MRDrack a écrit:Samuel L. Jackson a fait une (petite) bourde, il a confirmé durant une interview que (la géniale) Elizabeth Olsen sera dans le film.
Bref, on tient notre Scarlet Witch !
[elle jouera avec Aaron Taylor Johnson dans Godzilla qui plus est l'an prochain !]
Kingdork a écrit:Au contraire, Elizabeth Olsen est une EXCELLENTE actrice. Elle n'a rien avoir avec ses jumelles de soeurs. Elle a réellement du talent (parce que je me demande si tu la confond pas avec les jumelles).
Full-metal a écrit:Kingdork a écrit:Au contraire, Elizabeth Olsen est une EXCELLENTE actrice. Elle n'a rien avoir avec ses jumelles de soeurs. Elle a réellement du talent (parce que je me demande si tu la confond pas avec les jumelles).
hi hih hi hi!
kome! je crois que c'est le cas
SUPDC a écrit:Pensez vous que dans avengers 2 il y aura une scène où Fury ou Hill avoue à Capt ou Stark que Coulson est en vie et la raison de sa "fausse" mort ?
perso ça peut être possible sans forcement de chercher le but de créer un lien avec la série SHIELD
Full-metal a écrit:Pourquoi pas, c'est pas son abscent qui fera de lui un hors sujet dans la suite, epuis vu c'est qui va ce passé dans la suite avec cette histoire d'ultron, je crois que les Avengers passerons au niveau 7.
Stratus a écrit:Full-metal a écrit:Pourquoi pas, c'est pas son abscent qui fera de lui un hors sujet dans la suite, epuis vu c'est qui va ce passé dans la suite avec cette histoire d'ultron, je crois que les Avengers passerons au niveau 7.
je comprend pas ton message.
Par contre, les avengers ne seront jamais "niveau 7" ou n'importe quel autre niveau, car ils ne font pas partie du shield.. A part La veuve et oeil de faucon, mais les autres sont indépendants.
djlulu a écrit:Stratus a écrit:Full-metal a écrit:Pourquoi pas, c'est pas son abscent qui fera de lui un hors sujet dans la suite, epuis vu c'est qui va ce passé dans la suite avec cette histoire d'ultron, je crois que les Avengers passerons au niveau 7.
je comprend pas ton message.
Par contre, les avengers ne seront jamais "niveau 7" ou n'importe quel autre niveau, car ils ne font pas partie du shield.. A part La veuve et oeil de faucon, mais les autres sont indépendants.
Il me semble que Cap est un agent du SHIELD dans TWS nan?
Full-metal a écrit:Je m'excuse l'ami, un petit problème d'hab (habitude), et je ferai mieux d'arrêter pour être bien saisi. Un dernier détail, Coe=comme.
Superbiz a écrit:Full-metal a écrit:Je m'excuse l'ami, un petit problème d'hab (habitude), et je ferai mieux d'arrêter pour être bien saisi. Un dernier détail, Coe=comme.
Juste pour prévenir, il est hors de question que tes mauvaises habitues d'écriture continuent sur le forum et qu'en parallèle, tu mettes la traduction dans d'autres post.
Prends l'habitude de bien écrire. Par ailleurs, tu peux éditer tes messages, ce qui permet d'améliorer l'orthographe.
Ensuite Captain America n'est pas un agent du SHIELD (sauf en ce moment). Il a toujours été comme un consultant, à savoir travailler pour le shield, mais pas être à sa botte...
"allié régulier du SHIELD"
Nick Fury, maintenant directeur du SHIELD lui proposa d’intégrer le SHIELD, mais Cap déclina l’offre
Superbiz a écrit:Voilà de quoi te cultiver"allié régulier du SHIELD"Nick Fury, maintenant directeur du SHIELD lui proposa d’intégrer le SHIELD, mais Cap déclina l’offre
Full-metal a écrit:merci mais j'en veux pas j'ai le dépuis 2010, a moins qu'il ait des ajouts, sinon moi je tiens compte des comics que je dispose, mais avoue qu'il a pas pu devenir directeur au hasard, il connait comment fonctionne le Shield et il maitrise les 18 bases secrets du Shield, épuis avant les évenements du Winter soldier il était agent du Shield t'as qu'a lire le chapitre 1 Hors du temp d'Ed Brubaker
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité