Gregverbeek a écrit:Comme ca ? ^^
Oui mais le probleme c'est que lors de la sortie du premier X-Men ils pensaient surement pas qu'il y aurait des suite jusqu'a presque 15 ans apres

.
Sinon vous pensez qu'ils vont traduire Sunspot par Solar dans la VF ? Vu qu'on a bien Diablo a la place de Nightcrawler mais Wolverine au lieu de serval , la question se pose !
Exactement
Oui c'est vrai je pensais à ça hier, quand tu pense que le premier est sorti en 2000 je crois, ça date ! C'est pour ça dans cet opus ce sera sans doute la dernière fois de Stewart et mckellen.
Tiens c'est dommage de pas revoir Diablo, ainsi que Gambit au passage, ils font parti des x-men les plus connus, peut être et j'espère dans la vrai suite de first class.
Spiderdam a écrit:En tout cas, pour les soi disant rumeurs, plus moyens d'en faire un débat : tout a été supprimé...
Il y avait quelque chose de vraiment inintéressant ou pas? Bizarre que cela soit supprimé si vite...
Le truc principal que j'ai retenu c'est qu'on va enfin avoir une vrai Rogue et qu'on verra vite fais Jean Grey dans le passé