Game of Thrones (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dyo » Lun 14 Avr 2014 16:22

Eh ben je reprendrais bien une part de tarte après cet épisode, pas vous ? :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GimliMan » Lun 14 Avr 2014 16:46

Spoil Saison 4 épisode 2:

JOFFREY EST MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT, HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
GimliMan
Héros

Messagede Dio Brando » Lun 14 Avr 2014 20:31

Dyo a écrit:Eh ben je reprendrais bien une part de tarte après cet épisode, pas vous ? :D

J'ai un excellent millésime à vous conseiller pour accompagner votre tarte :D

Bordel j'ai crié "yeeeeeeeeah" quand j'ai vu que ce petit salaud a passé l'arme à gauche! Par contre j'aurais aimé que ça mort soit plus degueulasse! :lol: bon, va falloir trouvé quelqu'un d'autre à detester maintenant...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 14 Avr 2014 20:38

OH MY GOD :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit:Eh ben je reprendrais bien une part de tarte après cet épisode, pas vous ? :D

J'ai un excellent millésime à vous conseiller pour accompagner votre tarte :D

Bordel j'ai crié "yeeeeeeeeah" quand j'ai vu que ce petit salaud a passé l'arme à gauche! Par contre j'aurais aimé que ça mort soit plus degueulasse! :lol: bon, va falloir trouvé quelqu'un d'autre à detester maintenant...

pareil, mais je sais qui je vais détester : la reine Cersei ! cette connasse a toujours eu une dent contre Tyrion :evil:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Lun 14 Avr 2014 22:10

Dunno a écrit:pareil, mais je sais qui je vais détester : la reine Cersei ! cette connasse a toujours eu une dent contre Tyrion :evil:

La même, ma nouvelle ennemie jurée !!!, mais quel gros kiff On sent que les scénaristes se sont amusé à faire monter la détestabilité du perso jusqu'à sa mort :lol:.
Chocasse
Beyonder

Messagede Scamandre » Lun 14 Avr 2014 23:32

Haha, ça démarre fort ! Pour citer le Tango Cell Block de Chicago... "You know, some guys just can't hold their arsenic". Nan mais c'est vrai, quoi, it was a murder but not a crime :D Bon j'arrête, mais j'y peux rien, je l'ai dans la tête, ce soir...

Du coup je me rabats sur Ramsay (?) le connard psychopathe, là. C'est le prochain sur ma liste.
N'empêche, ça m'a presque fait de la peine. Presque.
Je n'ai pas commenté le 4x01 mais j'aime bien le couple Oberyn Martell/Ellaria Sand, ils me plaisent bien.
Scamandre
Héros

Messagede Angelus » Mar 15 Avr 2014 20:17

Attention spoiler de l'épisode 2 de la saison 4 !!!

Quelques réactions d'américains après l'épisode 2, certaines sont assez drôles...

Par contre je pige pas comment on peut savourer une série en parlant par dessus, en étant allongé comme un gros sac, avec de la lumière etc... :point:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Game of Thrones

Messagede Karak » Mer 16 Avr 2014 14:13

Petite reprise en douce mais sympa j'ai trouvé.
Mais là, avec la mort de Joffrey, ça va s'accélérer :p
Sinon moi, c'est pas ce personnage que je détestais le plus. Depuis le début c'est Cersei que je supporte pas. Mais je suis content quand même, muahahahahah :twisted:
Ah... Et je me suis fais en partie spoilé ça par... le FB officiel de GoT :respect:
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 16 Avr 2014 14:31

Karak a écrit:Ah... Et je me suis fais en partie spoilé ça par... le FB officiel de GoT :respect:

J'avais comprit le message avec les noces pourpres ... ET pareil avec la page officiel de WD d'ailleurs.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Sam 19 Avr 2014 14:26

Petit aperçu du dragon taille adulte d'Aegon, l'ancêtre de Dany.

Image

Si Drogon arrive à l'âge adulte et fait cette taille là... :o Il capitalisera les 3/4 du budget de la série :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Game of Thrones

Messagede Dunno » Sam 19 Avr 2014 15:27

D'ailleurs Stratus m'avait fait remarqué que techniquement c'était pas des dragons. Mais j'ai oublié le nom du truc.

#postquisertàrien
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Sam 19 Avr 2014 15:57

Dunno a écrit:D'ailleurs Stratus m'avait fait remarqué que techniquement c'était pas des dragons. Mais j'ai oublié le nom du truc.

#postquisertàrien

Des wyverns ou des vouivres, oui si tu préfères :D Après au delà du nombre de pattes, la vraie différence normalement vient de l'intellect, et dans GoT les "dragons/wyverns" sont intelligents normalement donc ça passe :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Game of Thrones

Messagede Karak » Sam 19 Avr 2014 16:45

Il y avait déjà eu cette promo sur une plage, avec ce crâne de dragon qui donnait un 1er aperçu de leur taille (et puis aussi dans la saison 1 quand on y pense..). Mais cette image est vraiment cool et je pense que HBO débloquera un peu de budget si il le faut, ils feront tous pour garder cette série :lol:
Image
Karak
Stan Lee

Game of Thrones

Messagede Superbiz » Lun 21 Avr 2014 22:34

Vu le 4x02 (le 03 est en cours d'obtention).
Sérieux, la mort de Joeffrey vous a réellement surpris?
Perso, dès le début de la saison 4, je m'y attendais...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 21 Avr 2014 22:55

Superbiz a écrit:Sérieux, la mort de Joeffrey vous a réellement surpris?

bin... non :perp:

Sinon, j'ai vu le dernier épisode... j'aime pas trop la construction de leurs épisodes en ce moment : on voit beaucoup de monde et que des bouts d'histoire (avant on en voyait moins, genre un coup les stark, pis daenerys, puis, Tyrion... et on les revoyait deux ou trois fois dans l'épisode, donc on avait plus d'histoire).

A partir de maintenant je navigue à l'aveugle, car je m'étais spoilé la série jusqu'à ce qui s'est passé dans le 4x02.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Lun 21 Avr 2014 23:48

J'ai bien aimé l'épisode 3 et justement le fait de passer d'un personnage à l'autre. L'histoire avance mine de rien...

Par contre, le "champion" de Daenerys, c'est qui en fait ? C'est le même que celui de la saison 3 qui était avec ? En tout cas sa scène est assez énorme :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Game of Thrones

Messagede Dunno » Mar 22 Avr 2014 00:04

oui, y a eu un changement d'acteur en fait. (ils auraient pu garder une ressemblance quand même)

Image
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Mar 22 Avr 2014 07:10

Episode assez moyen hier soir, même si pas mal d'émotions avec Poddrick.

En ce qui concerne le "champion" de Daenerys, l'un ou l'autre, le personnage m'agace, alors ...
Mais je préfère le nouvel acteur, l'ancien était vraiment, vraiment trop arrogant. Le nouveau a une certaine classe au moins, et un côté j'en-foutiste un peu plus amusant.
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 22 Avr 2014 08:18

Dunno a écrit:oui, y a eu un changement d'acteur en fait. (ils auraient pu garder une ressemblance quand même)

Image

Ah ok ! Voilà ce que j'avais pas capté... Je me disais "mais il sort d'où lui !!"
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mar 22 Avr 2014 11:05

Ma théorie concernant ce personnage (Daario Naharis) c'est qu'il vient du même endroit que l'ami d'Arya (Jaqen H'ghar) qui change de visage - il me semble qu'ils ont un même style de combat et surtout qu'ils répètent tous les deux Valar Morgulis - d'où le fait qu'ils "puissent" changer d'acteur aussi facilement...

PS: j'aimais bien l'ancien acteur mais je préfère clairement celui-ci que je connaissais de Nashville ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dyo » Mar 22 Avr 2014 11:25

Suis-je la seule à avoir été un peu choquée par le viol de Jaime sur Cersei à 10 centimètres du cercueil de leur fils ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Mar 22 Avr 2014 14:02

Dyo a écrit:Suis-je la seule à avoir été un peu choquée par le viol de Jaime sur Cersei à 10 centimètres du cercueil de leur fils ?

D'autant plus que ça n'est pas du tout dans les bouquins à ce qu'il paraît...
Qu'ils ajoutent des seins dans tous les plans pour attirer le public je tolère encore, mais qu'ils transforment à ce point les relations entre les personnages jusqu'à ajouter des viols c'est vraiment malsain. Ça me choque vraiment.
Surtout que le personnage de Jaime semblait avoir un grand dégoût de la violence sexuelle, je me souviens notamment de la scène où il parlemente pour éviter à Brienne d'être violée par les types dans la forêt, ça finit par lui coûter cher...

Normalement je regarde l'épisode ce soir, donc je n'ai pas vu la scène en question, mais elle fait du bruit sur le net... Je repasserai donner mon avis à ce moment là, mais j'ai du mal avec certains choix des showrunners.
Scamandre
Héros

Game of Thrones

Messagede Dunno » Mar 22 Avr 2014 14:58

Cette scène est assez gross surtout que Cersei lui dit d'arrêter. Après je pense qu'ils ont développé le truc parce qu'elle l'a rejeté à la fin du 4x01. J'aurai préféré qu'ils explorent plus les liens entre Brienne et Jaime...
Après qu'ils s'éloignent des bouquins, c'est pas dérangeant tant que l'histoire reste cohérente et intéressente. La relation entre les deux est déja révoltante, puisqu'incestueuse, donc c'est intéressant d'en explorer les vices et de voir comment Cersei va se dépatouiller avec tout ça...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Scamandre » Mar 22 Avr 2014 15:36

Dunno a écrit:Cette scène est assez gross surtout que Cersei lui dit d'arrêter. Après je pense qu'ils ont développé le truc parce qu'elle l'a rejeté à la fin du 4x01. J'aurai préféré qu'ils explorent plus les liens entre Brienne et Jaime...
Après qu'ils s'éloignent des bouquins, c'est pas dérangeant tant que l'histoire reste cohérente et intéressente. La relation entre les deux est déja révoltante, puisqu'incestueuse, donc c'est intéressant d'en explorer les vices et de voir comment Cersei va se dépatouiller avec tout ça...

Non l'éloignement des bouquins c'est pas gênant tant que ça reste un travail d'adaptation et pas un prétexte pour torturer les prostituées (Roz...) et violer des personnages sans raison aucune.
Ce qui dérange aussi c'est que pour moi il y avait une forme d'amour véritable entre Jaime et Cersei. Ok c'est hyper malsain comme relation, mais c'était celle que Cersei avait choisie. La seule qu'elle avait choisie, d'ailleurs, vu que son père lui a imposé des mariages qu'elle ne désirait pas. Et que ce soit le seul choix sentimental indépendant de Cersei qui se retourne contre elle de la pire des manières juste parce que les auteurs de la série voulaient un peu de drame et de cul, je trouve ça révoltant.
Scamandre
Héros

Messagede Dunno » Mar 22 Avr 2014 15:50

Scamandre a écrit:Non l'éloignement des bouquins c'est pas gênant tant que ça reste un travail d'adaptation et pas un prétexte pour torturer les prostituées (Roz...) et violer des personnages sans raison aucune.
Ce qui dérange aussi c'est que pour moi il y avait une forme d'amour véritable entre Jaime et Cersei. Ok c'est hyper malsain comme relation, mais c'était celle que Cersei avait choisie. La seule qu'elle avait choisie, d'ailleurs, vu que son père lui a imposé des mariages qu'elle ne désirait pas. Et que ce soit le seul choix sentimental indépendant de Cersei qui se retourne contre elle de la pire des manières juste parce que les auteurs de la série voulaient un peu de drame et de cul, je trouve ça révoltant.

ha non, chu pas vraiment d'accord pour Roz, au contraire ça servait à illustrer la personnalité borderline de Joffrey et le fait que Cersei n'hésiterait pas à tuer Shae si elle la découvrait.
Autre chose qui a été modifié apparemment, ce sont les tortures que subie Theon Greyjoy, du pied coupé on est passé à des scènes et des scènes de tortures jusqu'au coupage de kiki... ça pour moi, c'était hardcore un peu.

Concernant les nanas à poil, je m'en fiche un peu (je me demande surtout de quoi ont l'air les castings :sif: surtout les tous premiers, car maintenant la série est connue donc les nanas doivent s'y précipiter haha).

Maintenant pour Cersei, son personnage est une grosse connasse, j'ai du mal à être triste pour elle. Je précise que je parle en terme de fiction, hin. Je minimise pas le viol ou quoi que ce soit. Tant qu'elle s'en prend à mon Tyrion-chouchou, il peut lui arriver toutes les merdes de la terre, je m'en fiche. :lol: je pense pas que cette scène ait été rajoutée pour appâter du spectateur, car la série aurait pu jouer cette carte bien avant (y a plein de moments qui auraient pu virer au pervers dans la série) et ensuite, on ne s'attarde pas du tout dessus. Du drame, oui... du cul gratuit et pervers, non je pense pas.
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web