Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Lil_Suig » Lun 28 Juil 2014 20:40

Je veux le voir :cry: rien qu'avec l'audio j'étais excité ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Dim 3 Aoû 2014 10:33

Je ne savais pas du tout où poster ça, étant donné qu'il s'agit un fan art. Mais c'est tellement bien fait !
Image
HD
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Dim 3 Aoû 2014 10:46

Il est très doué le gars (ou la nana) qui a pondu ça, ça m'fait penser à I, Robot (la couleur rouge du Ultron père par rapport aux bots ^^)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Scamandre » Dim 3 Aoû 2014 12:07

Ha oui c'est pas mal !

Je viens tout juste de capter que "No strings on me" est une chanson tirée de Pinocchio... Pleine de sens, cette référence.
Scamandre
Héros

Messagede Karak » Dim 3 Aoû 2014 12:16

Scamandre a écrit:Ha oui c'est pas mal !

Je viens tout juste de capter que "No strings on me" est une chanson tirée de Pinocchio... Pleine de sens, cette référence.

Ouaip j'ai lu que c'était effectivement une version dark de cette chanson qu'on entend dans le trailer, sympathique.
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mar 5 Aoû 2014 12:19

Le site est fiable ? o_O

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/96658/the-avengers-2-miss-marvel-pourrait-faire-un-cameo-dans-le-film/

perso, vu qu'aucune actrice n'a été casté, le caméo devrait se résumer à une simple mention.

Sinon, ce qui serait top de frustration, ce serait qu'un des persos donne des ordres via talkie-walkie à une certaine Danvers... que l'on ne voit jamais. :lol:

Il ne faut pas oublier que dans l'une des premières versions du script, Hank Pym et La Guêpe faisait partie des Avengers.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Aoû 2014 23:51

Fin de tournage.
Fichiers joints
BuYVniuIEAEPXUr.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Sam 9 Aoû 2014 16:47

EagleWolf a écrit:Sympa.. quand "Hulk" hug "David Banner" :

Et là, l'heure complète du "Cast Signing" :D

J'aime beaucoup l'arrivée discrète de Lou Ferrigno au début : c'est sans doute une surpris qu'il voulait faire à Mark Ruffalo.

Et j'aime bien aussi à 16:00 la Cobie qui "fait tapisserie" :lol: : elle est entre "deux" dédicaces et aucun des fans ne lui parlent... parce qu'à côté y a Samuel L. Jackson et Jeremy Renner.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Star-Lord » Sam 16 Aoû 2014 20:28

Erik Selvig sera dans Avengers: Age Of Ultron! :)
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=106130
Star-Lord
Héros

Messagede mulder29 » Ven 29 Aoû 2014 12:16

Bon, alors, là, j'active la balise spoiler plutôt 2 fois qu'une :

La dernière rumeur en date : la film devrait voir une refonte totale de l'équipe telle que nous la connaissons actuellement, ce qui voudrait dire que, parmi les scènes de "reshoot" programmés, il y aurait que des scènes teasing des prochains super-héros Marvel à venir, on cite Carole Danvers parmi les nouvelles recrues, le casting de Stephen Strange devrait être réglé dans les prochains jours, et Black Panther pourrait faire une apparition dans "Cap Am 3".

http://screencrush.com/avengers-2-captain-america-new-avengers-spoilers/
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 29 Aoû 2014 14:09

Je me demande s'il n'y a pas justement un projet de renforcement des liens entre les différents supports visuels du MCU : les films, les séries ABC et les séries Netflix. On a par exemple B. J. Britt (Antoine Triplett) sur le tournage d'AoU, on parle de plus en plus d'un cameo/teasing de Carole Danvers vers la fin du film alors que celle-ci était déjà prévue en récurrente ou régulière dans AKA Jessica Jones à l'époque, la notion de Cap qui rassemble une formation de New Avengers fait énormément penser aux membres des séries Netflix (Luke Cage, Daredevil, etc.) mais aussi à Mockingbird (AoS). Bref là on entre vraiment dans une explosion audiovisuelle alléchante :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Full-metal » Ven 29 Aoû 2014 18:32

Yehuda a écrit:Je me demande s'il n'y a pas justement un projet de renforcement des liens entre les différents supports visuels du MCU : les films, les séries ABC et les séries Netflix. On a par exemple B. J. Britt (Antoine Triplett) sur le tournage d'AoU, on parle de plus en plus d'un cameo/teasing de Carole Danvers vers la fin du film alors que celle-ci était déjà prévue en récurrente ou régulière dans AKA Jessica Jones à l'époque, la notion de Cap qui rassemble une formation de New Avengers fait énormément penser aux membres des séries Netflix (Luke Cage, Daredevil, etc.) mais aussi à Mockingbird (AoS). Bref là on entre vraiment dans une explosion audiovisuelle alléchante :love:

:D Nice! Nice! very Nice! mais pour BP dans CAP 3 :!: ça confirme peut être la fissure du bouclier
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Sylar » Sam 30 Aoû 2014 20:10

Full-metal a écrit: :D Nice! Nice! very Nice! mais pour BP dans CAP 3 :!: ça confirme peut être la fissure du bouclier

Oh, dans Captain America 2, Steve Rogers à déjà 2 boucliers, alors qu'il n'en avait qu'un dans le premier et dans Avengers... S'il brise son bouclier, il prendra l'autre... Je ne pense pas que Black Panther soit intégré pour cette raison...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede baltazar69 » Sam 30 Aoû 2014 23:15

Où as tu vu les 2 bouclier dans CA2? J'en ai toujours vu qu'un moi :???:
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Sylar » Dim 31 Aoû 2014 00:32

Bah, rien qu'à l'attaque du bateau, il utilise le bouclier bleu et gris (genre infiltration le rouge c'est trop voyant), et à l'attaque final le bouclier traditionnel, rouge blanc et bleu.... ça fait 2 pour moi ^^
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Star-Lord » Dim 31 Aoû 2014 10:48

Euh c'est le même hein XD
C'est juste qu'il a été repeint entre les scènes. L'absence du rouge c'était pour simplement montrer que Captain n'avait pas arrêter de bosser en 2 ans et que du coup la peinture c'est retirer à l'usure...
Star-Lord
Héros

Messagede Sylar » Dim 31 Aoû 2014 11:16

Je suis désolé mais non....

http://www.aliexpress.com/item-img/Supe ... 5591.html#

Voici des jouets montrant les deux boucliers... je ne voit pas comment un rouge qui perd sa couleur devient bleu, alors que le bouclier sans couleur est gris...

Et puis franchement, dans le film, je me demande bien quand il aurait eu le temps de repeindre son bouclier, entre le moment où il se fait traquer par le shield et l'attaque finale...

PS : Vive le DVD, donc je viens de revérifier.... Pour l'attaque du bateau, Rogers à le bouclier Bleu, ensuite, une fois de retour de mission, il passe voir Fury sans son bouclier, mais toujours en uniforme, il lui montre le projet Insight, Steve est pas d'accord avec lui, il part ensuite se balader.

Journée de repos en somme, Steve va au musée, puis voir Peggy et pour finir il va voir Wilson avant de rentrer chez lui, on est déjà le soir, il discute avec Sharon qui lui dit qu'il a laissé la musique en route...

Steve rentre par la fenêtre et ramasse son bouclier contre le mur du couloir, bouclier Rouge cette fois-ci, un peu sale mais bien bien rouge... Je ne vois donc pas comment on repeint un bouclier qui parait neuf mais bleu en rouge en un seul jour et qui est crado sans avoir servis depuis sa repeinte...
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Dim 31 Aoû 2014 12:08

J'avais également compris qu'il avait deux boucliers : le bouclier bleu est celui de son nouveau costume, donné par le SHIELD, pour le bouclier rouge, il le garde chez lui, en tant que souvenir, vu que l'ancien costume est au musée.

Ca allait bien avec la thématique de "autre époque, nouvelle équipement" que symbolise le nouveau costume.

(l'air de rien, rien qu'avec ce détail, ça tease joliment l'arrivée du Wakanda : le Vibranium est donc cité dans "Cap Am : First Avenger", son second bouclier sous-entend que le SHIELD est en relation avec le Wakanda - il a l'air d'être composé du même matériau - et maintenant que le SHiELD est tombé, l'équipe serait contrainte d'entrer en contact avec tout les êtres surveillés par le SHIELD, dont Black Panther. )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede mianos » Dim 31 Aoû 2014 13:03

c'est plus un effet d'éclairage qu'autre chose
il n'y a qu'un bouclier
et faut jamais se fier aus jouets vendus (qu'ils soient officiels ou non)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Sylar » Dim 31 Aoû 2014 14:11

mianos a écrit:c'est plus un effet d'éclairage qu'autre chose
il n'y a qu'un bouclier
et faut jamais se fier aus jouets vendus (qu'ils soient officiels ou non)

Un effet d'éclairage ??? Le Rouge et le Bleu sont assez différent pour ne pas être un effet d'éclairage... Vous imaginez Superman avec un effet d'éclairage et vous y voyez une cape bleu au lieu de rouge... ce qui faut pas entendre parfois...
Fichiers joints
captain-america-the-winter-soldier-04.jpg
blueshield.jpg
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Dim 31 Aoû 2014 14:55

Cela avait été dit que c'était un seul et même bouclier, à la SDCC 2013 je crois, lors de l'apparition du bouclier en mode infiltration.
Il a juste été repeins entre deux scènes. Qui te dit qu'il y a obligatoirement un seul jour entre les deux scènes ? Steve a put très bien demander à ce qu'on remette les couleurs normales et qu'on le dépose chez lui. Et puis faut pas chercher et pas en faire tout un plat, ce n'est que du cinéma, et d'ailleurs je ne qualifierais même pas ça d'incohérences tellement c'est hors-contexte.
Et tu utilises aussi les images à ton avantage : l'image que tu as posté avec le Winter Soldier avec le bouclier, c'est avant la fin du film, où je te rappelle si tu l'as vu que le bouclier se prends : un lance grenade et un mini-gun. Normal qu'il soit crasseux à ce moment-là. ;)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 31 Aoû 2014 15:27

LMO42 a écrit:Steve a put très bien demander à ce qu'on remette les couleurs normales et qu'on le dépose chez lui.

"Bonjour, est-ce que vous pouvez peindre mon bouclier avant et après chaque mission. Je sais que c'est une perte de temps et d'argent, mais je tiens vraiment à avoir mon bouclier rouge. Donc repeignez le"...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Sylar » Dim 31 Aoû 2014 15:44

LMO42 a écrit:Il a juste été repeins entre deux scènes. Qui te dit qu'il y a obligatoirement un seul jour entre les deux scènes ?

Bah quand on regarde le film, on voit très bien qu'il s'agit de la même journée, enfin quelques heures après le sauvetage des otages...

LMO42 a écrit:Steve a put très bien demander à ce qu'on remette les couleurs normales et qu'on le dépose chez lui.

Vu que Steve est très étonné de trouver Fury dans son salon, en précisant bien qu'il n'avait pas les clés, je ne crois pas que le type en charge de ""peindre"" le bouclier est aussi la clé pour rentrer chez Steve.

LMO42 a écrit:Et puis faut pas chercher et pas en faire tout un plat, ce n'est que du cinéma, et d'ailleurs je ne qualifierais même pas ça d'incohérences tellement c'est hors-contexte.

Je dis pas qu'il y a incohérence, je dis juste qu'il a deux boucliers...

Après, je peux comprendre la méprise, effectivement la promo du film avec les affiches etc... jouait sur un bouclier avec la peinture rouge effacé, restant la couleur à quelques endroits, mais aux endroits sans le rouge, pas de bleu, uniquement du gris métallisé, d'ailleurs les figurines Hot Toys, montre les 3 boucliers Le Bleu/Gris Inflitration, le Rouge/Blanc/Bleu Traditionnel, Le Gris/RougeEffacé dû à l'usure.

Mais on sait aussi qu'une affiche n'est pas représentative du film, j'attend encore la scène ou Scarlett est dans la position de l'affiche ^^

Celui du début du film, est son bouclier de mission, il est en parfait état, pas d'éclats de couleur rien... Après, on a le bouclier normal dès la scène de l'appartement, son bouclier perso.... J'ai dans l'idée que le 3ème bouclier celui avec le rouge effacé, aurait dû être celui vers la fin du film, après que ce dernier est pris cher à la scène du pont, mais qu'ils ont du décidé en post-prod de ne finalement pas le faire...

LMO42 a écrit:Et tu utilises aussi les images à ton avantage : l'image que tu as posté avec le Winter Soldier avec le bouclier, c'est avant la fin du film, où je te rappelle si tu l'as vu que le bouclier se prends : un lance grenade et un mini-gun. Normal qu'il soit crasseux à ce moment-là. ;)

Je reconnais, mais je prends les images que je trouve.... Après faut être honnête sur le bouclier Bleu et Gris, Je ne vois pas comment le Rouge deviendrai Bleu en s'usant, je suis imprimeur, la couleur cela me connait, c'est mon métier...
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Dim 31 Aoû 2014 16:43

Ce que je voulais dire par là c'est que c'est le même bouclier, simplement que c'était une facilité scénaristique pour éviter justement la phrase ironique que Superbiz vient de dire :D Cap c'est le bouclier rouge et bleu, c'est avec ce bouclier que tout le monde le reconnait, c'est le symbole du personnage. Celui qu'il avait au début du film c'était juste pour accentuer le côté "infiltration" de la mission, pour dire que ce n'est pas Cap, mais Super Soldier. Le vrai bouclier c'est clairement pour désigner Captain.
Ils ne se sont pas embêter à dire soit il en a deux, soit entre temps ils l'ont repeint ou autre, on s'en fiche, ce n'est pas ça qui compte. Certes c'est une facilité scénaristique mais bon moi ça ne m'a pas plus choqué que ça. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 1 Sep 2014 12:02

C'est vrai que, normalement, il n'y en a qu'un de bouclier. Et c'est là que je reproche aux Russo de ne pas avoir pris la peine de préciser ce qu'il en est. Un plan ou une simple petite phrase aurait permis de savoir. Parce qu'à moins de l'avoir déguisé avec une peinture provisoire pour l'infiltration, je n'vois pas non plus quand il y aurait eu un changement de couleur. Donc pour moi, et même si je n'ai pas de preuve, je comprend qu'il y en a deux.. peut-être à tord.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron