Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Mister C. » Mar 16 Sep 2014 19:45

Apparemment, RDJ sur FB a indiqué qu'il avait une surprise, pour demain. Il a le tee-shirt Black Sabbath qu'il a dans The Avengers...
Mister C.
Sidekick

Messagede LMO42 » Mar 16 Sep 2014 20:21

Nazi ! Pourquoi tu as dis ça ? Maintenant je vais croire à un teaser demain et je vais pas en dormir de la nuit pour au final un truc qui n'aura rien à voir... C'est de la torture ! :p
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 16 Sep 2014 21:24

La Warner a RT sont tweet.
Donc ça n'a rien à voir avec Avengers (c'est quelque chose en rapport avec The Judge) :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Mister C. » Mar 16 Sep 2014 22:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La Warner a RT sont tweet.
Donc ça n'a rien à voir avec Avengers (c'est quelque chose en rapport avec The Judge) :angel:

Pourquoi tu brises notre rêve ??? Pourquoi il a alors le tee-shirt Black Sabbath ??
Mister C.
Sidekick

Messagede Yehuda » Mer 17 Sep 2014 13:36

Qu'en est-il alors du tweet + vidéo tumblr de Mark Ruffalo (désolé si quelqu'un en a déjà parlé) ?
LMO42 a écrit:J'appuie ce qu'a dis Yehuda avec qui je suis tout à fait d'accord. En effet on a déjà un sacré panel de héros (3 s'ajoute avec Avengers 2, voir 4 s'ils introduisent vraiment Denvers), puis en phase 3 on va se retrouver avec un Ant-Man, une Guêpe, un Doc Strange, rajoutons aussi les Gardiens qui rejoindront certainement les Vengeurs contre Thanos, sans oublier les (mini) héros de Netflix. Donc bon, ça nous fait déjà une bonne vingtaine de personnages, et pour un film, c'est monstrueux et un pari extrêmement compliquer, va gérer plus de 20 héros pendant un film de 2h... Dans les comics c'est la grande habitude des cross-over d'en mettre partout mais au final, les persos importants et même qui parle se compte sur le bout des doigts, surtout dans Civil War. On a déjà là un panel assez dantesque pour nous offrir quelque chose de magistral. Alors certes il reste le cas Spidey où son absence peut être difficile à combler. Mais Marvel a encore jamais adapter des comics à la lettre, s'ils visent un en particulier, ils vont juste reprendre les idées de ce dernier, pas l'intrigue exacte. Pour Civil War, c'est principalement la séparation des héros à cause de la loi, et loin d'être une guerre physique entre héros c'est surtout une guerre d'idéaux, où il y a vraiment des enjeux et des points de vues différents, qui nous empêche de savoir qui a tord ou raison, entre Tony et Steve, pour moi c'est ça la véritable magie et problématique de Civil War. L'histoire de Spidey est une mini histoire au milieu, mais je l'avoue, elle a un côté très dramatique et amène pas mal de rebondissements donc ça serait dur de s'en passer.

Haha merci !!
LMO42 a écrit:Pour un retour de Coulson, je dirais non, ou alors vers la fin (pour cette hypothétique séparation des Vengeurs), car ça nous ferrait une intrigue supplémentaire pas du tout en lien à tout le reste, son retour annoncerait juste un bordel pas possible et nous détournerais de l'histoire principal, un peu à la TASM2 avec toutes ses intrigues secondaires où l'on s'y perd à la fin. Par contre à la fin les vengeurs le voir revenir, comprenant que Fury leur avait menti, et tout le tralala, l'équipe déjà fragilisée durant la bataille contre Ultron est définitivement brisée, c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase, et donc séparation. Mouais, ça pourrait être une idée, mais je vois pas trop ça comme quelque chose d'obligatoire.

Oui pas besoin de surcharger inutilement le film dès le début, en plus les spectateurs qui regardent pas AoS vont passer le reste du film à se poser des questions là-dessus au lieu de se concentrer sur l'histoire principale... Mais à la fin avec une petite explication à la clé ça peut avoir un certain impact effectivement, bon après vu le dévouement de Coulson à Cap il serait difficile de trancher entre ce dernier et Stark donc à mon avis on ne le verra pas dans AoU (voire du tout dans les films), je pense plutôt qu'à un moment dans la saison 2 on se rendra compte que Coulson est plus ou moins manipulé comme l'était Garrett et du coup Maria Hill - qui elle et dans le comics et dans le MCU est pro-Stark - prendrait la relève donc ça préparerait le terrain afin que ça ressemble au maximum aux évènements originels avant Civil War sur grand écran :D
LMO42 a écrit:Par contre pour en revenir au synopsis et à ce fameux projet qu'est Ultron en sommeil, s'il est bien créer à l'époque par Pym, je vois bien une poste-gen annonçant un Ant-Man où on voit Pym réalisant que Tony a fait des bêtises avec son ancien projet, mais qu'il reprend son travail sur un autre : Ant-Man, ou un truc dans le genre.

D'ailleurs un article en anglais reprend notre idée héhé : http://www.cinemablend.com/new/Why-Ant-Man-Going-Play-Huge-Role-Avengers-2-67238.html
ZarthArn a écrit:S'il y a bel et bien un Civil War au cinéma un jour, rien ne les oblige à le faire sur un seul film, on peut très bien imaginer au contraire toute une phase dans ce thème. "Civil War" en ouverture, "Civil War" en fermeture, et des aventures individuelles mais dans ce contexte entre les deux.

Personne n'a dit le contraire ;) je verrais très bien le "crossover" déborder entre le début/milieu de la phase 3 et le milieu de la phase 4 avant qu'ils ne se rendent compte que Thanos tirait encore les ficelles et aillent se baston dans l'espace accompagnés des GoG.
Mach a écrit:- c'est le topic des news ici arrêtez votre HS svp
- (appeler Civil War une bataille entre 10 ou même 20 mecs, je trouve ça ridicule, non mais Civil War quoi, CIVIL WAR, on s'attend LOGIQUEMENT à voir une cinquantaine de mecs minimum, même s'ils sont inutiles, il faut du monde. Et un Civil War ça se bâcle pas en 2 ou 3h, même en utilisant toutes les astuces scénaristiques possibles. Puis bon faut arrêter de penser que les comics ont commencé avec Civil War, il y a tellement plus pertinent à montrer avant d'en arriver là...)

Si c'était juste un topic de news on posterait les news et basta, on discuterait pas de ce que ça implique... Hors, là même si on dérive ça reste dans le cadre de ce qu'on a appris à propos de la fin du film càd un début de schisme entre Tony et Steve, donc c'est pas hors sujet, merci !

Encore une fois c'est pas parce que je parle d'une vingtaine de héros que l'on connait - nous les spectateurs - que le MCU ne renferme pas d'autres personnages, on est pas obligés de tout montrer en mode bourrin, c'est pas ça le cinéma, c'est avant tout de la suggestion. La logique est relative à chacun, on réfléchit pas tous pareil. Certes ça se bacle pas sur deux ou trois heures d'où le fait qu'il faudrait les prémices dans CA3 et les répercussions dans les autres films solo (quitte à s'étaler sur deux phases comme je disais plus haut) mais il faut bien qu'il y ait au moins un film dédié à ça et tu peux pas en faire un fourre-tout qui ressemblerait à rien...

Les comics ont commencé il y a près d'un siècle merci on est au courant tkt pas, mais mine de rien dans la limite des personnages dont Marvel Studios a encore les droits et vu ce qu'ils ont déjà adapté comme arcs scénaristiques on peut quand même en parler ça va ho. Et c'est un univers nouveau où les règles sont créées au fur et à mesure, il y a une continuité certes mais aucune obligation d'adapter les histoires dans l'ordre de publication, ni même de tout respecter dans l'intégralité et on le remarque de plus en plus. Alors moi je dis SI, on peut parler de CW maintenant si on veut, qui plus est si on a les arguments pour !
Snyger a écrit:Déjà il faudrait ce foutu Spidey dans le MCU ! Et pour trouver les explications par rapport aux événements de TASM 1 encore ça irait mais le 2 (surtout que les Sinister Six vont bientôt débarquer)... J'espère que SONY et Disney trouverons un accord mais c'est franchement pas gagné vu comment SONY veut essorer la licence en mettant en place son propre univers :-(
On a beaux tous vouloir Spidey dans les MCU (même les acteurs) ça me semble assez difficile à faire.

Deux possibilités :
- soit ils trouvent un accord (ce qui est possible, comme je disais la page précédente j'en parlais sur un autre topic) et se démerderont je peux vous l'assurer ;
- soit ça stagne encore et Sony continue à faire bande à part et qu'à cela ne tienne on peut largement se débrouiller sans aussi, on peut même mixer par exemple le rôle de Spidey dans les comics avec celui de Daredevil dans le MCU (il y aussi eu dans les comics une trame concernant son identité de Matt Murdock donc pourquoi pas), tout est possible lorsque l'on reste ouvert et imaginatif.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mach » Mer 17 Sep 2014 17:36

Yehuda a écrit:Si c'était juste un topic de news on posterait les news et basta, on discuterait pas de ce que ça implique... Hors, là même si on dérive ça reste dans le cadre de ce qu'on a appris à propos de la fin du film càd un début de schisme entre Tony et Steve, donc c'est pas hors sujet, merci !

De rien. Et si clairement c'est hors sujet... Tu lis dans un synopsis qu'il va y avoir des tensions ok, tu vois un début de schisme si tu veux ok, mais déjà là ça devient spéculation et dès que tu parles de Civil War c'est mort, HS. Vous faites des hypothèses sur comment le film pourrait se faire, sur faut-il Spidey etc etc, c'est laaargement hors du cadre de la news. Relater des news et donner son avis dessus c'est une chose (le but de ce topic), spéculer sur les éventuelles conséquences dans les prochains films c'est complètement autre chose (but du topic "rumeurs/idées et cie").

Yehuda a écrit:...mais aucune obligation d'adapter les histoires dans l'ordre de publication, ni même de tout respecter dans l'intégralité et on le remarque de plus en plus.

Relis mon message, si tu vois un rapport avec ce dont tu parles tu me fais signe... N'extrapole pas mes propos, c'est pas la première fois et visiblement tu es loin d'être extralucide.

Yehuda a écrit:Alors moi je dis SI, on peut parler de CW maintenant si on veut, qui plus est si on a les arguments pour !

Je ne dis pas le contraire, je dis pas ici parce que ça n'a aucun, mais alors absolument aucun rapport avec la news, ce ne sont que spéculations sur une phrase, "spéculations" :arrow: topic "Vos idées", c'est fait pour ça.
Mach
Beyonder

Messagede Yehuda » Jeu 18 Sep 2014 00:52

Mach a écrit:De rien. Et si clairement c'est hors sujet... Tu lis dans un synopsis qu'il va y avoir des tensions ok, tu vois un début de schisme si tu veux ok, mais déjà là ça devient spéculation et dès que tu parles de Civil War c'est mort, HS. Vous faites des hypothèses sur comment le film pourrait se faire, sur faut-il Spidey etc etc, c'est laaargement hors du cadre de la news. Relater des news et donner son avis dessus c'est une chose (le but de ce topic), spéculer sur les éventuelles conséquences dans les prochains films c'est complètement autre chose (but du topic "rumeurs/idées et cie").

Au temps pour moi, je pensais qu'on avait posté ça ici mais apparemment ça devait être dans un autre topic : je pensais à une news transmise au départ par Badass Digest, comme quoi à la fin du film on verrait entre autre Cap assembler une nouvelle équipe composée d'anciens héros déjà vus dans le MCU mais aussi de nouveaux, annonçant la phase 3. Donc c'est pas seulement par rapport au synopsis, je me permettrai pas d'aller aussi loin dans les spéculations sur ce topic basé sur juste ma réflection.
Mach a écrit:Relis mon message, si tu vois un rapport avec ce dont tu parles tu me fais signe... N'extrapole pas mes propos, c'est pas la première fois et visiblement tu es loin d'être extralucide.

Je me relis déjà quand je rédige mes messages :lol: le rapport c'est que tu dis "Puis bon faut arrêter de penser que les comics ont commencé avec Civil War, il y a tellement plus pertinent à montrer avant d'en arriver là..." et mon commentaire va avec ce que je disais plus haut dans le même paragraphe à savoir qu'on a déjà adapté différents arcs scénaristiques à priori bien antérieurs et "pertinents" durant ces deux premières phases, facile de citer une partie et .. extrapoler comme tu veux pour reprendre tes termes, je cherche pas la bagarre mais tu me reproches exactement certains trucs que tu fais aussi quoi.
Mach a écrit:Je ne dis pas le contraire, je dis pas ici parce que ça n'a aucun, mais alors absolument aucun rapport avec la news, ce ne sont que spéculations sur une phrase, "spéculations" :arrow: topic "Vos idées", c'est fait pour ça.

On a effectivement un peu dérivé, quoi que encore une fois pour ma part c'était pas uniquement lié au synopsis officiel.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 18 Sep 2014 09:17

Yehuda a écrit:
Mach a écrit:Relis mon message, si tu vois un rapport avec ce dont tu parles tu me fais signe... N'extrapole pas mes propos, c'est pas la première fois et visiblement tu es loin d'être extralucide.

Je me relis déjà quand je rédige mes messages :lol: le rapport c'est que tu dis "Puis bon faut arrêter de penser que les comics ont commencé avec Civil War, il y a tellement plus pertinent à montrer avant d'en arriver là..." et mon commentaire va avec ce que je disais plus haut dans le même paragraphe à savoir qu'on a déjà adapté différents arcs scénaristiques à priori bien antérieurs et "pertinents" durant ces deux premières phases, facile de citer une partie et .. extrapoler comme tu veux pour reprendre tes termes, je cherche pas la bagarre mais tu me reproches exactement certains trucs que tu fais aussi quoi.

Justement je ne parle pas forcément d'arcs, et encore moins de respecter la chronologie des comics, mon propos c'est simplement qu'on a une équipe jeune qui n'a encore rien vécu (une invasion ET et dans le 2 Ultron, c'est pas rien mais c'est trop peu à mon goût), et ça n'aurait aucun sens de parler de schisme entre Tony et Cap et de CW déjà maintenant. L'intérêt de CW réside en partie dans le fait que Cap et IM sont coéquipiers depuis toujours quasiment, durant tout ce temps il s'est passé plein de chose mais l'équipe est restée soudée (la plupart du temps), et là y'a un évènement (la loi machin), LE truc qui fait que cette fois non l'équipe ne pourra pas rester soudée.
Mon propos c'est ça, il faut montrer une équipe soudée, avec des petites tensions mais qu'elle surmonte, pendant deux ou trois films au moins, montrer que c'est pas toujours facile mais que pour le bien du monde on reste soudée, et après oui présenter un évènement qui fera tout péter.
Dans le 1er film on a vu 30min d'une équipe, dans le deux si on a une équipe qui est un peu soudée mais qui fini déjà par éclater, la conclusion ce sera juste que dès le départ c'était pas possible.
Donc je me répète, montrez Kang, montrez Zémo et une équipe (l'Enchanteresse, la Dynamo Pourpre, etc), les Krees, Thanos, et ensuite quand il y aura du vécu, qu'on croira l'équipe plus forte que tous les méchants et toutes les querelles, là il faudra un évènement, pas forcément énorme, la goutte d'eau inattendue qui détruira l'équipe.

Et voilà que moi aussi je me lance dans du gros HS, désolé.
Mach
Beyonder

Messagede Yehuda » Jeu 18 Sep 2014 09:34

Mach a écrit:Et voilà que moi aussi je me lance dans du gros HS, désolé.

Pas grave, je t'ai répondu sur ce topic du coup ;) :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede FullMetal59 » Ven 19 Sep 2014 19:17

Stan Lee a dit que son caméo dans Avengers 2 était son préféré ;) Hâte de voir ça :)

Source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/98965/the-avengers-2-le-cameo-prefere-de-stan-lee/
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Jeu 25 Sep 2014 21:31

Bon, ben, il semblerait que Hawkeye ne fasse pas partie du bodycount de "Avengers 2".

http://www.cinecomics.fr/The-Avengers-Age-of-Ultron/marvel-aurait-demande-a-jeremy-renner-de-s-engager-pour-7-films.html
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Jeu 25 Sep 2014 21:50

mulder29 a écrit:Bon, ben, il semblerait que Hawkeye ne fasse pas partie du bodycount de "Avengers 2".

http://www.cinecomics.fr/The-Avengers-Age-of-Ultron/marvel-aurait-demande-a-jeremy-renner-de-s-engager-pour-7-films.html

Muahahah voilà enfin le genre d'article que j'attendais pour contrer les commentaires du genre "mais puisque j'vous qu'il va creveerrr" :D
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 26 Sep 2014 18:29

Il peut très bien mourir "aux yeux de tous" mais au final être en vie et revenir plus tard, bonne habitude des comics bien respecté aussi dans les films :p
Lors de Chaos il se suicide avec son jetpack pour détruire un vaisseau kree, et il s'avère plus tard qu'en fait il est en vie sous l'identité de Ronin, cela pourrait être cool !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 26 Sep 2014 23:20

LMO42 a écrit:Il peut très bien mourir "aux yeux de tous" mais au final être en vie et revenir plus tard, bonne habitude des comics bien respecté aussi dans les films :p
Lors de Chaos il se suicide avec son jetpack pour détruire un vaisseau kree, et il s'avère plus tard qu'en fait il est en vie sous l'identité de Ronin, cela pourrait être cool !

Oui mais non. C'est la Sorcière Rouge qui l'a ramené à la vie lors d'House of M...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 27 Sep 2014 01:58

Karak a écrit:
mulder29 a écrit:Bon, ben, il semblerait que Hawkeye ne fasse pas partie du bodycount de "Avengers 2".

Muahahah voilà enfin le genre d'article que j'attendais pour contrer les commentaires du genre "mais puisque j'vous qu'il va creveerrr" :D

Si c'était le cas ce serait génial.
Mais ne va t'il pas être trop vieux pour assumer autant de films? il a déjà 42 ans. Et puis 7 films de plus??? alors qu'il en a déjà 3/4 a son actif c'est un peu trop non?
Ne serait ce pas plutôt 7 films en tout en comptant déjà les autres?

Je dis ça parce que c'est Hawkeye quoi...Qu'il ai plus de film que les plus connu c'est tout de même étrange.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Sam 27 Sep 2014 11:41

La dernière en date parle d'une possible scission en deux parties de "Avengers 3".

Je me demandes en fait, si la scission en question, ça ne correspondrait pas plutôt à une simple annonce de "Avengers 3" et "Avengers 4" dont l'histoire serait un dyptique.

Je veux dire que la rumeur fait simplement mention d'une histoire coupée en 2, comme cela a été le cas pour le dernier "Harry Potter", or je pense plutôt que l'on aura plutôt à 2 histoires complètes dont l'une serait la première partie de l'autre, dans la logique d'un "Casino Royale/Quantum of Solace".

En gros, je pense que "Avengers 3" va lance la dynamique de la Phase qui suit et "Avengers 4" la clôturer : les Avengers qui cherchent des alliés contre la menace Thanos, ça peut le faire, surtout que, cette fois, ce serait avec 3 films/an et pas 2. :)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Sam 27 Sep 2014 23:22

Mais du coup si cette news concerne Avengers 3 et 4 il faudrait peut-être plutôt en parler ici ou du coup, parce qu'on risque de s'éloigner à nouveau de la discussion sur AoU donc encore une fois topic pas approprié etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 28 Sep 2014 00:14

Ah oui, exact. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Sam 4 Oct 2014 11:43

Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 4 Oct 2014 13:20

Ce genre d'images c'est de la torture avant le premier trailer... :cry: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mysterion » Lun 6 Oct 2014 11:53

UNE TOUTE NOUVELLE ÉQUIPE DE HÉROS POURRAIT DÉBUTER DANS AVENGERS 3

Alors que Avengers : Age of Ultron ne devrait pas tarder à montrer ses premières images, les rumeurs s'intéressent déjà à Avengers 3. En effet, une source aurait affirmé à Badass Digest que Avengers 3 pourrait être le dernier tour de piste de Robert Downey Jr., Chris Evans et Chris Hemsworth, avant d'introduire une toute nouvelle génération de héros.

Ce qui est cohérent avec le fait que les contrats des interprètes d'Iron Man et Captain America arrivent à leur terme et que le troisième film sur les Avengers serait leur dernière obligation envers Marvel Studios. Surtout, cela vient confirmer la rumeur qui affirmait que ce troisième opus serait découpé en deux films.

Car la rumeur veut que le premier film serve à mettre en scène la fin d'une époque, tandis que le suivant introduirait sous la houlette de Tony Stark une toute nouvelle génération où l'on pourrait retrouver Dr. Strange, Ant-Man ou même Ms. Marvel. Ce qui est sûr, c'est que Kevin Feige réfléchit actuellement à la suite des événements pour Marvel Studios, qui s'écrira de toute façon sans ses trois stars (quoique rien est sûr pour Hemsworth pour le moment). Les rumeurs naissent sans doute des réunions de réflexion pour le futur de la franchise qu'organisent en ce moment les producteur de la filiale de Disney.

http://www.comicsblog.fr/20890-une_tout ... avengers_3
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Yehuda » Lun 6 Oct 2014 19:52

Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 6 Oct 2014 22:55

Oui enfin on va pas reprocher à quelqu'un d'avoir poster une news qui concerne Avengers, dans un topic Avengers... :sif:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 7 Oct 2014 01:11

Je reproche rien j'informe, juste au-dessus on en parlait déjà vu que ça ne concerne pas Avengers 2 :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 9 Oct 2014 17:55

Hasbro révèle les 1ers visuels de leurs jouets AoU. Avec le Quinjet ET SURTOUT le pantalon de Hulk. C'est important ça, le pantalon de Hulk.
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron