Potentiel scénario leaké.. après lecture il pourrait être assez plausible, mais donc, attention, très gros

mulder29 a écrit:Mouais, j'ai des grosses réserves.
Dès la seconde ligne, on nous ressort le "Tony Stark created Ultron" alors que le synopsis officiel publié depuis plusieurs semaines (1 mois ?) penche plutôt pour "Tony Stark lance un programme", sous-entendant que ce n'est pas Tony Stark qui a créé Ultron : ça rend un peu caduque tout le résumé ensuite.
Je serais pas étonné d'apprendre que ce "big spoiler" soit juste une reprise des rumeurs qui circulent depuis un an ou deux ans.... comme pour le Latino Review.
IGN (UK) a écrit:
IGN: What’s the biggest challenge of Age Of Ultron, in terms of what you’re working on…
ILM President Lynwen Brennan: As usual ILM does some of the harder work that isn’t out there in the trailers, so I can’t talk about much. But obviously the Hulk is in there, and he’s a really big creative challenge for us.
IGN: Hulk’s really evolved hasn’t he?
Brennan: He really has. Getting that personality is very important to Joss [Whedon], and it’s very important that it’s driven by Mark [Ruffalo]’s performance. We’ve developed a new capture system, which we call Muse, which really captures the actor’s performance - it allows us to combine different takes as well. We’re using it on Warcraft, and we furthered the development on Avengers.
"About two weeks ago, a wheeler showed up, I'm like, 'What the heck is this doing here?' " he said. "And they go, 'This is the 'A' you asked for.'
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quand RDJ raconte l'anecdote du 'A' d'Avengers qu'on vient de lui livrer...
"About two weeks ago, a wheeler showed up, I'm like, 'What the heck is this doing here?' " he said. "And they go, 'This is the 'A' you asked for.'
Vous traduiriez comment le terme 'wheeler' ?
Jerem a écrit:Moi j'aurais plutôt traduit ça par "un livreur"... C'est bien beau google trad ou les autres dico anglais français online mais faut avant tout voir le contexte.
Wheeler est une référence à wheel, qui veut dire roue. Donc Wheeler, le mec avec les roues. Donc le livreur...EagleWolf a écrit:B'in justement, c'est un accessoire donc un accessoiriste me paraît 100% logique.. !
Jerem a écrit:C'est bien beau google trad ou les autres dico anglais français online mais faut avant tout voir le contexte.
Yehuda a écrit:Le fameux deuxième bouclier il y a un débat là-dessus je ne suis pas totalement convaincu que ce ne soit pas le même (pour moi il y a simplement eu ellipse mais il s'agit du même bouclier). Peu importe, ça ne veut pas forcément dire que le vibranium provient du Wakanda, dans les comics on en trouve notamment en Terre Sauvage (Antarctique).
Djoul_AOS a écrit:Ok peut être mais quoi qu'il arrive captain va se faire péter son bouclier dans AoU et il lui en faudra bien un autre, peut être pas immédiatement dans AoU mais prochainement (captain sans son bouclier c'est plus vraiment captain) et il faudra bien du vibranium pour en refabriquer un, et perso j'espère qu'on parlera du Wakanda que de la Terre Sauvage.
D'un autre côté ils peuvent justement utiliser le fait que Steve n'ait plus de bouclier pour aboutir à sa mort et à la relève par Bucky qui lui obtiendrait un costume plus résistant genre ils réutilisent les morceaux du bouclier pour l'armure.
PS: Captain sans le bouclier ça reste Captain cf. la scène d'intro de TWS contre Batroc
Yehuda a écrit:Djoul_AOS a écrit:Ok peut être mais quoi qu'il arrive captain va se faire péter son bouclier dans AoU et il lui en faudra bien un autre, peut être pas immédiatement dans AoU mais prochainement (captain sans son bouclier c'est plus vraiment captain) et il faudra bien du vibranium pour en refabriquer un, et perso j'espère qu'on parlera du Wakanda que de la Terre Sauvage.
Bien entendu que les probabilités vont vers le Wakanda et que ça permettra d'introduire la Panthère personne n'a de doute là-dessus, simplement le raccourci est trop simple et ça ne veut pas forcément dire qu'on le verra de si tôt. D'un autre côté ils peuvent justement utiliser le fait que Steve n'ait plus de bouclier pour aboutir à sa mort et à la relève par Bucky qui lui obtiendrait un costume plus résistant genre ils réutilisent les morceaux du bouclier pour l'armure.
PS: Captain sans le bouclier ça reste Captain cf. la scène d'intro de TWS contre Batroc
Djoul_AOS a écrit:Ok mais Steve ne peut pas mourir maintenant, c'est lui l'opposition à la loi du recensement, il doit absolument faire partie de Civil War. Et puis je vois mal Bucky reprendre aussi rapidement le rôle de Captain
Djoul_AOS a écrit:Oui c'est sûr Captain reste balèze même sans son bouclier mais c'est plus qu'une arme c'est son symbole, c'est pour ça que je ne le vois pas sans.
Adanedhel a écrit:Je suis d'accord avec Djoul_AOS pour dire que Cap ne peut pas mourir dans l'immédiat.
Je pencherais plus pour une mort à la fin de Civil War (comme dans les comics)
Mais c'est vrai que même sans son bouclier, Captain America reste Captain America
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités