Angelus a écrit:Trop hâte de voir le duel ! Enfin les duels car j'imagine qu'Oberyn va bientôt passer à l'action...
Dunno a écrit:la tentation, je savais qu'il allait parler des livres. Rahh je me maudis !!! :P
Dunno a écrit:la tentation, je savais qu'il allait parler des livres. Rahh je me maudis !!! :P
Scamandre a écrit:Angelus a écrit:Trop hâte de voir le duel ! Enfin les duels car j'imagine qu'Oberyn va bientôt passer à l'action...
A ce sujet, je me demande si Oberyn ne sera pas tout simplement le champion de Tyrion. Si le parti de Tywin fait appel à la Montagne, ce serait judicieux de la part de Tyrion d'aller titiller les envies de vengeance d'Oberyn en lui proposant le duel.
Angelus a écrit:Je pense la même chose, ça serait une bonne chose pour tout le monde en plus, car Tywin sait qu'en choisissant la Montagne, son fils utilisera Oberyn . Du coup, son fils sera sauvé et ses relations avec Oberyn seront apaisées...
Dunno a écrit:c'est obligé que Tyrion choisisse un champion ? Et si Tywin l'obligeait à se battre contre Jamie ?
Dunno a écrit:c'est obligé que Tyrion choisisse un champion ? Et si Tywin l'obligeait à se battre contre Jamie ?
Angelus a écrit:Ou alors au début Tyrion va demander Bronn, puis voir qu'il n'est pas là du coup Jaime demande à le défendre, là Tywin annonce qu'en face ça sera la Montagne en faisant un clin d'oeil à Tyrion et là Oberyn s'avance...
Medjaii a écrit:Je ne comprends pas trop.. Cersei devait bien se douter qu'Oberyn voudrait prendre part au combat si la Montagne était présent, non ? Et en relisant le forum j'ai vu que je n'étais pas le seul à m'être trompé, c'est pas Tywin mais Cersei qui choisit un champion !
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités