Scamandre a écrit:Ha oui c'est pas mal !
Je viens tout juste de capter que "No strings on me" est une chanson tirée de Pinocchio... Pleine de sens, cette référence.
EagleWolf a écrit:Sympa.. quand "Hulk" hug "David Banner" :
Yehuda a écrit:Je me demande s'il n'y a pas justement un projet de renforcement des liens entre les différents supports visuels du MCU : les films, les séries ABC et les séries Netflix. On a par exemple B. J. Britt (Antoine Triplett) sur le tournage d'AoU, on parle de plus en plus d'un cameo/teasing de Carole Danvers vers la fin du film alors que celle-ci était déjà prévue en récurrente ou régulière dans AKA Jessica Jones à l'époque, la notion de Cap qui rassemble une formation de New Avengers fait énormément penser aux membres des séries Netflix (Luke Cage, Daredevil, etc.) mais aussi à Mockingbird (AoS). Bref là on entre vraiment dans une explosion audiovisuelle alléchante
Full-metal a écrit:Nice! Nice! very Nice! mais pour BP dans CAP 3
ça confirme peut être la fissure du bouclier
mianos a écrit:c'est plus un effet d'éclairage qu'autre chose
il n'y a qu'un bouclier
et faut jamais se fier aus jouets vendus (qu'ils soient officiels ou non)
LMO42 a écrit:Steve a put très bien demander à ce qu'on remette les couleurs normales et qu'on le dépose chez lui.
LMO42 a écrit:Il a juste été repeins entre deux scènes. Qui te dit qu'il y a obligatoirement un seul jour entre les deux scènes ?
LMO42 a écrit:Steve a put très bien demander à ce qu'on remette les couleurs normales et qu'on le dépose chez lui.
LMO42 a écrit:Et puis faut pas chercher et pas en faire tout un plat, ce n'est que du cinéma, et d'ailleurs je ne qualifierais même pas ça d'incohérences tellement c'est hors-contexte.
LMO42 a écrit:Et tu utilises aussi les images à ton avantage : l'image que tu as posté avec le Winter Soldier avec le bouclier, c'est avant la fin du film, où je te rappelle si tu l'as vu que le bouclier se prends : un lance grenade et un mini-gun. Normal qu'il soit crasseux à ce moment-là.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités