X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Jan 2014 20:57

Mach a écrit:De toute façon je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre des Magnus et Xavier si vieux, m'enfin bon.

Bah pour que ca colle au mieux avec les origines de Magnéto avec les camp de concentration toussa ... Parce que si y a bien un perso a qui on peut pas vraiment changer le passé c'est bien lui !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Mach » Mer 29 Jan 2014 21:10

Gregverbeek a écrit:
Mach a écrit:De toute façon je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre des Magnus et Xavier si vieux, m'enfin bon.

Bah pour que ca colle au mieux avec les origines de Magnéto avec les camp de concentration toussa ... Parce que si y a bien un perso a qui on peut pas vraiment changer le passé c'est bien lui !

:roll:

En effet... En fait j'ai en tête les comics, et déjà c'est assez intemporel et surtout Magnus avait rajeuni à un moment. M'enfin ceci dit, j'aurai préféré voir un Magnéto plus jeune, plus musclé, et s'il avait fallu expliqué ça par "ses pouvoirs ralentissent légèrement son vieillissement", j'aurai été près à accepté l'idée. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 21:13

Me concernant.. complètement d'accord avec Mach.
On peut nettement considérer que le fait qu'il soit mutant avec des pouvoirs tels que les siens lui confère une certaine résistance au vieillissement. Et bien que dans les comics les âges des persos sont relativement intemporels, on a quand même, concernant Magnéto et Xavier, un visuel plus proche des 50/60 que des 70/80. ^^
Un Fassebender avec des cheveux blanc l'aurait très bien fait par exemple.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 21:20

Ou tout simplement prendre un acteur "jeune" et le vieillir via le maquillage, post-prod et puis c'est bon
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Jan 2014 21:46

Lil_Suig a écrit:Ou tout simplement prendre un acteur "jeune" et le vieillir via le maquillage, post-prod et puis c'est bon

Image
Comme ca ? ^^

Oui mais le probleme c'est que lors de la sortie du premier X-Men ils pensaient surement pas qu'il y aurait des suite jusqu'a presque 15 ans apres ;).

Sinon vous pensez qu'ils vont traduire Sunspot par Solar dans la VF ? Vu qu'on a bien Diablo a la place de Nightcrawler mais Wolverine au lieu de serval , la question se pose !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Spiderdam » Mer 29 Jan 2014 21:47

En tout cas, pour les soi disant rumeurs, plus moyens d'en faire un débat : tout a été supprimé...

Il y avait quelque chose de vraiment inintéressant ou pas? Bizarre que cela soit supprimé si vite...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Jan 2014 21:49

Si c'est supprimé c'est qu'il devait y avoir du vrai , j'ai pas lu mais mon regard c'est fait happé par une phrase qui contenait le nom de Jean Grey et j'ai tout de suite fermé la page :)

Sinon ils avaient pas parlé de Ink ? On le vois pas sur les affiches donc ca sera un personnage plus que secondaire ? n caméo ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mer 29 Jan 2014 22:12

Karak a écrit:Je vois plutôt Singer moi.. Iceman je pense pas, pour la même raison évoquée par Gregverbeek.
J'y ai pensé, mais le mec à droit semble s'être pris un coup sur le pif... J'ai aussi pensé à une caméra, mais l'objet semble avoir des boutons très 70's... Du coup, je ne sais pas trop quoi penser...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 22:45

Ouais idem, je crois que c'est bien une image du film.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 22:52

Gregverbeek a écrit:Comme ca ? ^^

Oui mais le probleme c'est que lors de la sortie du premier X-Men ils pensaient surement pas qu'il y aurait des suite jusqu'a presque 15 ans apres ;).

Sinon vous pensez qu'ils vont traduire Sunspot par Solar dans la VF ? Vu qu'on a bien Diablo a la place de Nightcrawler mais Wolverine au lieu de serval , la question se pose !

Exactement :lol:
Oui c'est vrai je pensais à ça hier, quand tu pense que le premier est sorti en 2000 je crois, ça date ! C'est pour ça dans cet opus ce sera sans doute la dernière fois de Stewart et mckellen.

Tiens c'est dommage de pas revoir Diablo, ainsi que Gambit au passage, ils font parti des x-men les plus connus, peut être et j'espère dans la vrai suite de first class.

Spiderdam a écrit:En tout cas, pour les soi disant rumeurs, plus moyens d'en faire un débat : tout a été supprimé...

Il y avait quelque chose de vraiment inintéressant ou pas? Bizarre que cela soit supprimé si vite...

Le truc principal que j'ai retenu c'est qu'on va enfin avoir une vrai Rogue et qu'on verra vite fais Jean Grey dans le passé
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 23:00

Spiderdam a écrit:En tout cas, pour les soi disant rumeurs, plus moyens d'en faire un débat : tout a été supprimé...

Pour les rumeurs, weekly-comics a résumé en gros le tout :
Rumored spoilers from "X-Men: Days of Future Past". Young Jean Grey appears in the past. Cannonball appears in a mutant refugee camp in the future that is attacked by Sentinels. Rogue has been captured so the Sentinels can duplicate her powers and use it against mutants. The X-Men later rescue her, and, due to the genetic manipulation done by the Sentinels, Rogue briefly displays super-strength and flight during the escape. The Sentinels are made of magnetized plates and therefore can change their shape, becoming learner or bulkier. The addition of Rogue's powers makes them virtually unstoppable, which is why the X-Men decide to move forward with the last-ditch effort to change the outcome of the war by altering the past. There is a mutant unit led by William Stryker that Havok and Toad are a part of, in 1972. Banshee left the X-Men to be with his family, and Emma Frost has been captured by the government
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Jeu 30 Jan 2014 10:19

Merci pour le récapitulatif !
A part pour l'équipe de Stryker dans le passé qui ferait un peu référence à Origins ( Brrr!), tout cela me conviendrai bien !

Légérement Hs : Sinon, vu que Wolverine retrouve son corps d'avant l'arme X, vous croyez qu'il va retrouver sa mémoire? Comme dans House of M, à la fin du film, il retourne dans le futur ( ou le présent, je sais pas trop ) et Bim ! Il se souvient de tout ! Et du coup un Wolverine 3 à la origins de Daniel Way.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede Dio Brando » Jeu 30 Jan 2014 12:01

Lil_Suig a écrit:
Tiens c'est dommage de pas revoir Diablo, ainsi que Gambit au passage, ils font parti des x-men les plus connus, peut être et j'espère dans la vrai suite de first class.

Moi, je deplorerai toujours le traitement fait à Cyclope: mort dans le futur (merci Brett Ratner) et apparement, totalement inexistant dans le passé. :roll: J'espere vivre assez longtemps pour voir le reboot de la franchise et qu'un réalisateur rende justice à ce personnage essentiel des Xmen (imaginez un peu les Avengers sans :cap: )
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 30 Jan 2014 12:20

Dio Brando a écrit:
Lil_Suig a écrit:

Moi, je deplorerai toujours le traitement fait à Cyclope: mort dans le futur (merci Brett Ratner) et apparement, totalement inexistant dans le passé. :roll: J'espere vivre assez longtemps pour voir le reboot de la franchise et qu'un réalisateur rende justice à ce personnage essentiel des Xmen (imaginez un peu les Avengers sans :cap: )

:respect: :respect:
Mach
Beyonder

Messagede Gregverbeek » Jeu 30 Jan 2014 12:24

A mon avis le reboot est en train de se passer sous nos yeux , enfin ca serrait un coup de génie pour moi que les événement de DOFP annule complètement la trilogie (ou en tout cas la termine en créant deux timelines ) , que le futur film sur Apocalypse se passe uniquement avec le cast de First Class et que la saga se continue avec le nouveau casting plus jeune et du coup on pourrait revoir tout les perso mort/gaché :D
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Jan 2014 12:25

Dio Brando a écrit:Moi, je deplorerai toujours le traitement fait à Cyclope: mort dans le futur (merci Brett Ratner) et apparement, totalement inexistant dans le passé. :roll: J'espere vivre assez longtemps pour voir le reboot de la franchise et qu'un réalisateur rende justice à ce personnage essentiel des Xmen (imaginez un peu les Avengers sans :cap: )

Je crois qu'on est tous pareil, le leader des x-men complètement zappé, car dans le premier et second il n'est pas du tout mis en avant.
Peut être dans le passé qui s'est, j'espère en tout cas.
Quand je parlais de Diablo et Gambit c'est parce qu'ils ne sont pas morts :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Jeu 30 Jan 2014 13:11

Gregverbeek a écrit:A mon avis le reboot est en train de se passer sous nos yeux , enfin ca serrait un coup de génie pour moi que les événement de DOFP annule complètement la trilogie (ou en tout cas la termine en créant deux timelines ) , que le futur film sur Apocalypse se passe uniquement avec le cast de First Class et que la saga se continue avec le nouveau casting plus jeune et du coup on pourrait revoir tout les perso mort/gaché :D

Ben, déjà, il y a une partie du public qui considère "First Class" comme un reboot à cause des "incohérences" par rapport à la trilogie d'origine... et voit d'un mauvais oeil ce nouveau "X-Men" à cause des anciens qui reviennent : grosso modo, la rencontre est perçue comme une tentative de "réparer" l'échec au Box Office de "First Class" (en reboot) en faisant plaisir aux fans... et les théories de timelines parallèles se voient perçu en "excuse bidon" pour justifier cette rencontre.

Sur Facebook, c'était flagrant le nombre de commentaires négatifs à chaque annonce d'un ancien comme Stewart ou McKellen.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 30 Jan 2014 13:13

Pourtant, tout ceux qui pensaient que c'étaient un reboot n'ont pas perçu tous les clin d'oeil à la saga d'origine...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Jeu 30 Jan 2014 13:36

Ouais enfin si on doit faire attention a tout les râleurs de la planète on fait plus de film hein ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Jeu 30 Jan 2014 16:14

Après l'image de Malicia en cover d'Empire alors qu'elle était censé être retirée du film, Bryan Singer en dit plus... ici et en anglais...
Etrange...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 30 Jan 2014 16:54

Scarlet Witch ?

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 30 Jan 2014 20:35

Supernad a écrit:Scarlet Witch ?

Image

La sorcière avec ses cheveux gris je la vois mais Scarlet ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Tom's19 » Jeu 30 Jan 2014 21:03

Chocasse a écrit:La sorcière avec ses cheveux gris je la vois

:lol: :lol: :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede RedRum » Jeu 30 Jan 2014 21:35

Supernad a écrit:Scarlet Witch ?

Image

Je m'en remettrais toujours pas, on dirait Ramona Flowers !..
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede PoussettePeche » Jeu 30 Jan 2014 21:50

Chocasse a écrit:La sorcière avec ses cheveux gris je la vois mais Scarlet ...

J'ai du relire ta phrase 4 fois pour piger mais tu m'a bien fait marrer. C'est tout à fait ça
Image
PoussettePeche

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past