Ed Brubaker Parle De CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER; "Le Meilleur Film Marvel Jamais Réalisé"
Dans une récente interview accordée à Bleeding Cool, Ed Brubaker s'est exprimé sur le prochain Captain America: The Winter Soldier, dont l'intrigue s'inspire directement et ouvertement de son oeuvre. "Je ne sais pas trop ce que je peux révélé pour le moment, mais ce que je peux dire c'est qu'avec tout ce que j'ai pu en voir et en lire dans le script: C'est le meilleur film qu'ils aient jamais réalisé," s'exclame le scénariste. "J'étais soufflé, être sur ce siège et rencontrer Robert Redford et les regarder. Le film n'est pas une adaptation du comics scène par scène mais il y a beaucoup de mon histoire dans ce film. Il y a certains moments pendant le film où je me disais, 'Merde, c'est ce que j'ai écrit.' Je suis vraiment impatient de voir tout ça, je ne pourrais pas être plus content, croyez-moi. Ça va être incroyable."
"Dieu merci, il a le même nom que mon arc et Marvel le sort dans ce magnifique recueil deluxe qui, espérons-le, va pousser les libraires à réaliser que c'est celui-là qui va attirer les gens. Je suis heureux qu'ils sortent cette nouvelle version, parce que, pensez ce que vous voulez du film Watchmen, mais après ils ont vendus des millions d'exemplaires du comics. (Et j'ai aimé le film.) Je suis impatient, je ne pourrais pas être pas plus heureux. Je ne peux pas attendre jusqu'à la Première, pour voir le résultat final avec tous les effets spéciaux et le reste. J'espère pouvoir voir les Russos quand je retournerais à L.A. Tout le monde ici a été très enthousiaste et je suis devenu ami avec les scénaristes, donc c'est vraiment génial."
Captain America: The Winter Soldier d'Anthony et Joe Russo, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America) et Sebastian Stan (James "Bucky" Barnes/Le Soldat de l'Hiver), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Frank Grillo (Crossbones), Cobie Smulders (Maria Hill), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Robert Redford (Alexander Pierce), sort en France le 26 Mars 2014.
Source: COMICSBLOG