Son arrivée sur Terre :

Utilisant son arme anti-spectres :

Modérateur: Deyvrone
mianos a écrit:petite question sur le personnage de Justice / Vance Astrovick : depuis le Dark reign où, après avoir affronté les U-Foes, il fut considéré comme un criminel, il est devenu quoi ?
je ne me souviens pas l'avoir vu lors de Siege et après, ni meme dans AvX (va falloir que je relise la saga de toute manière)
Khangaï a écrit:Lors de Secret Invasion, l'empereur Skrull en veut particulièrement à Red Richards d'avoir "changé l'un des siens en vache"c'est à dire ? Expérience, arme, ou juste pour chambrer ?
Deyvrone a écrit:Khangaï a écrit:Lors de Secret Invasion, l'empereur Skrull en veut particulièrement à Red Richards d'avoir "changé l'un des siens en vache"c'est à dire ? Expérience, arme, ou juste pour chambrer ?
Je crois que c'est lié a l'une des toutes premières apparitions des Skrull. Red Richards pour les battre arrive a les transformer en vache et les empêcher de changer de formes.
Deyvrone a écrit:Khangaï a écrit:Lors de Secret Invasion, l'empereur Skrull en veut particulièrement à Red Richards d'avoir "changé l'un des siens en vache"c'est à dire ? Expérience, arme, ou juste pour chambrer ?
Je crois que c'est lié a l'une des toutes premières apparitions des Skrull. Red Richards pour les battre arrive a les transformer en vache et les empêcher de changer de formes.
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:petite question sur le personnage de Justice / Vance Astrovick : depuis le Dark reign où, après avoir affronté les U-Foes, il fut considéré comme un criminel, il est devenu quoi ?
je ne me souviens pas l'avoir vu lors de Siege et après, ni meme dans AvX (va falloir que je relise la saga de toute manière)
On l'a revu comme prof a l'Avengers Academy jusqu'à Fear Itself, depuis on l'a pas revu.
Stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Khangaï a écrit:Lors de Secret Invasion, l'empereur Skrull en veut particulièrement à Red Richards d'avoir "changé l'un des siens en vache"c'est à dire ? Expérience, arme, ou juste pour chambrer ?
aaaaaaaaaaaaaaah
c'est pas pendant "la guerre kree / skurll" justement ?
ca me dit quelque chose, je pense l'avoir lu y a pas longtemps..
par contre, que quelqu'un l'ai mangé, ça me parle pas ça :/
djlulu a écrit:Je suis en train d'écrire un hypothètique résumé d'un film Justice League que je posterais bientôt sur le forum. Mais ça m'aiderait de savoir si Superman peut respirer sous l'eau ou pas... Vous pouvez m'aider?
Merci d'avance!
mianos a écrit:Question plus général : parmis vous qui a lu les comics, ou une partie, intitulés "Irrécupérable"
une histoire avec un super héros, le Plutonien, qui devient un super vilain, la question étant pourquoi et quelle sera la réaction des gens par rapport à ça
pour ceux qui l'ont lu ça vaut le coup ?
Stratus a écrit:les critiques sont très bonnes et résument le recueil, tu auras sûrement tes réponses.
http://comicsmarvel.blogspot.fr/2008/04 ... quiem.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité