Le début avec les infos techniques était très intéressant, le développement aussi, même si c'est vrai que comme j'étais jeune quand je l'ai vu j'avais pas fait gaffe que tous les persos sont de gros clichés qu'on retrouve partout, encore aujourd'hui.
J'ai bien aimé l'info de fin, sur Aki qui avait créé pour être le premier acteur de synthèse, pour le ciné et les jeux-vidéo, et je suis d'accord avec lui pour dire que ça aurait été juste énorme.
J'avais la même critique sur le film que beaucoup de gens visiblement, c'est un chef-d'oeuvre technique mais le rapport avec l'univers des Final Fantasy était plus que discutable.
J'ai bien rigolé sur le plan du méchant, "y'a la Terre, des gros fantômes, y'a moi, j'ai un gros laser, et piou piou".

La blague de fin, pourrie, on la voit venir à des kilomètres, mais j'ai trouvé ça drôle (et surtout comme dit Stratus elle est courte).

Parmi les meilleurs Crossed pour moi.