LMO42 a écrit:J'appuie ce qu'a dis Yehuda avec qui je suis tout à fait d'accord. En effet on a déjà un sacré panel de héros (3 s'ajoute avec Avengers 2, voir 4 s'ils introduisent vraiment Denvers), puis en phase 3 on va se retrouver avec un Ant-Man, une Guêpe, un Doc Strange, rajoutons aussi les Gardiens qui rejoindront certainement les Vengeurs contre Thanos, sans oublier les (mini) héros de Netflix. Donc bon, ça nous fait déjà une bonne vingtaine de personnages, et pour un film, c'est monstrueux et un pari extrêmement compliquer, va gérer plus de 20 héros pendant un film de 2h... Dans les comics c'est la grande habitude des cross-over d'en mettre partout mais au final, les persos importants et même qui parle se compte sur le bout des doigts, surtout dans Civil War. On a déjà là un panel assez dantesque pour nous offrir quelque chose de magistral. Alors certes il reste le cas Spidey où son absence peut être difficile à combler. Mais Marvel a encore jamais adapter des comics à la lettre, s'ils visent un en particulier, ils vont juste reprendre les idées de ce dernier, pas l'intrigue exacte. Pour Civil War, c'est principalement la séparation des héros à cause de la loi, et loin d'être une guerre physique entre héros c'est surtout une guerre d'idéaux, où il y a vraiment des enjeux et des points de vues différents, qui nous empêche de savoir qui a tord ou raison, entre Tony et Steve, pour moi c'est ça la véritable magie et problématique de Civil War. L'histoire de Spidey est une mini histoire au milieu, mais je l'avoue, elle a un côté très dramatique et amène pas mal de rebondissements donc ça serait dur de s'en passer.
LMO42 a écrit:Pour un retour de Coulson, je dirais non, ou alors vers la fin (pour cette hypothétique séparation des Vengeurs), car ça nous ferrait une intrigue supplémentaire pas du tout en lien à tout le reste, son retour annoncerait juste un bordel pas possible et nous détournerais de l'histoire principal, un peu à la TASM2 avec toutes ses intrigues secondaires où l'on s'y perd à la fin. Par contre à la fin les vengeurs le voir revenir, comprenant que Fury leur avait menti, et tout le tralala, l'équipe déjà fragilisée durant la bataille contre Ultron est définitivement brisée, c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase, et donc séparation. Mouais, ça pourrait être une idée, mais je vois pas trop ça comme quelque chose d'obligatoire.
LMO42 a écrit:Par contre pour en revenir au synopsis et à ce fameux projet qu'est Ultron en sommeil, s'il est bien créer à l'époque par Pym, je vois bien une poste-gen annonçant un Ant-Man où on voit Pym réalisant que Tony a fait des bêtises avec son ancien projet, mais qu'il reprend son travail sur un autre : Ant-Man, ou un truc dans le genre.
ZarthArn a écrit:S'il y a bel et bien un Civil War au cinéma un jour, rien ne les oblige à le faire sur un seul film, on peut très bien imaginer au contraire toute une phase dans ce thème. "Civil War" en ouverture, "Civil War" en fermeture, et des aventures individuelles mais dans ce contexte entre les deux.
Mach a écrit:- c'est le topic des news ici arrêtez votre HS svp
- (appeler Civil War une bataille entre 10 ou même 20 mecs, je trouve ça ridicule, non mais Civil War quoi, CIVIL WAR, on s'attend LOGIQUEMENT à voir une cinquantaine de mecs minimum, même s'ils sont inutiles, il faut du monde. Et un Civil War ça se bâcle pas en 2 ou 3h, même en utilisant toutes les astuces scénaristiques possibles. Puis bon faut arrêter de penser que les comics ont commencé avec Civil War, il y a tellement plus pertinent à montrer avant d'en arriver là...)
Snyger a écrit:Déjà il faudrait ce foutu Spidey dans le MCU ! Et pour trouver les explications par rapport aux événements de TASM 1 encore ça irait mais le 2 (surtout que les Sinister Six vont bientôt débarquer)... J'espère que SONY et Disney trouverons un accord mais c'est franchement pas gagné vu comment SONY veut essorer la licence en mettant en place son propre univers![]()
On a beaux tous vouloir Spidey dans les MCU (même les acteurs) ça me semble assez difficile à faire.
Yehuda a écrit:Si c'était juste un topic de news on posterait les news et basta, on discuterait pas de ce que ça implique... Hors, là même si on dérive ça reste dans le cadre de ce qu'on a appris à propos de la fin du film càd un début de schisme entre Tony et Steve, donc c'est pas hors sujet, merci !
Yehuda a écrit:...mais aucune obligation d'adapter les histoires dans l'ordre de publication, ni même de tout respecter dans l'intégralité et on le remarque de plus en plus.
Yehuda a écrit:Alors moi je dis SI, on peut parler de CW maintenant si on veut, qui plus est si on a les arguments pour !
Mach a écrit:De rien. Et si clairement c'est hors sujet... Tu lis dans un synopsis qu'il va y avoir des tensions ok, tu vois un début de schisme si tu veux ok, mais déjà là ça devient spéculation et dès que tu parles de Civil War c'est mort, HS. Vous faites des hypothèses sur comment le film pourrait se faire, sur faut-il Spidey etc etc, c'est laaargement hors du cadre de la news. Relater des news et donner son avis dessus c'est une chose (le but de ce topic), spéculer sur les éventuelles conséquences dans les prochains films c'est complètement autre chose (but du topic "rumeurs/idées et cie").
Mach a écrit:Relis mon message, si tu vois un rapport avec ce dont tu parles tu me fais signe... N'extrapole pas mes propos, c'est pas la première fois et visiblement tu es loin d'être extralucide.
Mach a écrit:Je ne dis pas le contraire, je dis pas ici parce que ça n'a aucun, mais alors absolument aucun rapport avec la news, ce ne sont que spéculations sur une phrase, "spéculations"topic "Vos idées", c'est fait pour ça.
Yehuda a écrit:Mach a écrit:Relis mon message, si tu vois un rapport avec ce dont tu parles tu me fais signe... N'extrapole pas mes propos, c'est pas la première fois et visiblement tu es loin d'être extralucide.
Je me relis déjà quand je rédige mes messagesle rapport c'est que tu dis "Puis bon faut arrêter de penser que les comics ont commencé avec Civil War, il y a tellement plus pertinent à montrer avant d'en arriver là..." et mon commentaire va avec ce que je disais plus haut dans le même paragraphe à savoir qu'on a déjà adapté différents arcs scénaristiques à priori bien antérieurs et "pertinents" durant ces deux premières phases, facile de citer une partie et .. extrapoler comme tu veux pour reprendre tes termes, je cherche pas la bagarre mais tu me reproches exactement certains trucs que tu fais aussi quoi.
Mach a écrit:Et voilà que moi aussi je me lance dans du gros HS, désolé.
mulder29 a écrit:Bon, ben, il semblerait que Hawkeye ne fasse pas partie du bodycount de "Avengers 2".
http://www.cinecomics.fr/The-Avengers-Age-of-Ultron/marvel-aurait-demande-a-jeremy-renner-de-s-engager-pour-7-films.html
LMO42 a écrit:Il peut très bien mourir "aux yeux de tous" mais au final être en vie et revenir plus tard, bonne habitude des comics bien respecté aussi dans les films :p
Lors de Chaos il se suicide avec son jetpack pour détruire un vaisseau kree, et il s'avère plus tard qu'en fait il est en vie sous l'identité de Ronin, cela pourrait être cool !
Karak a écrit:mulder29 a écrit:Bon, ben, il semblerait que Hawkeye ne fasse pas partie du bodycount de "Avengers 2".
http://www.cinecomics.fr/The-Avengers-Age-of-Ultron/marvel-aurait-demande-a-jeremy-renner-de-s-engager-pour-7-films.html
Muahahah voilà enfin le genre d'article que j'attendais pour contrer les commentaires du genre "mais puisque j'vous qu'il va creveerrr"
UNE TOUTE NOUVELLE ÉQUIPE DE HÉROS POURRAIT DÉBUTER DANS AVENGERS 3
Alors que Avengers : Age of Ultron ne devrait pas tarder à montrer ses premières images, les rumeurs s'intéressent déjà à Avengers 3. En effet, une source aurait affirmé à Badass Digest que Avengers 3 pourrait être le dernier tour de piste de Robert Downey Jr., Chris Evans et Chris Hemsworth, avant d'introduire une toute nouvelle génération de héros.
Ce qui est cohérent avec le fait que les contrats des interprètes d'Iron Man et Captain America arrivent à leur terme et que le troisième film sur les Avengers serait leur dernière obligation envers Marvel Studios. Surtout, cela vient confirmer la rumeur qui affirmait que ce troisième opus serait découpé en deux films.
Car la rumeur veut que le premier film serve à mettre en scène la fin d'une époque, tandis que le suivant introduirait sous la houlette de Tony Stark une toute nouvelle génération où l'on pourrait retrouver Dr. Strange, Ant-Man ou même Ms. Marvel. Ce qui est sûr, c'est que Kevin Feige réfléchit actuellement à la suite des événements pour Marvel Studios, qui s'écrira de toute façon sans ses trois stars (quoique rien est sûr pour Hemsworth pour le moment). Les rumeurs naissent sans doute des réunions de réflexion pour le futur de la franchise qu'organisent en ce moment les producteur de la filiale de Disney.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités