Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Djoul_AOS » Ven 13 Fév 2015 08:29

2h40 d'Avengers....ça va être énorme!!! :cry:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Ven 13 Fév 2015 08:40

Woooo, ça c'est cool, un bon programme en perspective, mais ne m'emperchera pas de ne plus regarder aucune B.A/spot TV :sun:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Ven 13 Fév 2015 11:25

Mince, j'avais parié sur 2h 45 :D
Lil_Suig a écrit:Woooo, ça c'est cool, un bon programme en perspective, mais ne m'emperchera pas de ne plus regarder aucune B.A/spot TV :sun:

Pareil, je ne regarde plus RIEN !

:im: :thor: :cap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 13 Fév 2015 12:35

mulder29 a écrit:La durée du montage a été estimé à... 2H40 minutes. :o :o

Ca ne veut rien dire... pour le moment!
Rappelons que le premier montage d'Avengers durait 3h!
C'est maintenant la partie délicate du montage qui va avoir lieu : savoir quels moments supprimer...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Snyger » Ven 13 Fév 2015 12:36

D'ailleurs ça serait cool qu'ils nous la sorte la version director's cut du premier Avengers :bravo:
Snyger
Sidekick

Messagede mulder29 » Ven 13 Fév 2015 12:48

Snyger a écrit:D'ailleurs ça serait cool qu'ils nous la sorte la version director's cut du premier Avengers :bravo:

Il n'est pas déjà dispo dans le Blu-Ray ? avec toutes les scènes coupées je veux dire.

Il me semble que la plupart des scènes coupées l'ont été pour une question de dynamisme : toute l'intro de Steve Rogers a été revu parce qu'elle contrastait trop avec le dynamisme de la scène pré-générique.

Ah oui, j'avais zappé ce détail de la durée du premier montage de "Avenger 1", maintenant, on va bien voir si les mecs de Marvel vont se la jouer Peter Jackson : chaque opus du "Seigneur des Annneaux" devenait de plus en plus long, au point de dépasser la durée symbolique des trois heures de projo pour le troisième opus.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 13 Fév 2015 16:29

Un bon 2h20 serait pas mal quand même. :sif:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 14 Fév 2015 15:20

Le comics prologue sera disponible en vf le 17 avril dans Avengers hors-série 8.
Source : https://fr-fr.facebook.com/notes/panini ... 1194639145
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Sam 14 Fév 2015 15:51

Adanedhel a écrit:Le comics prologue sera disponible en vf le 17 avril dans Avengers hors-série 8.
Source : https://fr-fr.facebook.com/notes/panini ... 1194639145

Ah merci pour ton annonce je note...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mar 17 Fév 2015 13:32

D'accord, donc, le lien entre "Agent Carter" et "Avengers 2" est donc confirmé. :sif:

http://www.comicsblog.fr/21648-Le_passe_de_Black_Widow_sera_explore_dans_avengers__age_of_ultron
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Adanedhel » Mar 17 Fév 2015 13:43

mulder29 a écrit:D'accord, donc, le lien entre "Agent Carter" et "Avengers 2" est donc confirmé. :sif:

http://www.comicsblog.fr/21648-Le_passe_de_Black_Widow_sera_explore_dans_avengers__age_of_ultron

On pouvait s'en douter avec la scène des danseuses dans le trailer mais une petite confirmation est toujours agréable ;)
Vivement le 22 avril :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 17 Fév 2015 14:44

Selon The Projection List, le prochain trailer devrait arriver avec la reprise d'AoS.
Avengers: Age of Ultron
March 03, 2015 | Projected
w/ Agents of Shield @ 9 PM EST

Je garde une réserve quand même (TPL a déjà fait des erreurs), mais ce serait tout à faire logique de faire ça.
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mar 17 Fév 2015 15:07

A en croire ce site, la première séance de "Avengers 2" risque d'être très "lourd" niveau trailer : donc, on devrait avoir un trailer de "Ant-Man" - normal - et "Star Wars"... mais aussi de "Batman V Superman" et "Fantastic Four". :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Mar 17 Fév 2015 15:17

Ce serait vraiment cool mais ça parait un peu trop beau pour être vrai non ?
EDIT : Habituellement, avons nous le droit dans nos salles aux mêmes bande annonces que dans les salles des USA ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 17 Fév 2015 15:35

RomainWW a écrit:Ce serait vraiment cool mais ça parait un peu trop beau pour être vrai non ?
EDIT : Habituellement, avons nous le droit dans nos salles aux mêmes bande annonces que dans les salles des USA ?

Non non justement. Je sais que chez moi, ils ne passeront pas le trailer d'un film qui sort à la fin de l'année/dans 1an (sauf peut-être pour Star Wars) :lol:
Je sais pas vous, mais plus ça va plus j'ai l'impression d'avoir des pubs de parfums et de voitures plutôt que des B-A.. Le temps des "1 pubs pour 5 B-A" est révolu :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 17 Fév 2015 16:16

Karak a écrit:Je sais pas vous, mais plus ça va plus j'ai l'impression d'avoir des pubs de parfums et de voitures plutôt que des B-A.. Les temps des "1 pubs pour 5 B-A" est révolu :roll:

Ah mais clairement !! Cela fait plusieurs mois/années que je râle de cet état de fait. Avant (il y a très très longtemps dans cette même galaxie) les pubs se trouvaient d'abord sur le rideau qui se levait au commencement de la séance. Nous jouions même au jeu de "trouve le mot" (certains sauront peut-être de quoi je parle).
Et puis, il y avait évidemment les vidéos de pubs, mais cela aboutissait aux bandes annonces des films sortis et à sortir.. et il y avait de quoi se faire plaisir, particulièrement lorsque cela concernait des films attendus.
A présent, il y a ces images plus ou moins fixes et sans sons avant le démarrage de la séance, et puis c'est de la pub à gogo, pour éventuellement ensuite avoir le droit à une ou deux petites BA.
Finalement, mis à part la qualité globale de l'expérience cinématographique qui s'est amélioré par la modernité, du point d'vue BA cela s'est vraiment appauvrit.. et c'est bien triste.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 17 Fév 2015 16:31

Tout à fait d'accord avec toi EagleWolf.
Je vais souvent au ciné, pourtant sans internet je ne saurais pas qu'Avengers 2 sort dans 2 mois ou encore que nous aurons cette année un nouveau Star Wars.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 17 Fév 2015 16:50

C'est ça qui fait la différence aujourd'hui.. internet.. même à la télé il n'y a pour ainsi dire plus d'émission ciné, et les rares BA diffusées sont amputées voir morcelées. :roll:

'fin bref, vivement le prochain trailer de AoU ! :twisted:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mar 17 Fév 2015 17:07

EagleWolf a écrit:C'est ça qui fait la différence aujourd'hui.. internet.. même à la télé il n'y a pour ainsi dire plus d'émission ciné, et les rares BA diffusées sont amputées voir morcelées. :roll:

Ceci dit, niveau "émission télé" quand on voit le niveau des dernières, je ne regrettes pas qu'il n'y en ait plus : je me souviens d'une émission sur France 2, la chroniqueuse choisie n'y connaissait et toutes les blockbusters se voyaient dézinguer en 2 minutes ("bon, ben, c'est la grosse machine hollywoodienne avec des SFX, on ne comprends rien et c'est 3 heures d'ennui") pour s'extasier devant le film indépendant quelques minutes après. :lol:

(la grosse machine hollywoodienne en question étant le premier volet du "Seigneur des Anneaux" :D ou comment se mettre sur la liste noir de tous les amateurs d'heroic fantazy en quelques secondes :bravo: )

Mais c'est vrai que les émissions type "Le Journal du Cinéma" ou "Grand écran", ça me manque pas mal.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Leiv » Mar 17 Fév 2015 17:34

mulder29 a écrit:Ceci dit, niveau "émission télé" quand on voit le niveau des dernières, je ne regrettes pas qu'il n'y en ait plus : je me souviens d'une émission sur France 2, la chroniqueuse choisie n'y connaissait et toutes les blockbusters se voyaient dézinguer en 2 minutes ("bon, ben, c'est la grosse machine hollywoodienne avec des SFX, on ne comprends rien et c'est 3 heures d'ennui") pour s'extasier devant le film indépendant quelques minutes après. :lol:

(la grosse machine hollywoodienne en question étant le premier volet du "Seigneur des Anneaux" :D ou comment se mettre sur la liste noir de tous les amateurs d'heroic fantazy en quelques secondes :bravo: )

Mais c'est vrai que les émissions type "Le Journal du Cinéma" ou "Grand écran", ça me manque pas mal.

Mais elle est toujours là la brave Pascale Deschamps ! A chaque fois qu'il y a un film, c'est pour elle au 20 heures. Problème, elle n'aime que les trucs genre Woody Allen (j'ai rien contre, y en a que j'aime bien), où alors les trucs gentils, mais par contre, le genre super héroique, elle n'aime pas et on sent pointer à chaque fois que bon "c'est joli, ca change les idées du bon peuple mais c'est loin des chefs d'œuvres de Rulf stronsteinard ou de Piotr Wreczinski" (les critiques de cinéma adoreeeeent le cinéma d'Europe de l'Est ou du Nord).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Mar 17 Fév 2015 17:49

Ah non, je pensais plutôt à (attention, après quelques minutes de recherche "google") "Isabelle Montrot" qui était la chroniqueuse ciné de France 2 et qui occupait ce poste dans l'émission de Laurent Ruquier.

(émission où, je le rappelles, Laurent Ruquier s'est amusé à spoiler la fin du dernier Harry Potter en direct... juste pour faire une blague : il s'est cru malin en lisant la dernière phrase du roman devant quelques fans venus pour causer du phénomène... et il s'est fait engueuler en direct par Christine Bravo qui, elle seule, à mesurer l'ampleur de la gaffe de Ruquier :lol: )

(après, faut pas s'étonner, si les jeunes regardent de moins en moins la télé :sif: )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mar 17 Fév 2015 18:55

Mark Ruffalo parle de son rôle dans AoU attention possible petit spoiler...

http://www.comicsblog.fr/21651-Mark_Ruffalo_revient_sur_son_role_de_Hulk_dans_avengers__age_of_utlron
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 17 Fév 2015 19:16

Ah c'est cool ça.. j'espérais une telle orientation du perso.. cela pourrait donner un ou plusieurs bons moments très "profonds".
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 18 Fév 2015 01:15

Ah mince, rumeur du trailer démentie, à moins que...

http://comicbook.com/2015/02/17/agents-of-s-h-i-e-l-d-will-not-have-a-new-age-of-ultron-trailer/

(ils veulent sans doute éviter une fuite comme la dernière fois ;) )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Sam 21 Fév 2015 04:00

http://www.comicsblog.fr/21680-Joss_Whedon_revient_sur_de_nombreux_details_davengers__age_of_ultron

Whedon nous donne quelques détails assez intéressant sur des éléments du film
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron