Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Oct 2014 18:49

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Full-metal » Lun 13 Oct 2014 19:32

Okay! pour une infos c'est une bombe!!!!!!!!!!!!!!!! :o mais je me retiens de peur que ce soit un fake, ça fait quand même un Big SPOIL!!! :spoil: d'ou je crains même si la source est fiable, donc Wait and see.... quoique HAIL AVENGERS! :respect:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede M.O.C » Lun 13 Oct 2014 21:05

donc si tout cela est vrai alors:
Hawkeye meurt vraiment, tout ce qu'il a dit n'était donc que bullshits.) J'en serais triste mais si tout cela s'avère vrai alors mon dieu que ce sera bon ce film....

Mais ne nous emportons pas, hein, ne nous emportons pas.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mar 14 Oct 2014 01:43

Mouais, j'ai des grosses réserves.

Dès la seconde ligne, on nous ressort le "Tony Stark created Ultron" alors que le synopsis officiel publié depuis plusieurs semaines (1 mois ?) penche plutôt pour "Tony Stark lance un programme", sous-entendant que ce n'est pas Tony Stark qui a créé Ultron : ça rend un peu caduque tout le résumé ensuite.

Je serais pas étonné d'apprendre que ce "big spoiler" soit juste une reprise des rumeurs qui circulent depuis un an ou deux ans.... comme pour le Latino Review.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Full-metal » Mar 14 Oct 2014 14:48

mulder29 a écrit:Mouais, j'ai des grosses réserves.

Dès la seconde ligne, on nous ressort le "Tony Stark created Ultron" alors que le synopsis officiel publié depuis plusieurs semaines (1 mois ?) penche plutôt pour "Tony Stark lance un programme", sous-entendant que ce n'est pas Tony Stark qui a créé Ultron : ça rend un peu caduque tout le résumé ensuite.

Je serais pas étonné d'apprendre que ce "big spoiler" soit juste une reprise des rumeurs qui circulent depuis un an ou deux ans.... comme pour le Latino Review.

je me souviens aussi d'une infos qui a fuité l'an dernier avant la sortie de CATWS et elle tombait pile,vu que la sourceetait la même, d'où je me sens un peu rassurer quoique pourHawnkeye je suis encore dans le doute d'une mort certaine, je vois plutot Thor tombé dans le combat pour faire un opus RAGNAROK[/quote]
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede EagleWolf » Sam 18 Oct 2014 13:01

IGN (UK) a écrit:
IGN: What’s the biggest challenge of Age Of Ultron, in terms of what you’re working on…

ILM President Lynwen Brennan: As usual ILM does some of the harder work that isn’t out there in the trailers, so I can’t talk about much. But obviously the Hulk is in there, and he’s a really big creative challenge for us.

IGN: Hulk’s really evolved hasn’t he?

Brennan: He really has. Getting that personality is very important to Joss [Whedon], and it’s very important that it’s driven by Mark [Ruffalo]’s performance. We’ve developed a new capture system, which we call Muse, which really captures the actor’s performance - it allows us to combine different takes as well. We’re using it on Warcraft, and we furthered the development on Avengers.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Oct 2014 19:13

Quand RDJ raconte l'anecdote du 'A' d'Avengers qu'on vient de lui livrer... :D

"About two weeks ago, a wheeler showed up, I'm like, 'What the heck is this doing here?' " he said. "And they go, 'This is the 'A' you asked for.'

Vous traduiriez comment le terme 'wheeler' ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 19 Oct 2014 19:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quand RDJ raconte l'anecdote du 'A' d'Avengers qu'on vient de lui livrer... :D

"About two weeks ago, a wheeler showed up, I'm like, 'What the heck is this doing here?' " he said. "And they go, 'This is the 'A' you asked for.'

Vous traduiriez comment le terme 'wheeler' ?

Pour moi ça se traduirait par rouleur, voiture en quelque sorte....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 20 Oct 2014 10:24

'Cycliste' nan.. ? :lol: Ou alors 'affairiste' sous-entendu 'accessoiriste'. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 20 Oct 2014 11:15

Moi j'aurais plutôt traduit ça par "un livreur"... C'est bien beau google trad ou les autres dico anglais français online mais faut avant tout voir le contexte.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Lun 20 Oct 2014 11:21

B'in justement, c'est un accessoire donc un accessoiriste me paraît 100% logique.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 20 Oct 2014 11:24

Jerem a écrit:Moi j'aurais plutôt traduit ça par "un livreur"... C'est bien beau google trad ou les autres dico anglais français online mais faut avant tout voir le contexte.

Pareil, livreur me paraît bien plus approprié...
EagleWolf a écrit:B'in justement, c'est un accessoire donc un accessoiriste me paraît 100% logique.. ! :)
Wheeler est une référence à wheel, qui veut dire roue. Donc Wheeler, le mec avec les roues. Donc le livreur...

Un accessoiriste n'a rien à voir avec la livraison. D'autant que dans le contexte de la phrase, ca paraît plus logique que ce soit un livreur qui lui amène qu'un accessoiriste (faut voir la taille du bestiau)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 20 Oct 2014 15:22

Il y a justement un doute sur la taille de l'objet.. parce que géant c'est relatif.. mais s'il est effectivement et quasiment à échelle 1:1, alors oui, cela a dû être livré en véhicule à moteur.. mais alors avec, au moins, une grosse camionnette.. ! :o

Jerem a écrit:C'est bien beau google trad ou les autres dico anglais français online mais faut avant tout voir le contexte.

Sans déconner ? ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 20 Oct 2014 20:15

EagleWolf a écrit:
Jerem a écrit:C'est bien beau google trad ou les autres dico anglais français online mais faut avant tout voir le contexte.

Sans déconner ? ;)

C'est fous hein !! Comme quoi, on en apprend tous les jours...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Oct 2014 11:05

J'ai lu ça dans un article : "le bouclier de Captain America sera brisé par Ultron, ce qui poussera les valeureux super-héros à chercher de l'aide..." "Et si l'on en juge par les éléments du scénario qui ont filtré, tout porte à croire que c'est Black Panther qui va jouer le rôle du sauveur dans The Avengers 2 ! En effet comme le souligne le site Movie Pilot, une partie du tournage du film a lieu en Afrique du Sud, région où se situe la cité fictive de Wakanda d'où est originaire Black Panther dans les comics. De plus pour se forger un nouveau bouclier, Captain America a besoin d'un métal plus fort que l'adamantium dont Ultron est constitué. En effet, ce dernier n'a eu aucun mal à pulvériser l'écu du héros patriotique et il faudra une arme en vibranium, encore plus solide que l'adamantium, pour le vaincre. Et qui dispose des seules réserves existantes de vibranium dans le monde ? Black Panther"

Bon vu la source rien n'est sur et si je me souviens bien le bouclier de captain est déjà en vibranium, l'adamantium n'appartenant qu'à l'univers x-men au cinéma.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 22 Oct 2014 11:15

Bon, pour le coup... L'histoire se répète...
Il a été précisé que ce qui a été tourné en Afrique du Sud... Se déroulera bien en Afrique du Sud et non dans un pays fictif.
Ultron ne sera pas fait en adamantium, puisque les droits du métal appartiennent à la Fox (Wolverine).

Et pour avoir vu la scène du bouclier brisé lors du teaser du comic-con, je ne pense pas qu'il y aura besoin de Black Panther dans le film... :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 22 Oct 2014 11:46

Ben, au vu des dernières infos qui ont filtré.

Black Panther ne sera pas présent dans le film, mais le Wakanda sera évoqué. Ce qui confirmerait l'une de mes hypothèses : la base du SHIELD d'Afrique du Sud servirait à surveillait le Wakanda... à l'extérieur du Wakanda.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 22 Oct 2014 12:13

Pourquoi pas mulder mais bon ça fait loin quand même, sachant que le Wakanda est situé aux alentours du Kenya (plus ou moins entre l'Ouganda et l'Ethiopie) même si la base en question est située le plus au nord possible de l'Afrique du Sud ça fait minimum 600 ou 700 kilomètres de distance...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Oct 2014 13:01

En même temps le SHIELD doit bien avoir des relations avec le Wakanda depuis le début :
Dans Captain First Avengers Howard Stark fournit le bouclier de Captain fait en vibranium et dans TWS Captain en possède un deuxième
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mer 22 Oct 2014 13:35

Le fameux deuxième bouclier il y a un débat là-dessus je ne suis pas totalement convaincu que ce ne soit pas le même (pour moi il y a simplement eu ellipse mais il s'agit du même bouclier). Peu importe, ça ne veut pas forcément dire que le vibranium provient du Wakanda, dans les comics on en trouve notamment en Terre Sauvage (Antarctique).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Oct 2014 15:16

Yehuda a écrit:Le fameux deuxième bouclier il y a un débat là-dessus je ne suis pas totalement convaincu que ce ne soit pas le même (pour moi il y a simplement eu ellipse mais il s'agit du même bouclier). Peu importe, ça ne veut pas forcément dire que le vibranium provient du Wakanda, dans les comics on en trouve notamment en Terre Sauvage (Antarctique).

Ok peut être mais quoi qu'il arrive captain va se faire péter son bouclier dans AoU et il lui en faudra bien un autre, peut être pas immédiatement dans AoU mais prochainement (captain sans son bouclier c'est plus vraiment captain) et il faudra bien du vibranium pour en refabriquer un, et perso j'espère qu'on parlera du Wakanda que de la Terre Sauvage.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mer 22 Oct 2014 16:04

Djoul_AOS a écrit:Ok peut être mais quoi qu'il arrive captain va se faire péter son bouclier dans AoU et il lui en faudra bien un autre, peut être pas immédiatement dans AoU mais prochainement (captain sans son bouclier c'est plus vraiment captain) et il faudra bien du vibranium pour en refabriquer un, et perso j'espère qu'on parlera du Wakanda que de la Terre Sauvage.

Bien entendu que les probabilités vont vers le Wakanda et que ça permettra d'introduire la Panthère personne n'a de doute là-dessus, simplement le raccourci est trop simple et ça ne veut pas forcément dire qu'on le verra de si tôt. D'un autre côté ils peuvent justement utiliser le fait que Steve n'ait plus de bouclier pour aboutir à sa mort et à la relève par Bucky qui lui obtiendrait un costume plus résistant genre ils réutilisent les morceaux du bouclier pour l'armure.

PS: Captain sans le bouclier ça reste Captain cf. la scène d'intro de TWS contre Batroc
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Oct 2014 16:25

D'un autre côté ils peuvent justement utiliser le fait que Steve n'ait plus de bouclier pour aboutir à sa mort et à la relève par Bucky qui lui obtiendrait un costume plus résistant genre ils réutilisent les morceaux du bouclier pour l'armure.

Ok mais Steve ne peut pas mourir maintenant, c'est lui l'opposition à la loi du recensement, il doit absolument faire partie de Civil War. Et puis je vois mal Bucky reprendre aussi rapidement le rôle de Captain

PS: Captain sans le bouclier ça reste Captain cf. la scène d'intro de TWS contre Batroc

Oui c'est sûr Captain reste balèze même sans son bouclier mais c'est plus qu'une arme c'est son symbole, c'est pour ça que je ne le vois pas sans.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Mer 22 Oct 2014 17:01

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Ok peut être mais quoi qu'il arrive captain va se faire péter son bouclier dans AoU et il lui en faudra bien un autre, peut être pas immédiatement dans AoU mais prochainement (captain sans son bouclier c'est plus vraiment captain) et il faudra bien du vibranium pour en refabriquer un, et perso j'espère qu'on parlera du Wakanda que de la Terre Sauvage.

Bien entendu que les probabilités vont vers le Wakanda et que ça permettra d'introduire la Panthère personne n'a de doute là-dessus, simplement le raccourci est trop simple et ça ne veut pas forcément dire qu'on le verra de si tôt. D'un autre côté ils peuvent justement utiliser le fait que Steve n'ait plus de bouclier pour aboutir à sa mort et à la relève par Bucky qui lui obtiendrait un costume plus résistant genre ils réutilisent les morceaux du bouclier pour l'armure.

Je suis d'accord avec Djoul_AOS pour dire que Cap ne peut pas mourir dans l'immédiat.
Je pencherais plus pour une mort à la fin de Civil War (comme dans les comics)

Mais c'est vrai que même sans son bouclier, Captain America reste Captain America :cap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 22 Oct 2014 17:12

Djoul_AOS a écrit:Ok mais Steve ne peut pas mourir maintenant, c'est lui l'opposition à la loi du recensement, il doit absolument faire partie de Civil War. Et puis je vois mal Bucky reprendre aussi rapidement le rôle de Captain

As-tu lu les comics ? Parce que si oui tu te souviendras qu'à la fin il se fait bel et bien "tuer" et que c'est suite à ça qu'on aura droit à une formation d'Avengers non-recensés créée en son honneur, menée par Luke Cage !

Par contre je suis d'accord qu'ils devraient attendre la phase 5 avant de refaire un film Captain America solo - entre temps Bucky peut quand même jouer un rôle dans un des films Avengers (en supposant qu'il y aura une seconde franchise Avengers créée).
Djoul_AOS a écrit:Oui c'est sûr Captain reste balèze même sans son bouclier mais c'est plus qu'une arme c'est son symbole, c'est pour ça que je ne le vois pas sans.

Le symbole c'est avant tout le drapeau, drapeau qu'on retrouve sur le costume dont je te parle : http://galaxiesandcomics.com/marvel/marveluniverse/images/bucky1.jpg
Adanedhel a écrit:Je suis d'accord avec Djoul_AOS pour dire que Cap ne peut pas mourir dans l'immédiat.
Je pencherais plus pour une mort à la fin de Civil War (comme dans les comics)

Mais c'est vrai que même sans son bouclier, Captain America reste Captain America :cap:

Pas de souci, Steve peut mourir à la fin d'Avengers 3 :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron