LMO42 a écrit:Ce que je trouve vraiment chelou c'est les mini-joker derrières Sup' au début.
RomainWW a écrit:il a l'air vraiment badass !
EagleWolf a écrit:Ce qui m'a le plus étonné finalement c'est la carrure d'Affleck en costume.
Adanedhel a écrit:C'est sombre dites donc...
Certain plan sont assez énigmatiques (les soldats qui s’inclinent devant Sup... La statue de Sup sur laquelle on lit "Dieu déchu"...)
On en voit pas assez pour se faire un véritable avis, mais pour l'instant ça me plaît beaucoup
Jerem a écrit:C'est plus "faux Dieu" qu'on peut lire, je trouve que ça n'a pas vraiment le même sens.
RomainWW a écrit:-Quelqu'un sait si la présence de Flash (même démasqué pour un petit cameo) a été confirmé ? Je suis très curieux de voir son costume en fait, et surtout d'enfin savoir quel Flash il sera.
LMO42 a écrit:Pour le "False God", on traduirait ça littéralement par 'faux dieu', mais cela reste assez flou et sonne faux, aux vues du contexte, le terme 'd'imposteur' sera plus compréhensible.
NiradZedjati a écrit:Dans la partie reservé à Sup', on distingue justement la voix de Jesse Eisenberg, en train de s’adresser à une institution gouvernementale (sénat ?) sue le danger que représente L'Homme d'Acier. Donc en un sens il y'a un peu de Luthor dans ce trailer.
LMO42 a écrit:Ce que je trouve vraiment chelou c'est les mini-joker derrières Sup' au début.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité