Dyo a écrit:Eh ben je reprendrais bien une part de tarte après cet épisode, pas vous ?
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Eh ben je reprendrais bien une part de tarte après cet épisode, pas vous ?
J'ai un excellent millésime à vous conseiller pour accompagner votre tarte![]()
Bordel j'ai crié "yeeeeeeeeah" quand j'ai vu que ce petit salaud a passé l'arme à gauche! Par contre j'aurais aimé que ça mort soit plus degueulasse!bon, va falloir trouvé quelqu'un d'autre à detester maintenant...
Dunno a écrit:pareil, mais je sais qui je vais détester : la reine Cersei ! cette connasse a toujours eu une dent contre Tyrion
Dunno a écrit:D'ailleurs Stratus m'avait fait remarqué que techniquement c'était pas des dragons. Mais j'ai oublié le nom du truc.
#postquisertàrien
Superbiz a écrit:Sérieux, la mort de Joeffrey vous a réellement surpris?
Dyo a écrit:Suis-je la seule à avoir été un peu choquée par le viol de Jaime sur Cersei à 10 centimètres du cercueil de leur fils ?
Dunno a écrit:Cette scène est assez gross surtout que Cersei lui dit d'arrêter. Après je pense qu'ils ont développé le truc parce qu'elle l'a rejeté à la fin du 4x01. J'aurai préféré qu'ils explorent plus les liens entre Brienne et Jaime...
Après qu'ils s'éloignent des bouquins, c'est pas dérangeant tant que l'histoire reste cohérente et intéressente. La relation entre les deux est déja révoltante, puisqu'incestueuse, donc c'est intéressant d'en explorer les vices et de voir comment Cersei va se dépatouiller avec tout ça...
Scamandre a écrit:Non l'éloignement des bouquins c'est pas gênant tant que ça reste un travail d'adaptation et pas un prétexte pour torturer les prostituées (Roz...) et violer des personnages sans raison aucune.
Ce qui dérange aussi c'est que pour moi il y avait une forme d'amour véritable entre Jaime et Cersei. Ok c'est hyper malsain comme relation, mais c'était celle que Cersei avait choisie. La seule qu'elle avait choisie, d'ailleurs, vu que son père lui a imposé des mariages qu'elle ne désirait pas. Et que ce soit le seul choix sentimental indépendant de Cersei qui se retourne contre elle de la pire des manières juste parce que les auteurs de la série voulaient un peu de drame et de cul, je trouve ça révoltant.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités