spéciaux et le reste. J'espère pouvoir voir les Russos quand je retournerais à L.A. Tout le monde ici a été très enthousiaste et je suis devenu ami avec les scénaristes, donc c'est vraiment génial."

Captain America: The Winter Soldier d'Anthony et Joe Russo, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America) et Sebastian Stan (James "Bucky" Barnes/Le Soldat de l'Hiver), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Frank Grillo (Crossbones), Cobie Smulders (Maria Hill), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Robert Redford (Alexander Pierce), sort en France le 26 Mars 2014.

Source: COMICSBLOG :D
Full-metal
Héros

Messagede djlulu » Dim 19 Jan 2014 11:23

Pas étonnant qu'il soit enthousiaste, qui ne le serait pas en voyant sa création adaptée au cinéma? :D
En tout cas moi je le serais! :)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Lil_Suig » Dim 19 Jan 2014 11:32

Le film que j'attends le plus de l'année, il a de quoi être enthousiaste ça c'est sûr :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver