Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede EagleWolf » Sam 21 Sep 2013 19:34

Pour compléter :
Image

Son arrivée sur Terre :
Image

Utilisant son arme anti-spectres :
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Lun 30 Sep 2013 17:13

petite question sur le personnage de Justice / Vance Astrovick : depuis le Dark reign où, après avoir affronté les U-Foes, il fut considéré comme un criminel, il est devenu quoi ?
je ne me souviens pas l'avoir vu lors de Siege et après, ni meme dans AvX (va falloir que je relise la saga de toute manière)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 30 Sep 2013 17:19

mianos a écrit:petite question sur le personnage de Justice / Vance Astrovick : depuis le Dark reign où, après avoir affronté les U-Foes, il fut considéré comme un criminel, il est devenu quoi ?
je ne me souviens pas l'avoir vu lors de Siege et après, ni meme dans AvX (va falloir que je relise la saga de toute manière)

On l'a revu comme prof a l'Avengers Academy jusqu'à Fear Itself, depuis on l'a pas revu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Khangaï » Lun 30 Sep 2013 23:56

Lors de Secret Invasion, l'empereur Skrull en veut particulièrement à Red Richards d'avoir "changé l'un des siens en vache" :lol: c'est à dire ? Expérience, arme, ou juste pour chambrer ?
Khangaï
Sidekick

Messagede Deyvrone » Mar 1 Oct 2013 00:47

Khangaï a écrit:Lors de Secret Invasion, l'empereur Skrull en veut particulièrement à Red Richards d'avoir "changé l'un des siens en vache" :lol: c'est à dire ? Expérience, arme, ou juste pour chambrer ?

Je crois que c'est lié a l'une des toutes premières apparitions des Skrull. Red Richards pour les battre arrive a les transformer en vache et les empêcher de changer de formes.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 1 Oct 2013 06:57

Deyvrone a écrit:
Khangaï a écrit:Lors de Secret Invasion, l'empereur Skrull en veut particulièrement à Red Richards d'avoir "changé l'un des siens en vache" :lol: c'est à dire ? Expérience, arme, ou juste pour chambrer ?

Je crois que c'est lié a l'une des toutes premières apparitions des Skrull. Red Richards pour les battre arrive a les transformer en vache et les empêcher de changer de formes.

Oui, et d'ailleurs je crois que la vache a été bouffé par un humain qui a acquis des pouvoirs, oui c'est crade ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 1 Oct 2013 07:46

Deyvrone a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaah
c'est pas pendant "la guerre kree / skurll" justement ?
ca me dit quelque chose, je pense l'avoir lu y a pas longtemps..

par contre, que quelqu'un l'ai mangé, ça me parle pas ça :/
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 1 Oct 2013 07:52

Deyvrone a écrit:
mianos a écrit:petite question sur le personnage de Justice / Vance Astrovick : depuis le Dark reign où, après avoir affronté les U-Foes, il fut considéré comme un criminel, il est devenu quoi ?

On l'a revu comme prof a l'Avengers Academy jusqu'à Fear Itself, depuis on l'a pas revu.

ok merci de ta réponse
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mar 1 Oct 2013 19:57

Stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaah
c'est pas pendant "la guerre kree / skurll" justement ?
ca me dit quelque chose, je pense l'avoir lu y a pas longtemps..

par contre, que quelqu'un l'ai mangé, ça me parle pas ça :/

Yep, dans la "guerre" les 3 Skrulls se retransforment de vaches en 3F (moins l'invisible) pour attaquer la Vision qui s'était écrasée dans le champ où paissaient les vaches puis expliquaient comment ils s'étaient retrouvés là (Richards les a hypnotisés dans une aventure précédente (à voir dans les intégrales 4F de ces années-là) et un rayon d'un vaisseau Skrull dans l'espace les a réveillé), je crois qu'ils les ont hypnotisés parce que les 4F ne savaient pas quoi en faire (il est difficile d'emprisonner un métamorphe, à l'époque il n'y avait pas les prisons de méta-humains et d'aliens actuelles et les 4F ne voulaient pas les tuer).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Khangaï » Mar 1 Oct 2013 20:55

Ok Merci ! :D
Khangaï
Sidekick

Messagede Ravage » Dim 6 Oct 2013 16:46

Je viens de voir qu'il y avait un deluxe Mighty Avenger qui sortait.
D'après ce que j'ai compris du résumer, ça se passe parallèlement aux deluxes New Avenger post Civil War (et donc parallèlement aux aventures de l'équipe de Captain America, Spiderman, ...) en se concentrant sur la team Iron Man ?

New Avenger 1
New Avenger 2
New Avenger 3
Civil War 1/2/3/4
New Avenger 4 - Mighty Avenger 1
New Avenger 5
New Avenger 6

Ou bien j'ai compris de travers ?
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Dim 6 Oct 2013 17:43

Oui c'est bien ça. Ce deluxe se trouve chronologiquement après Civil War.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede djlulu » Jeu 10 Oct 2013 23:29

Je suis en train d'écrire un hypothètique résumé d'un film Justice League que je posterais bientôt sur le forum. Mais ça m'aiderait de savoir si Superman peut respirer sous l'eau ou pas... Vous pouvez m'aider?
Merci d'avance! ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Stratus » Ven 11 Oct 2013 07:54

djlulu a écrit:Je suis en train d'écrire un hypothètique résumé d'un film Justice League que je posterais bientôt sur le forum. Mais ça m'aiderait de savoir si Superman peut respirer sous l'eau ou pas... Vous pouvez m'aider?
Merci d'avance! ;)

euh... ben non.
mais il peut sûrement retenir sa réputation longtemps.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 11 Oct 2013 08:47

En théorie c'est même au-delà du "retenir sa respiration super longtemps", c'est limite qu'il n'a pas besoin de respirer, il peut aller sous l'eau ou dans l'espace quasi aussi longtemps qu'il veut sans problème.
Après il y a des histoires où on lui fait utiliser des réserves d'oxygène pour aller dans l'espace mais c'est parfaitement inutile pour lui, sauf évidemment s'il n'y a pas de soleil jaune à proximité. Par exemple dans le dessin-animé des années 90, il a toujours une combi pour aller dans l'espace, ou un vaisseau, mais c'est inutile pour lui... :roll:

Pour rappel, son pouvoir lui vient des "soleils" jaunes qui lui remplissent ses réserves de pouvoirs, sous les rouges il vit sur ses réserves et ensuite il n'a plus de pouvoir. Donc les "soleils" rouges agissent comme une kryptonite sur lui mais en moins violent.
Mach
Beyonder

Messagede djlulu » Ven 11 Oct 2013 17:17

Merci :) .
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede mianos » Lun 21 Oct 2013 11:00

Question plus général : parmis vous qui a lu les comics, ou une partie, intitulés "Irrécupérable"
une histoire avec un super héros, le Plutonien, qui devient un super vilain, la question étant pourquoi et quelle sera la réaction des gens par rapport à ça
pour ceux qui l'ont lu ça vaut le coup ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 21 Oct 2013 11:18

J'ai lu le premier tome, pas encore eu l'occasion de m'acheter la suite.
De ce que j'ai lu, ca met pas mal de temps à se mettre en place, mais le tout est quand même sympa à lire. J'attends forcément d'en lire un peu plus avant d'en faire une critique sur le forum.
Bref, c'est loin d'être nul ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 21 Oct 2013 11:21

ok merci
le coté héros qui devient vilain, en apparence ou non, ça m'intéresse alors je vais me laisser tenter un jour je pense
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Lun 21 Oct 2013 13:58

mianos a écrit:Question plus général : parmis vous qui a lu les comics, ou une partie, intitulés "Irrécupérable"
une histoire avec un super héros, le Plutonien, qui devient un super vilain, la question étant pourquoi et quelle sera la réaction des gens par rapport à ça
pour ceux qui l'ont lu ça vaut le coup ?

Yep,
je les ai lu y'a un moment et j'avais bien accroché. Le pseudo-superman est bine traité avec ses exploits et son pétage de plombs bien amenés, ainsi que la lutte, pas simple, contre un type pareil. Ca vaut largement le coup,et permet de se poser des questions parfois éludées sur les surhumains et leur capacité à résister à la pression conférée par leurs pouvoirs, les attentes du public et leur conscience(y'a Injustice de dc qui a un peu repris le concept dernièrement dans la bonne bd tirée du jeu vidéo).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 29 Nov 2013 20:21

Question sur les comics Star Wars :

Vu que je vais bientôt arrêter les comics (Marvel et DC j'entends, j'ai le sentiment d'avoir fait le tour), je vais commencer Star Wars et autre BD (style Lanfeust etc ...). Ma question :
Je vais commencer par l'un des arcs les plus important à savoir le cycle de Thrawn. Apparemment l'empire des ténèbres suit juste après, mais j'ai looké 2-3 pages et je suis pas du tout fan des dessins ... Est ce que l'histoire est importante/passionnante ? (Je pose aussi cette question dans la mesure ou on a une infime chance d'avoir peut être des clins d’œils dans les prochains films).
Ou est ce que je peux passer à la saga d'après (lhértage de la force je crois) sans soucis ?

PS: C'est pour Noel, vu que mes sœurs veulent absolument me prendre un album comics, j'essaye de les orienter dans la bonne direction ^^'
Chocasse
Beyonder

Messagede SUPDC » Mer 18 Déc 2013 21:13

En Janvier il re-sortira l'album Silver Surfer : Requiem.
Je voudrais savoir si dans ce livre il est relaté l'origine de Silver Sufer et ses liens avec Galactus
Et si Galactus est présent dans l'histoire
SUPDC
Humain

Messagede Stratus » Jeu 19 Déc 2013 01:10

les critiques sont très bonnes et résument le recueil, tu auras sûrement tes réponses.
http://comicsmarvel.blogspot.fr/2008/04 ... quiem.html
Stratus
Stan Lee

Messagede SUPDC » Ven 20 Déc 2013 07:58

Stratus a écrit:les critiques sont très bonnes et résument le recueil, tu auras sûrement tes réponses.
http://comicsmarvel.blogspot.fr/2008/04 ... quiem.html

Merci pour le lien.
Mais est ce quelqu'un de ce forum a lu le livre (déjà sorti en 2008) ?
Je cherche une aventure de Silver Surfer où, même si c'est secondaire dans l'histoire, il évoque ses origines et Galactus. Etant donné que dans Requiem on reparle de sa planète, cela est possible que ses débuts de super héros soit évoqué, mais je veux être sûr avant de l'acheter.
SUPDC
Humain

Messagede Deyvrone » Mar 24 Déc 2013 18:36

Quelqu'un pourrait me rappeler comment se nomme l'arc des Avengers qui marque le retour de la Guêpe?
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books