Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Karak » Mer 22 Oct 2014 17:22

Et vous ne pensez pas que l'image du bouclier brisé peut très bien être une vision de Wanda, tout comme tous les Avengers au sol ? Auquel cas, pas besoin de Wakanda... Et moi, je paris là-dessus. :)
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mer 22 Oct 2014 17:29

Pourquoi pas, je suis pas du tout contre cette idée !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 22 Oct 2014 17:40

Karak a écrit:Et vous ne pensez pas que l'image du bouclier brisé peut très bien être une vision de Wanda, tout comme tous les Avengers au sol ? Auquel cas, pas besoinde Wakanda... Et moi, je paris là-dessus. :)

En effet c'est une très bonne idée. Et ça donnerait au public lambda un bel aperçu de l'immense pouvoir de Scarlet Witch.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Oct 2014 17:42

Yehuda a écrit:As-tu lu les comics ? Parce que si oui tu te souviendras qu'à la fin il se fait bel et bien "tuer" et que c'est suite à ça qu'on aura droit à une formation d'Avengers non-recensés créée en son honneur, menée par Luke Cage !

Oui j'ai lu les comics de Civil War et je sais que Steve meurt a la fin et c'est ce que j'essayais de te dire : Steve ne peut pas mourir avant Civil War

Le symbole c'est avant tout le drapeau, drapeau qu'on retrouve sur le costume dont je te parle

Pas dans le MCU pour moi...

Pas de souci, Steve peut mourir à la fin d'Avengers 3 :D

Ba voilà :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Oct 2014 17:43

Karak a écrit:Et vous ne pensez pas que l'image du bouclier brisé peut très bien être une vision de Wanda, tout comme tous les Avengers au sol ? Auquel cas, pas besoinde Wakanda... Et moi, je paris là-dessus. :)

Pas con du tout... mais du coup je me prend la tête pour rien lol
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mer 22 Oct 2014 23:46

Djoul_AOS a écrit:Pas dans le MCU pour moi...

Pourquoi :angel: ?
Djoul_AOS a écrit:Ba voilà :D

Mais j'ai jamais dit le contraire :D
Djoul_AOS a écrit:Pas con du tout... mais du coup je me prend la tête pour rien lol

En même temps Wanda... Wakanda... à une syllabe près c'est pareil :lol:

PS: attention aux double posts
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Mer 22 Oct 2014 23:47

Bon, j'anticipe certainement sur ce qui sera montré la semaine prochaine...
Mais je pense que c'est une vision de Tony Stark. Il est le seul éveillé à ce moment là. Et je pense que c'est suite à cette vision qu'il va créer la Vision...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 23 Oct 2014 10:19

Superbiz a écrit:

Bon, j'anticipe certainement sur ce qui sera montré la semaine prochaine...
Mais je pense que c'est une vision de Tony Stark. Il est le seul éveillé à ce moment là. Et je pense que c'est suite à cette vision qu'il va créer la Vision...

Tu pense que c'est lui aussi qui va créer la Vision?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Sylar » Jeu 23 Oct 2014 12:15

J'ai regardé par curiosité le casting du film sur IMDB... puisque dans la scène de la tour stark, il y a une petite brunette que j'ai du mal à identifié... Jane Foster ? Betty Ross ? Une autre ?

J'ai pas eu ma réponse, mais j'ai pu voir, qu'il y avait 4 acteurs jouant des Asgardiens. 2 sont crédités comme Asgardian, un autre comme Masked Asgardian, et le dernier en Asgardian God... Première fois où en dehors d'un film Thor ou Agents of Shield on voit un autre Asgardien que Thor... (Je ne compte pas Loki, qui n'en est pas un au final)
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede ironpatriot » Jeu 23 Oct 2014 12:19

Je pense que c'est Sif ( quatrième femme forte )
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede ironpatriot » Jeu 23 Oct 2014 13:06

Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede Djoul_AOS » Ven 24 Oct 2014 14:22

Slyr a écrit:J'ai regardé par curiosité le casting du film sur IMDB... puisque dans la scène de la tour stark, il y a une petite brunette que j'ai du mal à identifié... Jane Foster ? Betty Ross ? Une autre ?

J'ai pas eu ma réponse, mais j'ai pu voir, qu'il y avait 4 acteurs jouant des Asgardiens. 2 sont crédités comme Asgardian, un autre comme Masked Asgardian, et le dernier en Asgardian God... Première fois où en dehors d'un film Thor ou Agents of Shield on voit un autre Asgardien que Thor... (Je ne compte pas Loki, qui n'en est pas un au final)

Ca serait pas Maria Hill?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Ven 24 Oct 2014 16:19

Slyr a écrit:J'ai regardé par curiosité le casting du film sur IMDB... puisque dans la scène de la tour stark, il y a une petite brunette que j'ai du mal à identifié... Jane Foster ? Betty Ross ? Une autre ?

heu Slyr, il n'y en a que deux acteurs jouant des asgardiens.....The asguardian God et the masked asguardian donc bon....je ne sais pas si IMDB est vraiment une bonne source mais bon....ça pourrait signifier une bonne partie sur Thor dans le film..
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 24 Oct 2014 16:31

Djoul_AOS a écrit:

Ca serait pas Maria Hill?

Parmis les 3 femmes, il y a BW, Hill et la fameuse brunette... Hill étant celle à la robe rouge...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 24 Oct 2014 16:55

Il y a toujours l'hypothèse que la brunette soit juste la girlfriend du moment pour Thor, ou juste une nouvelle recrue avec qui ils sympathisent : un personnage inédit dans le MCU quoi. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Ven 24 Oct 2014 21:02

On aurait quand même droit à plus d'images durant l'épisode d'AoS mardi prochain !
Et aussi durant l'épisode du 4 novembre, où ce sera un reportage sur 75 ans de Marvel (peut-être plus centré sur le tournage ?)
Bon c'est cool, ça va quand même rameuter du monde pour les audiences, mais faut pas trop en montrer quand même.
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 24 Oct 2014 22:01

Justement, je me demandais si la "fuite" de Marvel/Disney avait vraiment été "involontaire"... parce que ça paraît tout de même un peu gros qu'en quelques heure la boite se décide à lancer le trailer "officiel" et qu'une VF dans la même matinée. ;)

On cause vraiment d'un "first trailer" dans l'annonce de "Aos" ? ou juste d'un "first sneak preview" ou un truc très vague ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Ven 24 Oct 2014 22:44

M.O.C a écrit:

heu Slyr, il n'y en a que deux acteurs jouant des asgardiens.....The asguardian God et the masked asguardian donc bon....je ne sais pas si IMDB est vraiment une bonne source mais bon....ça pourrait signifier une bonne partie sur Thor dans le film..

Bah je viens de regarder à nouveau... j'en vois 3... le quatrième était en faites un doublon de Mark Haldor avec une autre orthographe, il a été supprimé...

Mark Haldor ... Asgardian
Daniel Westwood ... Asguardian God
Alexander Gillison ... Masked Asgardian

Bah, je vois pas trop spécifiquement l'intérêt... Soit se sont des scènes sur Asgard, mais je croyais que Thor restait sur Terre à la fin de son second opus... Soit il demande des renforts à Asgard, mais dans ce cas, on se fou de 3 inconnus alors qu'il était plus facile d'envoyer les 3 guerriers ou Sif... Ou alors, c'est Thor qui s'occupe sur Terre de 3 asgardiens renégat qui magouille, et où Thor va ensuite faire la fête avec ses potes Avengers...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 24 Oct 2014 22:46

mulder29 a écrit:Justement, je me demandais si la "fuite" de Marvel/Disney avait vraiment été "involontaire"... parce que ça paraît tout de même un peu gros qu'en quelques heure la boite se décide à lancer le trailer "officiel" et qu'une VF dans la même matinée. ;)

On cause vraiment d'un "first trailer" dans l'annonce de "Aos" ? ou juste d'un "first sneak preview" ou un truc très vague ?

Vu que la bande annonce a fuité en bonne qualité , Marvel n'avait plus le choix et se devait de la poster officiellement . Non parce que je ne vois aucune raison qui aurait pu pousser MS à changer d'avis et de la diffuser le même jour ou ils annoncent qu'elle sera rattachée à l'épisode d'AOS.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede M.O.C » Sam 25 Oct 2014 00:44

Slyr a écrit:Bah je viens de regarder à nouveau... j'en vois 3... le quatrième était en faites un doublon de Mark Haldor avec une autre orthographe, il a été supprimé...

Bah, je vois pas trop spécifiquement l'intérêt... Soit se sont des scènes sur Asgard, mais je croyais que Thor restait sur Terre à la fin de son second opus... Soit il demande des renforts à Asgard, mais dans ce cas, on se fou de 3 inconnus alors qu'il était plus facile d'envoyer les 3 guerriers ou Sif... Ou alors, c'est Thor qui s'occupe sur Terre de 3 asgardiens renégat qui magouille, et où Thor va ensuite faire la fête avec ses potes Avengers...

Je ne sais pas mais ce doit être important...peut être des premices de Ragnarock....et aux vues de l'acteur qui jouerait God Asgardian...et si c'était Baldr?
Je ne sais pas mais ça m'intrigue un peu tout cela......
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Djoul_AOS » Sam 25 Oct 2014 02:30

M.O.C a écrit:
Slyr a écrit:Bah je viens de regarder à nouveau... j'en vois 3... le quatrième était en faites un doublon de Mark Haldor avec une autre orthographe, il a été supprimé...

Je ne sais pas mais ce doit être important...peut être des premices de Ragnarock....et aux vues de l'acteur qui jouerait God Asgardian...et si c'était Baldr?
Je ne sais pas mais ça m'intrigue un peu tout cela......

Peut être pour une scène post-générique menant à un Thor 3
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 25 Oct 2014 11:15

mulder29 a écrit:... et qu'une VF dans la même matinée.

C'est ce qui m'a le plus surpris moi. Habituellement la VF sort plus tard après la VO.. là c'était direct.. bizarre.
Ou alors ils avaient tout préparé, prêts à tirer, et suite à la fuite ils ont tout sorti. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede akinyele » Sam 25 Oct 2014 12:15

Djoul_AOS a écrit:

Pas con du tout... mais du coup je me prend la tête pour rien lol

Serkis semble jouer Ulysse Klaw qui utilise le vibranium pour ses travaux, donc Ultron peut tres bien se procurer du vibranium par Klaw apres que celui-ci l'ai volé au Wakanda et sans nous montrer Black Panther .
Pour le bouclier vision ou pas ? Ultron en vibranium peut casser le bouclier ? et si ct une vision de Thanos ? de ce qu'il va se passer plus tard quant les vengeurs affronterons un Thanos avec le gant de l'infini ?
akinyele
Humain

Messagede mianos » Sam 25 Oct 2014 13:15

Dans les comics Ultron est souvent fait d'adamantium
or je pense que d'un point de vue droit, l'adamantium est tellement lié à Wolverine que la Fox en a l'usage

Souvenez vous dans Cap 1 : le bouclier est présenté comme fait uniquement de vibranium, et il est déja assez solide. Donc un Ultron en vibranium serait béja bien assez costaud. Et vu qu'il y aura des Asgardien, peut-on imaginer un Ultron en Uru ? (on voit que le MCU a déja assez de métal différent à sa disposition)

De plus j'imagine bien (surtout avec l'annonce récente) Stark lui fabriquer le bouclier holographique et lui donner (un peu comme dans la guerre des armures, où Cap avait été déchu de son titre et devait avoir un autre bouclier, et les deux se retrouvait confronté après, chose que Stark avait voulu évité en étant gentil en dépannant son pote Rogers en lui faisant son bouclier). Ainsi, outre l'uniforme, Cap change de style, d'image avec ce bouclier. Je rajouterai aussi que ça permettrait à Faucon d'avoir ses ailes rouges, qui sont aussi faites de lumière solide, comme le bouclier "holographique"
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mulder29 » Sam 25 Oct 2014 19:53

EagleWolf a écrit:
mulder29 a écrit:... et qu'une VF dans la même matinée.

C'est ce qui m'a le plus surpris moi. Habituellement la VF sort plus tard après la VO.. là c'était direct.. bizarre.
Ou alors ils avaient tout préparé, prêts à tirer, et suite à la fuite ils ont tout sorti. ^^

Ben oui, au départ, je pensais que le site venait de recevoir le trailer.... et qu'il n'a pas respecter l'embargo en le sortant une semaine à l'avance.

Et de le retrouver moins de 12 heures plus tard en VF, ça paraît un peu curieux. :D : la société de doublage a appelé les doubleurs en catastrophe ? :point:

Si ça se trouve, la société de doublage a reçu le trailer le lundi (donc les doubleurs avaient rendez-vous le lundi en question) et, suite à la fuite, a eut la consigne de le sortir aussitôt le doublage fini.
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron