[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede mianos » Mer 12 Mar 2014 11:00

par contre ça confirme vraiment le casting du coup, un coté jeune
je viens de retrouver cette proposition qu'avait poste Superbiz dans la topic casting (que je suis en train de mettre à jour, je vire les Hank Pym etc) :
Rufus Sewell (L’illusionniste, Chevalier)
Image
et
Anna Faris (Scary Movie, Smiley Face) en Alicia Masters :
Image

ça aurait été bien...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede skybenwalker » Mer 12 Mar 2014 17:20

Moi je mise sur Toby Kebbell ou Eddie Redmayne.
skybenwalker

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mar 2014 18:58

Plus question d'UNE Fatalis.. ouf.. bon bein là ça va se jouer sur le regard. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 12 Mar 2014 19:36

Donc exit Annihilus au final ? :-(
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Darkseid~sama » Mer 12 Mar 2014 19:43

Yehuda a écrit:Donc exit Annihilus au final ? :-(

Pourquoi exit Anihilus
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede djlulu » Mer 12 Mar 2014 23:30

Eddie Redmayne a un regard plutôt inquiètant donc ça pourrait le faire (les autres mouais bof...). SVP au moins, ne foirez pas Fatalis mon Vilain préféré!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 13 Mar 2014 00:01

Darkseid~sama a écrit:
Yehuda a écrit:Donc exit Annihilus au final ? :-(

Pourquoi exit Anihilus

Un synopsis non confirmé (mais non infirmé non plus), parlait d'Annihilus en vilain...
Avec aucune annonce sur ce casting, ca diminue la probabilité...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 13 Mar 2014 00:29

Superbiz a écrit:Avec aucune annonce sur ce casting, ca diminue la probabilité...

Damn it !! :cry:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Nono2brest » Ven 14 Mar 2014 23:41

http://www.bleedingcool.com/2014/03/14/fox-looking-to-dump-fantastic-four-director-screenplay-and-recast-six-months-before-they-are-due-to-shoot/

A prendre avec de grosses grosses pincettes ... La Fox chercherait donc à se séparer de Josh Trank, Simon Kinberg et il y aurait un recast à 6 mois du début du tournage. C'est un peu gros m'enfin ... si ça pouvait faire capoter le projet et faire revenir les 4 fantastiques dans l'écurie Marvel Studios :)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Karak » Ven 14 Mar 2014 23:50

Nono2brest a écrit:http://www.bleedingcool.com/2014/03/14/fox-looking-to-dump-fantastic-four-director-screenplay-and-recast-six-months-before-they-are-due-to-shoot/

A prendre avec de grosses grosses pincettes ... La Fox chercherait donc à se séparer de Josh Trank, Simon Kinberg et il y aurait un recast à 6 mois du début du tournage. C'est un peu gros m'enfin ... si ça pouvait faire capoter le projet et faire revenir les 4 fantastiques dans l'écurie Marvel Studios :)

6 mois du début du tournage ? Le boss a dit dans son article qu'il pourrait débuter ce mois-ci.
J'espère que ça va faire comment Daredevil du coup. Oh ce serait tellement beau :love:
Karak
Stan Lee

Messagede Nono2brest » Ven 14 Mar 2014 23:53

Karak a écrit:6 mois du début du tournage ? Le boss a dit dans son article qu'il pourrait débuter ce mois-ci.
J'espère que ça va faire comment Daredevil du coup. Oh ce serait tellement beau :love:

Par contre si ça fait pareil que pour Daredevil, on va surtout pouvoir pointer du doigt l'incompétence de quelques personnes à la Fox :lol:
Nono2brest
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Sam 15 Mar 2014 00:30

Bon là, si c'est exact, ils ont dû prendre peur avec les réactions vis à vis des annonces.. et moi ça me rassurerait vu la galère vers laquelle ce film s'oriente. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Sam 15 Mar 2014 01:45

Screen Crush dément l'info, mais bleeding Cool maintient...
Et vu que Bleeding Cool est super fiable, c'est très intéressant...

EagleWolf a écrit:Bon là, si c'est exact, ils ont dû prendre peur avec les réactions vis à vis des annonces..

Boarf, ca ne les a jamais empêché de faire les moindres films ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Sam 15 Mar 2014 02:11

En discutant avec un pote calé niveeau "news", selon lui la date butoir pour les droits de Fantastic Four serait "Juin/Juillet" de cette année. Ce serait effectivement trop beau si la Fox avait une échéance si courte.

Alors si je récapitule, ce reboot a eu trois dates de sortie il me semble ? La première étant Mars 2015. Le tournage aurait dû commencer en Janvier, donc il y a deux mois... et on est en Mars et ils en sont encore au casting.

Pour finir, le prochain "X-Men" aurait dû amené ce "Fantastic Four"... au final, il n'en est plus question, Bryan Singer ne causant plus que de "X-Men : Apocalype". :lol:

On dirait bien que FoxVerse est sur le point d'avorter.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede skybenwalker » Sam 15 Mar 2014 15:06

Oui et le tournage reporté pour fin mars. Puis apparemment pour le 21 avril. Cela ne me gêne pas s'il n'est pas tourné. Je suis pour que Marvel récupère les droits pour faire leur propre reboot dès 2018 ou un an ou deux après.
skybenwalker

Messagede Nono2brest » Sam 15 Mar 2014 17:06

Croisons les doigts que les 4 Fantastiques reviennent chez Marvel Studios ... Ce serait le pied de les voir intégrer le MCU bordel :D
Nono2brest
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Sam 15 Mar 2014 17:35

Oooh oui que ce serait bon !! :D

Superbiz a écrit:Screen Crush dément l'info, mais bleeding Cool maintient...
Et vu que Bleeding Cool est super fiable, c'est très intéressant...

EagleWolf a écrit:Bon là, si c'est exact, ils ont dû prendre peur avec les réactions vis à vis des annonces..

Boarf, ca ne les a jamais empêché de faire les moindres films ^^

Oui mais alors what.. juste des désaccords entre les parties prenantes ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 16 Mar 2014 15:55

Franchement pour le coup je vais être l'un des rares à prendre ce possible scoop (tant qu'on a pas le fin mot de l'histoire je reste sur mes gardes) parce que d'une part si le recast et le remaniement du script sont vrais ça peut en être que bénéfique (exit le problème de quota entre autre) mais, d'autre part, s'il s'agit là des prémices d'un Daredevil-bis je serais pour un temps déçu...

Je m'explique : autant pour Daredevil il s'agissait d'une excellente nouvelle pour nous fans du MCU et à plus forte raison depuis ce que l'on a appris à propos des séries Netflix, autant pour les FF ça signifiera la mort de cette franchise pendant de longues années !

L'idée d'origine lorsque Marvel a loué les droits de ses personnages aux différents studios (Fox, Sony, Universal) c'était justement afin de pouvoir sortir un maximum de films super-héroiques et satisfaire les fans. Sauf que là ils vont avoir tellement de pain sur la planche avec les phases 3 et 4 (en nouveautés Ant-Man, Doctor Strange, The Inhumans, Black Panther, Nova, etc.) qu'on reverra plus ces personnages avant longtemps :-(

De plus, avec Millar derrière le Fox-verse et le fait que la famille mutante a toujours eu des liens étroits avec les Fantastiques dans les comics je voulais vraiment voir ce que ça donnerait sur grand écran un univers enfin partagé, je garde encore un petit espoir que ça se fera.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 16 Mar 2014 16:41

Yehuda a écrit:
L'idée d'origine lorsque Marvel a loué les droits de ses personnages aux différents studios (Fox, Sony, Universal) c'était justement afin de pouvoir sortir un maximum de films super-héroiques et satisfaire les fans. Sauf que là ils vont avoir tellement de pain sur la planche avec les phases 3 et 4 (en nouveautés Ant-Man, Doctor Strange, The Inhumans, Black Panther, Nova, etc.) qu'on reverra plus ces personnages avant longtemps :-(

Euh l'idée de départ, c'était pas plutôt pour sortir du rouge, niveau compte en banque à la Marvel ? :larme: Il me semble que "vendre les droits d'exploitation des persos", c'est le moyen que Avi Arad a trouvé pour empêché la Marvel de déposer le bilan : la vente de ses droits a eut lieu lors des années 90, quand la Marvel était au plus mal niveau finance.

Mais c'est vrai que l'une des fonctions de Marvel Studios, au départ, était de veilleur au grain, niveau cohérence artistique et que Avi Arad s'est très vite retrouvé "dépassé par les événements" d'où la nécessité de fonder leur propre studio.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 16 Mar 2014 17:02

mulder29 a écrit:Euh l'idée de départ, c'était pas plutôt pour sortir du rouge, niveau compte en banque à la Marvel ? :larme: Il me semble que "vendre les droits d'exploitation des persos", c'est le moyen que Avi Arad a trouvé pour empêché la Marvel de déposer le bilan : la vente de ses droits a eut lieu lors des années 90, quand la Marvel était au plus mal niveau finance.

Par rapport à l'aspect financier c'est aussi que Marvel n'avait pas les moyens de produire ne serait-ce qu'un seul film par eux-même mais j'évoquais surtout l'aspect créatif puisqu'ils ont subdivisé leurs licences entre différents studios (c'est donc bien pour que la durée entre deux adaptations soit réduite, pas que mais ça joue).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Valentin » Dim 16 Mar 2014 17:19

Yehuda, tu crois vraiment que si jamais retour chez Marvel Studios il y a, les studios mettront de côté un univers riche comme celui des FF ? Le grand public connaît cette équipe un minimum, ce ne serait donc pas trop risqué de sortir un film sur eux, et cela ferait plaisir aux fans de les voir évoluer dans le MCU avec pleins d'autres héros. Et avec Strange, Stark (et Pym ?) cela pourrait être sympa de les voir discuter ensemble et plus ... :D

Moi j'y crois fort, et j'espère que cela arrivera. Il ne restera plus que Spidey et les X-Men (en grosses licences existantes je parle) :)
Valentin
Héros

Messagede Mr.Foutre » Dim 16 Mar 2014 18:39

Dans 10 ans peut être.
Image
Twitter: @Penxiom
Mr.Foutre
Humain

Messagede Yehuda » Dim 16 Mar 2014 19:02

Valentin bien entendu moi aussi ça me ferait plaisir, qui plus est de voir un clin d'oeil aux Illuminatis ou encore les prémices de Civil War même si on y est pas du tout ça reste un rêve c'est clair ! Mais je réfléchis quand même en fonction des infos concrètes qu'on a déjà...

Or les phases sont conçues comme des plans d'ensemble dans le MCU, la deuxième est en cours et la troisième a très probablement fini d'être conçue sur le papier (on aura toutes les infos à priori d'ici le ComicCon), or avec 7 films prévus pour cette phase 3 qui débute en 2015 avec Ant-Man une "éventuelle" phase 4 ne verrait pas le jour avant 2019.

Sachant qu'une phase fait en moyenne 6 films et que chaque phase est déjà bien grignotée par les suites des précédents opus il ne reste qu'une ou deux places à pourvoir en général. Mais puisque vous voulez pousser la spéculation regardons les priorités actuelles qui sont déjà avancées : Avengers 4, GoG 3, Black Panther, The Inhumans, Black Widow, Incredible Hulk 2, Nova, Miss Marvel, etc.

Ils sont déjà en train d'y réfléchir au début de leur phase 4 et d'ici à ce qu'on sache si les droits des FF leur reviennent ça coïncidera plus ou moins avec l'arrivée au Box Office des Gardiens, y'a de fortes chances qu'ils cartonnent et que donc une puis deux suites (comme pour la trinité Heroes) soient confirmées. Assurément avec tous ces projets je me dis qu'on entendrait pas parler des Fantastiques avant minimum 2022 et encore...

D'où mon argument de "je préfère que la Fox garde les droits pour le moment et nous ponde son propre univers partagé plutôt que d'attendre encore une dizaine d'années parce que Disney carbure déjà à 2 films par an mais que la liste d'attente est longue" :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 16 Mar 2014 20:38

Yehuda a écrit:De plus, avec Millar derrière le Fox-verse et le fait que la famille mutante a toujours eu des liens étroits avec les Fantastiques dans les comics
Pas tant que ca en fait... Pour moi, c'est Spidey qui a toujours eu des liens étroits avec les FF dans les comics...
Et oui, la vente des licences étaient pour sortir du rouge, pas pour sortir un max de films...

Ensuite, si jamais les droits revenaient bien à Marvel, on a de fortes chances d'avoir un changement de plans pour la phase 3... Ne serait-ce qu'avec les personnages cosmiques. Rappelez-vous que Marvel avait proposé à la Fox de prolonger les droits de Daredevil contre des personnages cosmiques liés aux FF (genre Galactus ou le Silver Surfer)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 16 Mar 2014 20:56

Superbiz a écrit:Pour moi, c'est Spidey qui a toujours eu des liens étroits avec les FF dans les comics...

Idem, de mon point d'vue c'est toujours lui qui s'est rapproché des 4F, au final ils n'ont fréquenté que peu les mutants, même si avec Franklin cela s'est un peu réchauffé, et les Vengeurs pareil, il n'y a pas eu beaucoup d'aventures avec ou contre eux. Bon moi je m'suis arrêté en 2001, donc s'ils ont "teufé à donf" après cette année là.. bein j'n'en sais pas grand chose. :lol:

Superbiz a écrit:Ensuite, si jamais les droits revenaient bien à Marvel, on a de fortes chances d'avoir un changement de plans pour la phase 3...

Tout à fait d'accord, si Marvel récupère les FF, ils n'attendront pas 10 ans pour en sortir un ! :perp: :twisted:
Parce que mis à part une saturation/écoeurement du public, ce à quoi je crois peu, surtout avec la montée de la qualité, rien n'empêche de changer l'ordre des projets qui n'ont pas démarré. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques