Karak a écrit:Et vous ne pensez pas que l'image du bouclier brisé peut très bien être une vision de Wanda, tout comme tous les Avengers au sol ? Auquel cas, pas besoinde Wakanda... Et moi, je paris là-dessus.
Yehuda a écrit:As-tu lu les comics ? Parce que si oui tu te souviendras qu'à la fin il se fait bel et bien "tuer" et que c'est suite à ça qu'on aura droit à une formation d'Avengers non-recensés créée en son honneur, menée par Luke Cage !
Le symbole c'est avant tout le drapeau, drapeau qu'on retrouve sur le costume dont je te parle
Pas de souci, Steve peut mourir à la fin d'Avengers 3
Karak a écrit:Et vous ne pensez pas que l'image du bouclier brisé peut très bien être une vision de Wanda, tout comme tous les Avengers au sol ? Auquel cas, pas besoinde Wakanda... Et moi, je paris là-dessus.
Djoul_AOS a écrit:Pas dans le MCU pour moi...
Djoul_AOS a écrit:Ba voilà
Djoul_AOS a écrit:Pas con du tout... mais du coup je me prend la tête pour rien lol
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Et vous ne pensez pas que l'image du bouclier brisé peut très bien être une vision de Wanda, tout comme tous les Avengers au sol ? Auquel cas, pas besoinde Wakanda... Et moi, je paris là-dessus.
Bon, j'anticipe certainement sur ce qui sera montré la semaine prochaine...
Mais je pense que c'est une vision de Tony Stark. Il est le seul éveillé à ce moment là. Et je pense que c'est suite à cette vision qu'il va créer la Vision...
Slyr a écrit:J'ai regardé par curiosité le casting du film sur IMDB... puisque dans la scène de la tour stark, il y a une petite brunette que j'ai du mal à identifié... Jane Foster ? Betty Ross ? Une autre ?
J'ai pas eu ma réponse, mais j'ai pu voir, qu'il y avait 4 acteurs jouant des Asgardiens. 2 sont crédités comme Asgardian, un autre comme Masked Asgardian, et le dernier en Asgardian God... Première fois où en dehors d'un film Thor ou Agents of Shield on voit un autre Asgardien que Thor... (Je ne compte pas Loki, qui n'en est pas un au final)
Slyr a écrit:J'ai regardé par curiosité le casting du film sur IMDB... puisque dans la scène de la tour stark, il y a une petite brunette que j'ai du mal à identifié... Jane Foster ? Betty Ross ? Une autre ?
J'ai pas eu ma réponse, mais j'ai pu voir, qu'il y avait 4 acteurs jouant des Asgardiens. 2 sont crédités comme Asgardian, un autre comme Masked Asgardian, et le dernier en Asgardian God... Première fois où en dehors d'un film Thor ou Agents of Shield on voit un autre Asgardien que Thor... (Je ne compte pas Loki, qui n'en est pas un au final)
Djoul_AOS a écrit:Slyr a écrit:J'ai regardé par curiosité le casting du film sur IMDB... puisque dans la scène de la tour stark, il y a une petite brunette que j'ai du mal à identifié... Jane Foster ? Betty Ross ? Une autre ?
Ca serait pas Maria Hill?
M.O.C a écrit:Slyr a écrit:J'ai regardé par curiosité le casting du film sur IMDB... puisque dans la scène de la tour stark, il y a une petite brunette que j'ai du mal à identifié... Jane Foster ? Betty Ross ? Une autre ?
heu Slyr, il n'y en a que deux acteurs jouant des asgardiens.....The asguardian God et the masked asguardian donc bon....je ne sais pas si IMDB est vraiment une bonne source mais bon....ça pourrait signifier une bonne partie sur Thor dans le film..
mulder29 a écrit:Justement, je me demandais si la "fuite" de Marvel/Disney avait vraiment été "involontaire"... parce que ça paraît tout de même un peu gros qu'en quelques heure la boite se décide à lancer le trailer "officiel" et qu'une VF dans la même matinée.![]()
On cause vraiment d'un "first trailer" dans l'annonce de "Aos" ? ou juste d'un "first sneak preview" ou un truc très vague ?
Slyr a écrit:Bah je viens de regarder à nouveau... j'en vois 3... le quatrième était en faites un doublon de Mark Haldor avec une autre orthographe, il a été supprimé...
Mark Haldor ... Asgardian
Daniel Westwood ... Asguardian God
Alexander Gillison ... Masked Asgardian
Bah, je vois pas trop spécifiquement l'intérêt... Soit se sont des scènes sur Asgard, mais je croyais que Thor restait sur Terre à la fin de son second opus... Soit il demande des renforts à Asgard, mais dans ce cas, on se fou de 3 inconnus alors qu'il était plus facile d'envoyer les 3 guerriers ou Sif... Ou alors, c'est Thor qui s'occupe sur Terre de 3 asgardiens renégat qui magouille, et où Thor va ensuite faire la fête avec ses potes Avengers...
M.O.C a écrit:Slyr a écrit:Bah je viens de regarder à nouveau... j'en vois 3... le quatrième était en faites un doublon de Mark Haldor avec une autre orthographe, il a été supprimé...
Mark Haldor ... Asgardian
Daniel Westwood ... Asguardian God
Alexander Gillison ... Masked Asgardian
Bah, je vois pas trop spécifiquement l'intérêt... Soit se sont des scènes sur Asgard, mais je croyais que Thor restait sur Terre à la fin de son second opus... Soit il demande des renforts à Asgard, mais dans ce cas, on se fou de 3 inconnus alors qu'il était plus facile d'envoyer les 3 guerriers ou Sif... Ou alors, c'est Thor qui s'occupe sur Terre de 3 asgardiens renégat qui magouille, et où Thor va ensuite faire la fête avec ses potes Avengers...
Je ne sais pas mais ce doit être important...peut être des premices de Ragnarock....et aux vues de l'acteur qui jouerait God Asgardian...et si c'était Baldr?
Je ne sais pas mais ça m'intrigue un peu tout cela......
mulder29 a écrit:... et qu'une VF dans la même matinée.
Djoul_AOS a écrit:Karak a écrit:Et vous ne pensez pas que l'image du bouclier brisé peut très bien être une vision de Wanda, tout comme tous les Avengers au sol ? Auquel cas, pas besoinde Wakanda... Et moi, je paris là-dessus.
Pas con du tout... mais du coup je me prend la tête pour rien lol
EagleWolf a écrit:mulder29 a écrit:... et qu'une VF dans la même matinée.
C'est ce qui m'a le plus surpris moi. Habituellement la VF sort plus tard après la VO.. là c'était direct.. bizarre.
Ou alors ils avaient tout préparé, prêts à tirer, et suite à la fuite ils ont tout sorti. ^^
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité