Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede mianos » Mar 1 Oct 2013 07:31

non ça peut etre pour donner à la carcasse d'ultron un air de Spader.
on aura pas une transformation comme celle de Ruffalo dans Hulk, les traits du visage retrouvé etc mais d'une photo de Spader, on en fait globalement une caricature avec des traits grossiers et "carré" si je puis dire, pour les reporter sur les angles et les soudures de la tronche d'Ultron
pour moi que ça soit fait tot c'est uen bonne chose, de plus une fois le spremiers rendus finis ça permettra à Spader de mieux s'immerser dans le rôle. Voir comment il parlera, car sa voix sera sans doute modifié, faut que ça reste compréhensible, donc faut qu'il sache comment elle sera modifié.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2013 16:55

Mm'ouais, m'enfin est-ce que la tête d'Ultron vue dans le teaser est déjà modelée à partir de Spader ou bien.. ? Parce que je me demande justement si on ne verrait pas, dans le film, une sorte de progression, d'abord un robot à tête humaine avec un visage proche de Spader justement, et ensuite, avec son basculement vers "le côté obscure" nous verrions son aspect changer vers le plus anguleux et donc plus agressif.
Enfin je ne souhaite vraiment pas que cela se passe comme ça, parce là, on aurait droit aux poncifs classiques des histoires de robots déjà vues et revues.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mar 1 Oct 2013 17:44

Possible oui, ce qui est sur c'est qu'on verra plusieurs versions d'Ultron durant le film, il va évoluer. Après, est-ce que la version du teaser est la dernière ou la première...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

1ère stade

Messagede Full-metal » Mer 2 Oct 2013 14:56

Pour repondre à Angelus, je dirai qu'il est au 1er stade autrement dit coe les autres robot de son espèce c'est par la suite qu'on vera. Epuis j'aime bien ce synopsi quoiqu'il soit pas officiel, cela n'écarte pas l'idée qu'il fut construit par Tony ou par Stark industrie à la demande du gouvernement.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede MRDrack » Jeu 3 Oct 2013 18:49

Samuel L. Jackson a fait une (petite) bourde, il a confirmé durant une interview que (la géniale) Elizabeth Olsen sera dans le film.

Bref, on tient notre Scarlet Witch !

[elle jouera avec Aaron Taylor Johnson dans Godzilla qui plus est l'an prochain !]
Darren Criss
18-19 Juin <3
MRDrack
Humain

Messagede Stratus » Jeu 3 Oct 2013 18:54

MRDrack a écrit:Samuel L. Jackson a fait une (petite) bourde, il a confirmé durant une interview que (la géniale) Elizabeth Olsen sera dans le film.

Bref, on tient notre Scarlet Witch !

[elle jouera avec Aaron Taylor Johnson dans Godzilla qui plus est l'an prochain !]

en quoi c'est une boude ?
c'est juste une confirmation..
Stratus
Stan Lee

Scarlet swich!

Messagede Full-metal » Ven 4 Oct 2013 00:51

Oh No! C pas serieux! Olsen! je l'a trouve pas fameuse. Va falloir trouver mieux, ou peut être qu'elle fera une bonne petite sorcière.
Full-metal
Héros

Messagede Kingdork » Ven 4 Oct 2013 10:14

Au contraire, Elizabeth Olsen est une EXCELLENTE actrice. Elle n'a rien avoir avec ses jumelles de soeurs. Elle a réellement du talent (parce que je me demande si tu la confond pas avec les jumelles).
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

hola Zut!

Messagede Full-metal » Ven 4 Oct 2013 14:50

Kingdork a écrit:Au contraire, Elizabeth Olsen est une EXCELLENTE actrice. Elle n'a rien avoir avec ses jumelles de soeurs. Elle a réellement du talent (parce que je me demande si tu la confond pas avec les jumelles).

:D hi hih hi hi! :jap: kome! je crois que c'est le cas
Full-metal
Héros

Messagede Chocasse » Ven 4 Oct 2013 16:11

Full-metal a écrit:
Kingdork a écrit:Au contraire, Elizabeth Olsen est une EXCELLENTE actrice. Elle n'a rien avoir avec ses jumelles de soeurs. Elle a réellement du talent (parce que je me demande si tu la confond pas avec les jumelles).

:D hi hih hi hi! :jap: kome! je crois que c'est le cas

Image
Ta manière de t'exprimer, moi pas comprendre tout à fait.
Chocasse
Beyonder

Messagede SUPDC » Mar 8 Oct 2013 18:57

Pensez vous que dans avengers 2 il y aura une scène où Fury ou Hill avoue à Capt ou Stark que Coulson est en vie et la raison de sa "fausse" mort ?

perso ça peut être possible sans forcement de chercher le but de créer un lien avec la série SHIELD
SUPDC
Humain

Messagede Stratus » Mar 8 Oct 2013 19:11

SUPDC a écrit:Pensez vous que dans avengers 2 il y aura une scène où Fury ou Hill avoue à Capt ou Stark que Coulson est en vie et la raison de sa "fausse" mort ?

perso ça peut être possible sans forcement de chercher le but de créer un lien avec la série SHIELD

de mémoire, Coulson ne sera plus dans les films, donc non.
et surtout, ça créerait des tensions pour rien..
Et stark doit le savoir, il sait "tout" avec sa technologie..
Stratus
Stan Lee

Yes he can

Messagede Full-metal » Sam 12 Oct 2013 02:30

Pourquoi pas, c'est pas son abscent qui fera de lui un hors sujet dans la suite, epuis vu c'est qui va ce passé dans la suite avec cette histoire d'ultron, je crois que les Avengers passerons au niveau 7.
Full-metal
Héros

Messagede Stratus » Sam 12 Oct 2013 08:50

Full-metal a écrit:Pourquoi pas, c'est pas son abscent qui fera de lui un hors sujet dans la suite, epuis vu c'est qui va ce passé dans la suite avec cette histoire d'ultron, je crois que les Avengers passerons au niveau 7.

je comprend pas ton message.
Par contre, les avengers ne seront jamais "niveau 7" ou n'importe quel autre niveau, car ils ne font pas partie du shield.. A part La veuve et oeil de faucon, mais les autres sont indépendants.
Stratus
Stan Lee

Messagede djlulu » Sam 12 Oct 2013 10:25

Stratus a écrit:
Full-metal a écrit:Pourquoi pas, c'est pas son abscent qui fera de lui un hors sujet dans la suite, epuis vu c'est qui va ce passé dans la suite avec cette histoire d'ultron, je crois que les Avengers passerons au niveau 7.

Par contre, les avengers ne seront jamais "niveau 7" ou n'importe quel autre niveau, car ils ne font pas partie du shield.. A part La veuve et oeil de faucon, mais les autres sont indépendants.

Il me semble que Cap est un agent du SHIELD dans TWS nan? :roll:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Stratus » Sam 12 Oct 2013 10:37

djlulu a écrit:
Stratus a écrit:

Il me semble que Cap est un agent du SHIELD dans TWS nan? :roll:

je sais pas, j'ai pas encore vu le film, mais de mémoire, monsieur "je ne me rebelle jamais contre l'autorité car je suis un bon soldat" envoie chier fury pour créer les vengeurs, donc il est plus "captain america" que "agent du shield".

Mais surtout, jamais il aura d'accréditation de ouf.. C'était ça le sujet de base :)
Stratus
Stan Lee

Ma parole!

Messagede Full-metal » Sam 12 Oct 2013 13:31

Nous savons tous que Cap est le seul vengeur qui est le plus proche du shield, dans les comics tout coe ça sera dans le film, c'est claire que Fury ne dira rien coe d'hab, mais Cap n' a pas besoin de pirater une machine contenant des docs secrets du shield pour savoir c'est qu'il cache, il a fait plusieur fois dans les comics et même dans le film the Avengers.
Full-metal
Héros

Messagede Karak » Sam 12 Oct 2013 17:40

Tes "coe" veulent dire "comme" ?
Karak
Stan Lee

Mes excuses

Messagede Full-metal » Sam 12 Oct 2013 17:59

Je m'excuse l'ami, un petit problème d'hab (habitude), et je ferai mieux d'arrêter pour être bien saisi. Un dernier détail, Coe=comme.
Full-metal
Héros

Messagede Superbiz » Dim 13 Oct 2013 01:23

Full-metal a écrit:Je m'excuse l'ami, un petit problème d'hab (habitude), et je ferai mieux d'arrêter pour être bien saisi. Un dernier détail, Coe=comme.

Juste pour prévenir, il est hors de question que tes mauvaises habitues d'écriture continuent sur le forum et qu'en parallèle, tu mettes la traduction dans d'autres post.
Prends l'habitude de bien écrire. Par ailleurs, tu peux éditer tes messages, ce qui permet d'améliorer l'orthographe.

Ensuite Captain America n'est pas un agent du SHIELD (sauf en ce moment). Il a toujours été comme un consultant, à savoir travailler pour le shield, mais pas être à sa botte...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mar 15 Oct 2013 05:13

Tu dois avoir de bonnes notes en orthographe toi dis moi XD
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Answer

Messagede Full-metal » Mer 16 Oct 2013 12:45

Superbiz a écrit:
Full-metal a écrit:Je m'excuse l'ami, un petit problème d'hab (habitude), et je ferai mieux d'arrêter pour être bien saisi. Un dernier détail, Coe=comme.

Juste pour prévenir, il est hors de question que tes mauvaises habitues d'écriture continuent sur le forum et qu'en parallèle, tu mettes la traduction dans d'autres post.
Prends l'habitude de bien écrire. Par ailleurs, tu peux éditer tes messages, ce qui permet d'améliorer l'orthographe.

Ensuite Captain America n'est pas un agent du SHIELD (sauf en ce moment). Il a toujours été comme un consultant, à savoir travailler pour le shield, mais pas être à sa botte...

merci pour le conseille , mais pour les reste tu sais mieux que moi qu'a part black window Cap a beaucoup été au service du shield meme si il avait un problème d'engagement, mais de nos jours Cap est bien un agent du shield qui l'aurait du etre dépuis, jusqu'a ce qu'il soit soit Directeur du shield, voila de quoi de te rassurer " http://fr.wikipedia.org/wiki/SHIELD " 8-)
Full-metal
Héros

Messagede Superbiz » Mer 16 Oct 2013 13:02

Voilà de quoi te cultiver ;)

"allié régulier du SHIELD"

Nick Fury, maintenant directeur du SHIELD lui proposa d’intégrer le SHIELD, mais Cap déclina l’offre
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Mer 16 Oct 2013 13:41

Superbiz a écrit:Voilà de quoi te cultiver ;)

"allié régulier du SHIELD"

Nick Fury, maintenant directeur du SHIELD lui proposa d’intégrer le SHIELD, mais Cap déclina l’offre

merci mais j'en veux pas j'ai le dépuis 2010, a moins qu'il ait des ajouts, sinon moi je tiens compte des comics que je dispose, mais avoue qu'il a pas pu devenir directeur au hasard, il connait comment fonctionne le Shield et il maitrise les 18 bases secrets du Shield, épuis avant les évenements du Winter soldier il était agent du Shield t'as qu'a lire le chapitre 1 Hors du temp d'Ed Brubaker
Full-metal
Héros

Messagede Stratus » Mer 16 Oct 2013 14:09

Full-metal a écrit:merci mais j'en veux pas j'ai le dépuis 2010, a moins qu'il ait des ajouts, sinon moi je tiens compte des comics que je dispose, mais avoue qu'il a pas pu devenir directeur au hasard, il connait comment fonctionne le Shield et il maitrise les 18 bases secrets du Shield, épuis avant les évenements du Winter soldier il était agent du Shield t'as qu'a lire le chapitre 1 Hors du temp d'Ed Brubaker

euh...
je comprend rien à ton message.
tu parles de captain america ou de fury ?
parce que d'un côté, y en a un qui est au shield depuis ses débuts donc c'est normal qu'il connaisse les bases secrètes, et de l'autre une personne qui a pas été directeur et qui ne connait pas les bases secrètes..

et j'ai du mal avec le concept de "maîtriser une base secrète"..
je peux maîtriser l'héliporteur ?

et c'est quoi le rapport avec avengers 2 là ?
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron