Crossed (by JV.COM)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Mach » Jeu 17 Oct 2013 08:52

En effet un très très bon épisode.
Le début avec les infos techniques était très intéressant, le développement aussi, même si c'est vrai que comme j'étais jeune quand je l'ai vu j'avais pas fait gaffe que tous les persos sont de gros clichés qu'on retrouve partout, encore aujourd'hui.
J'ai bien aimé l'info de fin, sur Aki qui avait créé pour être le premier acteur de synthèse, pour le ciné et les jeux-vidéo, et je suis d'accord avec lui pour dire que ça aurait été juste énorme.
J'avais la même critique sur le film que beaucoup de gens visiblement, c'est un chef-d'oeuvre technique mais le rapport avec l'univers des Final Fantasy était plus que discutable.
J'ai bien rigolé sur le plan du méchant, "y'a la Terre, des gros fantômes, y'a moi, j'ai un gros laser, et piou piou". :lol:

La blague de fin, pourrie, on la voit venir à des kilomètres, mais j'ai trouvé ça drôle (et surtout comme dit Stratus elle est courte). :D

Parmi les meilleurs Crossed pour moi.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Jeu 17 Oct 2013 14:30

Mach a écrit:La blague de fin, pourrie, on la voit venir à des kilomètres, mais j'ai trouvé ça drôle (et surtout comme dit Stratus elle est courte). :D

Parmi les meilleurs Crossed pour moi.

La blague de fin est juste démentielle!!! Je voyais pas où il voulait en venir mais s'arreter pile poil sur ça avec le "badum tss" à la fin c'était purement génial!
J'étais plié en deux tout seul dans mon bureau, mes collègues se sont foutus de ma gueule... :D
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Jeu 17 Oct 2013 19:22

Excellent épisode !
Pour le film j'ai pas un super souvenir, surement parce que j'étais gosse et que le seul FF que j'avais fait à l'époque c'était le 7. Mais Karim donne vraiment envie de lui redonner une chance, jvais me laisser tenter.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 17 Oct 2013 19:28

Très bon épisode, bien drôle et Karim a fait une très bonne critique.

Perso j'aime bien ce film mais j'ai du mal a l'associer a Final Fantasy, car je trouve qu'il manque cette ambiance propre a cette série.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Crossed (by JV.COM)

Messagede Superbiz » Lun 28 Oct 2013 13:41

"Une petite mauvaise nouvelle, les gars ! Pas d'épisode mercredi, pour cause de: j'ai besoin de prendre des vacances ! Donc, on se retrouve le 13 Novembre, avec classe et volupté. Pour me faire pardonner, je vous propose un film à regarder à la place. J'ai parlé de Richard Linklater dans le dernier Crossed pour "Waking Life" et "A Scanner Darkly", mais il ne fait pas que de l'animation. Il était aussi une des figure de proue du cinéma indépendant américain des années 90, avec "Slackers", sorti en 93 (D'ailleurs, c'est en voyant "Slackers" que Kevin Smith a décidé de faire "Clerks" !) Et là j'ai envie de vous faire découvrir "Dazed and Confused" un des meilleurs teenage movie des années 90. Si vous aimez le genre, c'est un incontournable ! Ps: le titre du film vient d'une chanson de Led Zeppelin, et la B.O. du film est mortellement cool."

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mer 6 Nov 2013 18:23

Argh.... Je croyais que c'était cette semaine la "reprise"..... :cry:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Mer 6 Nov 2013 18:56

Superbiz a écrit:Et là j'ai envie de vous faire découvrir "Dazed and Confused" un des meilleurs teenage movie des années 90. Si vous aimez le genre, c'est un incontournable ! Ps: le titre du film vient d'une chanson de Led Zeppelin, et la B.O. du film est mortellement cool."

SANS DÉCONNER!!! :o (il nous prendrait pas un peu pour des cons des fois? :D ).

Et accessoirement c'est LE meilleur teenage movie (légèrement devant American Graffiti et Animal House pour moi).
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Jeu 14 Nov 2013 17:37

le crossed d'hier : mortal kombat 2 : annihilation

je pensais m'ennuyer car de nombreux podcaster ont déjà critiqué ce film, et au final même pas. Il explore d'autres pistes, ne montre pas ce qui a déjà été montré (les mecs qui se battent en arrière plan) pour parler de choses qui n'ont pas forcément été dites avant (le fait que le film met en gros 1h à commencer et que ça ressemble à du FF), et je trouve que c'est bien.

J'ai pas mal ri, c'est fun.
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 14 Nov 2013 17:46

Bonne chronique, c'est drôle et la critique est bonne. De plus j'ai bien que le gag a la fin se passe en même temps que le conclusion.

J'ai le film en DVD et je confirme que c'est un nanard de classe mondial. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 14 Nov 2013 21:01

Pareil, au final original, drôle et je dois avouer que je ne voyais pas le film sous ce point de vue non plus.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 29 Nov 2013 15:08

le dernier épisode est bien, même si très (trop?) long a démarrer. Et même si je me suis fait sauvagement spoiler la fin du film, j'ai envie de le voir.
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 29 Nov 2013 15:36

C'est amusant mais je me rappelle que j'avais vu la jaquette de ce film étant tout petiot (genre 6 ans) et le coup du poulet à l'arrière de cette jaquette m'avait déjà écœurer au plus haut point ^^
Sinon ouai épisode sympas mais comme tu dis, il patine un peu au début.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 11 Déc 2013 13:54

http://www.nesblog.com/crossed-resident-evil/

Il était temps que Karim fasse la critique de celui-là. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 11 Déc 2013 19:29

Assez moyen je trouve. Il démarre trop vite et finit trop brutalement, même si je retient quelques blagues et sa déclarations sur les réalisateurs et leur implication. (Ah et évidemment j'ai adoré son plaidoyer sur Paul WS Anderson :D )
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 25 Déc 2013 16:42

Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mer 8 Jan 2014 00:29

Karim Debbache annonce la "fin" de crossed sur facebook :
Salut les gars, un message pour vous dire qu'il n'y aura pas d'épisode de Crossed demain. J'ai besoin d'un peu de temps pour préparer la transition entre la fin de Crossed (Qui arrive très bientôt),et ce que je compte faire dans le futur, probablement sur Youtube. Et pour nous faire pardonner, et vous montrer qu'on vous aime, on s'est dit qu'on allait vous faire une F.A.Q dans les jours qui viennent. On vous demande donc de laisser, ici, les questions que vous avez à poser ! #faqcrossed
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 8 Jan 2014 10:54

J'avais déjà lu qu'il voulait arrêter vers la 25ème vidéo, mais c'est quand même dommage que ça s'arrête. Entre l'arrêt de Crossed et celui du 3615 USUL, les chroniques cesse une à une. C'est bête car je pense que pour Crossed il y avait encore pas mal de film qu'il pouvait traiter, mais bon tout à une fin.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Crossed (by JV.COM)

Messagede PoussettePeche » Mer 8 Jan 2014 11:23

Vraiment dommage en effet tellement ses chroniques sont plaisantes à regarder. J'espère qu'on aura quand même l'épisode sur Hitman !!
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 16 Jan 2014 18:54

FAQ de Karim Debbache.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 16 Jan 2014 20:31

Sympa! Et je suis content d'apprendre qu'il va continuer à faire des critiques de films, et curieux de voir les autres projets qu'il prépare. :)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jinshiro » Jeu 16 Jan 2014 21:19

J'aimerais bien qu'il fasse une chronique sur tekken

http://www.jeuxcapt.com/upload/image/13 ... n-film.jpg
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Jerem » Mer 5 Fév 2014 20:16

Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Sam 8 Fév 2014 10:18

Jerem a écrit:Hitman

épisode assez sympa.
Un tout petit peu dur, car de mémoire le film se laissait regarder et que la il se fait malgré tout un peu allumer, mais juste quand même.

Mais l'intro un peu longue...
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 16 Avr 2014 12:07

Dernier épisode, avec Scott Pilgrim vs the World...

J'espère que si critique est à la hauteur du film!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RedRum » Mer 16 Avr 2014 12:09

J'aime pas trop ce gars, mais je regarderai pour voir son avis sur Scott pilgrim.
Image
RedRum
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...