Lil_Suig a écrit:Woooo, ça c'est cool, un bon programme en perspective, mais ne m'emperchera pas de ne plus regarder aucune B.A/spot TV
mulder29 a écrit:La durée du montage a été estimé à... 2H40 minutes.![]()
![]()
Snyger a écrit:D'ailleurs ça serait cool qu'ils nous la sorte la version director's cut du premier Avengers
Adanedhel a écrit:Le comics prologue sera disponible en vf le 17 avril dans Avengers hors-série 8.
Source : https://fr-fr.facebook.com/notes/panini ... 1194639145
mulder29 a écrit:D'accord, donc, le lien entre "Agent Carter" et "Avengers 2" est donc confirmé.![]()
http://www.comicsblog.fr/21648-Le_passe_de_Black_Widow_sera_explore_dans_avengers__age_of_ultron
Avengers: Age of Ultron
March 03, 2015 | Projected
w/ Agents of Shield @ 9 PM EST
RomainWW a écrit:Ce serait vraiment cool mais ça parait un peu trop beau pour être vrai non ?
EDIT : Habituellement, avons nous le droit dans nos salles aux mêmes bande annonces que dans les salles des USA ?
Karak a écrit:Je sais pas vous, mais plus ça va plus j'ai l'impression d'avoir des pubs de parfums et de voitures plutôt que des B-A.. Les temps des "1 pubs pour 5 B-A" est révolu
EagleWolf a écrit:C'est ça qui fait la différence aujourd'hui.. internet.. même à la télé il n'y a pour ainsi dire plus d'émission ciné, et les rares BA diffusées sont amputées voir morcelées.![]()
mulder29 a écrit:Ceci dit, niveau "émission télé" quand on voit le niveau des dernières, je ne regrettes pas qu'il n'y en ait plus : je me souviens d'une émission sur France 2, la chroniqueuse choisie n'y connaissait et toutes les blockbusters se voyaient dézinguer en 2 minutes ("bon, ben, c'est la grosse machine hollywoodienne avec des SFX, on ne comprends rien et c'est 3 heures d'ennui") pour s'extasier devant le film indépendant quelques minutes après.![]()
(la grosse machine hollywoodienne en question étant le premier volet du "Seigneur des Anneaux"ou comment se mettre sur la liste noir de tous les amateurs d'heroic fantazy en quelques secondes
)
Mais c'est vrai que les émissions type "Le Journal du Cinéma" ou "Grand écran", ça me manque pas mal.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité