Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Star-Lord » Ven 30 Mai 2014 22:00

Thanos dans Avengers: Age Of Ultron !!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101010
Star-Lord
Héros

Messagede djlulu » Ven 30 Mai 2014 22:26

Je pense que son rôle va se limiter à quelques scènes de temps en temps pour teaser son assaut dans A3 mais c'est une très bonne nouvelle! :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Ven 30 Mai 2014 22:27

Mouais Thanos dans Avengers 2 pourquoi pas, de manière très subtile ça serait sympa, histoire de teaser le final A3, mais déjà attendons les GoG pour voir ce que ça donne.

Mais par contre pour Brolin...

Image

Excellent choix pour ma part. Rien à redire. Reste à savoir si comme Spader, il fera de la motion capture ou seulement la voix de Thanos.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 30 Mai 2014 23:58

Très sincèrement, je pense que l'on vient de se faire spoiler un easter-egg, mais j'avoue que je ne sais pas comment ils vont l'insérer : normalement, j'aurais au simple répèrage de Thanos via écran d'ordi du SHIELD... mais vu que le SHIELD est censé exister "clandestinement" et ne pas avoir un rôle majeur dans "Avengers 2"...
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 31 Mai 2014 12:48

À mon avis, la présence de Thanos dans AoU ressemblera à celle de Gustav Fyers dans la franchise TASM : dans le 1er opus il était en post-gen, dans le 2nd à la fin pour teaser le 3e opus, et dans le 3e personnage à part entière.
En effet, il faut se l'avouer, le programme de AoU est très chargé et laisser Thanos pour la fin afin de teaser A3 sans retomber dans une post-gen mais bien à la fin du film et en évitant le cliffhanger, ce serait vraiment génial ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Sam 31 Mai 2014 13:36

Le truc que j'espère le plus c'est qu'ils ne vont pas tomber dans le panneau de lier Thanos à Hydra.

En revanche, ce que je kifferais, ce que des personnages enquêtent sur les événements de New York (Stephen Strange par exemple, serait-ce même pour ça qu'il est surveillé par le SHIELD ?) et découvre l'existence de Thanos. Se serait un peu un easter egg (on saurait que Stephen Strange existe et ce qu'il fait, mais c'est tout) qui débouche sur un teasing, pouvant lié "Avengers" à "Avengers 2" au final, puisque les 2 intrigues, celle de Loki/Thanos et celle de Hydra/Ultron, n'auraient rien à voir entre elles.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ruijala » Dim 1 Juin 2014 11:21

Je pense que Thanos ne viendra que pour le sceptre de Loki (qui même si c'est oui ou non une gemme reste un atout stratégique important).
Je vois bien par exemple Ultron réussir à s'échapper après la bataille finale avec le sceptre, Thanos le trouve, le 'tue' (ça reste Ultron hein, il s'en sort toujours) en peu de temps (grâce à l'Aether du Collectionneur?) et récupère le sceptre, ce qui mettrai bien en évidence la puissance du titan(en effet si il détruit en peu de temps un ennemi que les Avengers n'ont pas su arrêter,sa puissance sera bien mise en avant) .
ruijala
Kick-Ass

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 11 Juin 2014 15:59

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Le collectionneur » Mer 11 Juin 2014 18:55

Plus de détails ici
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101669

Mais oui ça promet grave!
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Full-metal » Ven 13 Juin 2014 18:31

Le collectionneur a écrit:Plus de détails ici
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101669

Mais oui ça promet grave!

:perp: bon perso, y a 2 points qui me déplait sur cet infos la première c'est la fête (encore une idée débile à la stark) et la seconde Black window(à la limite je dirais cette nanas est une sale garce ou c'est là ce joue l'intrigue) alors j'atend pour avoir plus d'infos.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Yehuda » Ven 13 Juin 2014 19:22

Pour le coup l'intrigue amoureuse BW/Banner me déçoit et je serais pas étonné si d'ici là ils lancent pas la même chose dans les comics histoire de... En plus c'est très possible vu la conclusion récemment de Winter Soldier puisque Natacha a perdu tout souvenir de Barnes et ce dernier préfère la laisser ainsi pour son bien, donc elle est à nouveau célib x)

Le reste me va, rien de choquant et ça promet des scènes bien marrantes même !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 13 Juin 2014 19:49

Mouais, pour la fête, faut voir le contexte du film et comment elle est traitée : je vois très bien Stark lancer cette idée pour "rassurer" les autorités (les Avengers travaillent au grand jour, avec le soutien de l'Armée je crois, d'où le caméo de Iron Patriot) mais la fête serait vite reléguée en arrière-plan, les Avengers se concentrant sur Vif-Argent et Scarlett Witch. La bataille en question est sans doute une étape décisive dans la guerre contre Hydra. Après tout les soldats font aussi la fête après un retour de mission, non ?

Concernant la romance BB/BW, il y aurait une cohérence par rapport au premier Avengers : elle lui fait sans arrêt des petits sourires au coin et des clins d'oeils. Néanmoins, je vois bien cette "romance" se limitait à ces petites signes d'affections.... donc similaire à la "romance" que l'on présume entre BW/HawkEye.

Whedon a, d'ailleurs, déjà déclaré qu'il souhaitait mettre la scène de dispute/reformation du groupe très tôt dans le film pour "éviter" qu'elle n'apparaisse trop poussive si elle intervenait en fin de récit. C'est, sans doute, durant cette scène de "fête" qu'il compte la caser.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 13 Juin 2014 20:42

Ouais mais la différence avec Hawkeye c'est que lui et BW ont un passé ensemble, passé à peine survolé dans les dialogues et dont on a pas les détails + le fait que dans les comics ils ont vraiment eu une relation donc c'était clairement un clin d’œil là pour Bruce Banner c'est totalement une invention du MCU !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede juju » Lun 30 Juin 2014 11:39

A la page précédente, j'avais évoqué le fait qu'Andy Serkis été venu sur les tournages du film afin d'aider Mark Ruffalo vis-à-vis de la motion capture pour Hulk mais désormais, on peut dire qu'il joue carrément dedans. En effet, lors d'un questions-réponses avec Variety , l'acteur a reconnu qu'il jouerait bien un rôle dans cette suite en plus d'être au casting de Star Wars VII. Il ajoute ainsi à sa filmographie une nouvelle saga déjà célèbre et la question qui naturellement se pose quand on parle de l'acteur : motion capture ou véritable visage ? A moins qu'il s'agisse juste d'un caméo ;)

http://variety.com/2014/film/news/andy-serkis-variety-interview-1201246873/
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Lun 30 Juin 2014 15:03

Nous sommes d'accord que c'est bien James Spader qui fera la motion capture d'Ultron hein ?
Sinon il pourrait ne faire que la voix et Serkis le reste.. ou alors, comme il me semble que Josh Brolin ne doit pas incarner Thanos via la motion capture mais uniquement lui prêter sa voix, Serkis pourrait peut-être le jouer ??
Qui sait ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 1 Juil 2014 02:04

Il y a probablement d'autres possibilités que les deux qui font le tour de la toile (Hulkbuster ou la mo-cap de Thanos - c'est bien Spader qui fait tout pour Ultron by the way), je pense à un petit rôle du style recast du Leader dans une intrigue secondaire pourquoi pas ou bien un tout autre rôle...

EDIT: genre si Tony Stark construisait une version robotique de J.A.R.V.I.S (sorte de mixe finalement avec Jocaste dans les comics) Serkis pourrait carrément faire l'affaire ! J'ai lu aussi à propos de M.O.D.O.K ça pourrait lui aller et puis comme ça y'aurait pas que HYDRA mais aussi l'AIM qui serait présente dans le film :lol: Sinon y'a des propositions sympa telles que le Gardien (Uatu), Cauchemar ou Dormammu dans une scène cachée qui annoncerait Doctor Strange mais bon j'y crois pas ou encore le Moissonneur (ça chargerait un peu le film de faire une intrigue secondaire à Vision qui est déjà secondaire m'enfin).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Mar 1 Juil 2014 08:57

Gros spoiler sur Hulk et ce qu'il va devenir après avengers 2... Et ça risque de plaire a énormément de fans!!!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=102867
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede mianos » Mar 1 Juil 2014 10:59

c'est juste en contradiction avec l'avis de Ruffalo
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 1 Juil 2014 11:11

Qui croire ? ^^"
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 1 Juil 2014 11:16

Pour le coup, j'en doute... Parce que si c'est bel et bien ca... L'acteur ne voudra pas rempiler...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 1 Juil 2014 11:58

Alors, j'ai pas tout lu pour éviter le gros "spoiler" mais, ce serait raccord avec ce que je "prédisais" ?

Les autorités qui voient d'un mauvais oeil Hulk parce qu'il commence à être imprévisible même au sein des Avengers.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 1 Juil 2014 12:00

Yehuda a écrit:Sinon y'a des propositions sympa telles que le Gardien (Uatu), Cauchemar ou Dormammu dans une scène cachée qui annoncerait Doctor Strange mais bon j'y crois pas ou encore le Moissonneur

Les scènes post-gen sont rarement réalisés par ceux qui réalisent le film...
Gunn a réalisé celle de Thor 2, Whedon, de Thor, Whedon celle de Cap 2...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 1 Juil 2014 13:20

Et surtout, il est encore trop tôt pour ça. Les scènes post-credit sont souvent tournés vers la fin du tournage quand l'autre film finit sa période de pré-prod'.

Pour l'équipe du film, elle correspond un peu à une mise en jambe et "Docteur Strange" est en pleine phase de développement.

En même temps, les annonces du film confirment bien que le dévellopement est sérieusement entâmé, donc on apprendra sûrement en fin d'années (au pire au début 2015) qu'une scène post-credit liant "AoU" à "Docteur Strange" a été tourné.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Mar 1 Juil 2014 20:00

Ils sont pas obligé d'y transformer en planète Hulk... Et Ruffalo est sous contrat il me semble...

J'adore te lire Mulder, par contre je comprends pas pourquoi AOU serait forcément lié a Strange...
Aucuns éléments ne permet de le penser, même pas la sorcière (elle ne le connais pas et il n'existe sûrement même pas en tant que sorcier encore)
Moi je pense plutôt a captain 3 pour la suite et fin de l'hydra ou même a black panther plus éloigné mais confirmé l'an dernier comme en développement!

D'ailleurs souvenez vous, la scène d'avengers montrait thanos qui n'apparaît que dans les gardiens de la galaxie dont on ignorait encore l'existence même du projet

Ps: pour les plus sceptique, la source d'origine c'est le site qui a annoncé le baron strucker dans avengers 2...
Il n'y a AUCUNES raisons de douter de l'article (je le répèterai autant de fois qu'il faudra)

Messagede mianos » Mar 1 Juil 2014 20:07

ce fut annoncé par beaucoup de monde
de plus, sans vouloir t'offenser, nous avons le droit d'être sceptique, ainsi que de citer d'autres sources sur le même sujet. Ainsi, chaque personne a les éléments pour décider d'y croire ou non. ON n'es tpas obligé de prendre chacune de tes news comme évangile sacré. De même que (et bien que je trouve que le boss s'est rarement planté) l'on ne prend pas tout ce qui écrit sur le site comme la seule, unique et irrémédiable vérité.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron